MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

yeux charboneux

31 ans tarbes 5
comment faire les yeux charboneux,le faire tenir?,et ceux qui font des trait sur le coin externe genre yeux de chat comment faite vous merci
56 ans île de France 1421
Si tu veux parler de smoky eye, je pense que tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.monblogdefille.com/blog/tag/smoky-eyes

et pour le liner ici : http://www.monblogdefille.com/blog/?s=liner&x=0&y=0

de manière générale, je te conseille ce blog qui est addictif !
33 ans 36
Il y a de bons conseils aussi pour faire ce genre de maquillage sur You Tube avec les tutos !!!
29 ans 1489
Pour l'eye liner, le meilleur moyen de le faire tenir c'est... d'en choisir un qui tient :lol: Un waterproof de préférence, pas trop liquide. Surtout si tu as les yeux sensibles, les feutres coulent un peu moins que les pinceaux ou les éponges en général.
Le dernier que j'ai utilisé c'est celui-ci: http://www.bourjois.fr...x/liner-feutre-mega-liner.html, la tenue est nickel toute la journée.
Après pour la méthode, je dirais que c'est tout simplement une habitude à prendre. Il y a des femmes qui appliquent d'abord leur mascara pour avoir une base plus solide mais pour moi ça n'a jamais changé grand chose.

Les yeux charbonneux, il y a plusieurs manières de faire. En estompant un crayon gras ou même de l'eye liner, en superposant plusieurs fards... Personnellement je commence par faire un trait au liner noir très fin au ras des cils et je laisse sécher, ensuite je mets un fard taupe sur la majorité de la paupière, puis un fard noir mat au ras des cils en étirant un peu vers les coins, et en bas je fais un trait pas trop net au crayon noir ou brun foncé. Ensuite mascara ;)
1574
Si je veux un joli charbonneux je préfère aller chez l'esthéticienne...
Parce que j'ai déjà testé par moi même et ça ressemblait plus à un œil au beurre noir...
J'dois pas être très douée :oops:
B I U