MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d etre toujours l ami

47 ans 98
bonjour,

il y a longtemps que je n ai plus participé même si je regarder le forum.

j'ai pas mal changer j ai perdu pour le moment ***kg et je me sent  
mieux mais pas encore le top
j ai repris le sport aussi mais seul pas génial

mon problème est que je plais toujours pas ou alors la phrase qu on me sort régulièrement c est juste ami ( tu est quelqu un de très bien) mais a chaque fois c est le physique qui n attire pas.

pourquoi est ce si dur pour un homme de plaire au femme?
pourquoi porte t elle tant d importance sur le physique?
car plusieurs mon dit je cite si tu étais toi et mieux de corps je t épouse de suite! ça veux bien dire qu elle s intéresse qu au physique!

je suis un peu perdu en ce moment
P
56 ans 3727
Tu dois subir ce maudit "juste" avant ami et je veux bien croire que ça te pourrit la vie (je ne l'ai jamais vécu physiquement mais une copine s'est trouvée longtemps dans ta situation, alors je connais un peu).

Ce n'est donc pas réservé aux hommes ni au physique car il y a bien d'autres "domaines" où l'on peut te claquer ça dans la tête. Mais physiquement ça fait peut-être plus mal, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit on ne peut pas plaire de force à quelqu'un et la seule chose que je peux te dire c'est qu'un jour tu tomberas automatiquement soit sur une femme à qui tu plairas physiquement soit sur une femme à qui tu plairas autrement (dans les deux cas, une femme qui te plaira aussi, naturellement). Je sais bien que ce n'est pas une réponse très réjouissante mais je ne peux pas dire mieux. :roll:
G
54 ans 1626
coucou

*********

àvec les filles

quel est ton look vestimentàire
jeàns bàskets ou plutot chemise cràvàte et pàntàlon hàbillé
tà voiture :lol:
àimes tu fàire des blàgues :?:
de quoi pàrles tu en groupe musique boulot etc
il ne fàut jàmàis se ràbàisser une fille doit sentir que tu sois un protecteur et qui souhàite fonder une fàmille


je suis peut etre :evil: màis si je te dis çà c est uniquement pour te donner de l àssurànce

[edit modération : merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
34 ans La Ville Rose 2324
Bah elles ont leurs critères, tout comme tu dois avoir les tiens.

Pourquoi est-ce si dur pour une femme de plaire aux hommes ?
Pourquoi accordent-ils tant d'importance au physique ?

On est tous dans le même bateau. Bien sûr que chacun s'intéresse au physique ( à des degrés différents ), l'amour est rarement aveugle.

Bon déjà quand tu vois que tu es friendzoné ( lol désolée j'aime bien ce mot ), tu prends tes distances. Quand ça arrive 1 ou 2 fois ça va, mais apparemment c'est à répétition donc décide d'arrêter d'être le Teddy Bear de service.
C'est dur, c'est méchant mais faut briser le cycle, ou tenter de le faire.

Pour le reste, j'sais pas ... Désolée.
M
43 ans Region Parisienne 72
************

Ensuite pour plaire, il faut aussi être patient, ça sert a rien de vouloir est pressé a tout prix. Ca viendra un jour , t'inquiète pas. Et surtout te prend pas la tete avec ça.
J'ai remarqué que c'est quand on cherche (une copine ou un copain) qu'on trouve pas.
Et a l'inverse, quand on ne cherche pas, ça vient et on s'y attend pas ;)

reste zen, patient, et tout ira bien, la vie est longue, la vie est dure, mais elle est belle ;)

[edit modération : merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
31 ans 49
C'est surtout qu'il faut tomber sur la bonne personne. Personnellement le physique je m'en fou pas mal, à condition de ne pas se négliger, prendre un minimum soin de soit, ne pas puer ... lol. Le physique change avec le temps alors que la gentillesse entre autres reste (normalement....) et c'est ça le, plus important. En tout cas pour moi. Si une personne refuse d'être avec toi juste pour le physique c'est qu'elle ne te mérite pas, c'est ce que je me suis toujours dit.
42 ans très au sud 7915
Si tu fréquentes les amies de tes amies, tu as peu de chance de sortir du schéma. En effet si tu es présenté comme "le gars super sympa sur l'épaule de qui pleurer" par une fille à une autre, tu pars avec une balle dans le pied.

Ensuite le soucis n'est peut être pas tant ton corps que ce que tu en fais. Non je ne te parle pas de choses indécentes, juste d'une manière d'être physique qui fait que tu peux avoir perdu 55kgs dans ton corps mais pas dans ta tête et du coup tu fais les mêmes choses avec ton corps qu'avec les 55 kgs en plus.
Ce que l'on fait avec son corps, c'est aussi ce qui fait la différence entre une personne qui a les mêmes mensurations qu'une autre mais l'une des 2 aura du charme, une aura, un je ne sais quoi qui vont la rendre séduisante alors que l'autre sera pataude car empêtrée dans son corps.
Et le langage de ton corps peut dire le contraire de ton discours, hors malgré nous c'est le corps qui prime.
30 ans 294
Salut !

Pour te dire, c'est dur de plaire aux homme aussi hein, faut pas croire :P . Après l'attirance ne se contrôle pas mais je voudrais juste faire remarquer un truc. J'ai quelques hommes qui ont voulu plus que de l'amitié avec moi mais j'ai refusé pour toutes sortes de raison. Au delà du physique, il y a aussi le fait qu'un homme qui dit amen a tout ce que je dis, qui essaye de résoudre mes problèmes quand je les évoque, passe sa vie à me rendre des services, je trouve ça assez rédhibitoire. Ca fait peur, ça met du stress, tu as l'impression que son bonheur va dépendre de toi, etc. Certains mecs, j'ai surtout l'impression qu'ils sont en mal d'amour et que n'importe quelle fille ferait l'affaire/qu'ils me voient comme un utérus sur pattes pour leur future famille. Surtout si l'homme ne me plait pas physiquement au départ, ça ne va pas aider. Mon copain actuel, si je l'avais vu sur un site de rencontres, j'aurais fui et au début je le trouvais... Pas mon genre :lol: . Puis a force de parler et de rigoler avec ma vision de lui s'est modifiée, j'ai commencé à le trouver plus attirant, séduisant,... Donc il y a vraiment de moyen de séduire au delà du physique. C'est important mais la séduction ne se résume pas à ça. Comme les autres l'ont dit, c'est surtout une question d'attitude :)
S
34 ans 3465
Je pense comme Mycea. Je te l'ai déjà dit, lâche un peu de leste et laisse les choses se faire. Le fait que tu postes ici, même si tu penses ne pas le laisser paraître, montre que tu cherches vraiment à te caser. Et franchement plus on te lit, plus on a l'impression que tu cherches surtout à te caser à tout prix. Tu ne supportes pas d'être seul et même si tu le caches, c'est le genre de chose qui se sent.

Donc je vais me répéter, même si c'est difficile, prends sur toi et essaie surtout d'accepter ta situation telle qu'elle est dans l'immédiat. De te contenter de ce que tu as et de ce que la vie t'apporte pour le moment, même si pour l'instant tu n'obtiens pas forcément ce que tu veux. Dans le fond, c'est vrai et triste à dire, mais une personne en mal d'amour c'est rédhibitoire, ça repousse parce que ça pue le dépendant affectif à 1000m.

Essaie de te satisfaire de ce que tu as déjà, sincèrement et non en faisant semblant pour donner une image favorable. Comme je l'ai dit, tu peux jouer au mec heureux et bien dans ses basques autant que tu veux, temps que ce ne sera pas vrai, ça se sentira.

Ce n'est pas forcément facile, mais parfois lâcher prise ça fait du bien. Arrête de te dire que ça ne dépend QUE de toi de rencontrer quelqu'un. En partie, oui, en restant ouvert. Mais toi tu ne peux pas faire plus, alors lâche prise sur le reste et laisse la vie faire son oeuvre. Si ça doit venir, ça viendra. Mais, même si je vais être dure, ce n'est pas en te demandant tous les deux mois, après chaque refus, pourquoi tu ne rencontres pas quelqu'un, que tu vas y arriver. Ca fait un peu le mec acharné qui veut quelqu'un à n'importe quel prix...
P
56 ans 3727
Plaire physiquement ne fait pas tout, faut que le reste suive sinon ça ne va pas bien loin. Mais quand quelqu'un ne plaît pas ou pire, qu'il repousse, je ne vois pas comment ça pourrait changer au fil du temps. Enfin peut-être que ça vous est déjà arrivé mais je n'ai jamais désiré ultérieurement une femme qui ne me plaisait pas physiquement à la première "rencontre".
30 ans 294
Si il repousse totalement je ne sais pas. Mais, personnellement, si je trouve un mec pas particulièrement beau ou attirant voire pas mon genre du tout, ça peut marcher. Si ça relève du dégoût, j'avoue que là, c'est mort. Mais je ne suis pas bien objective, je peux trouver une personne moche juste parce qu'elle me tape sur le système :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour Eddy.

C'est gentil de passer nous voir.:)

*** kg ?...Tu es passé sur la table d'opération ?...

Bien sûr que le physique compte !...Mais on trouve toujours quelqu'un qui nous trouve attrayant physiquement, et ma foi, tu as plutôt une bonne tête, non ?

Évite surtout de perdre du temps avec les "juste amis" à écouter les embrouilles qu'elles peuvent avoir avec les autres mecs, c'est du temps perdu.

Dis clairement ce qui t'intéresse sans donner l'impression de mendier car, comme disent les filles, le profil que tu présentes ici-même n'est pas terrible dans une perspective "sentimentale", et pourtant, il y a des cœurs à prendre dans le coin. (liste à jour pour 5€, Paypal accepté)
49 ans région parisienne 5831
eddy36 a écrit:
car plusieurs m'ont dit je cite si tu étais toi et mieux de corps je t épouse de suite!


Je me demande ce que tu renvoies, ce que tu projettes pour qu'on te fasse de telles remarques. Perso, si on me sort un truc pareil, j'aurais surtout envie d répondre: "tu t'es pris pour un top modèle?" :roll:

Bref, je crois que quand le même schéma se dégage de toutes les relations que l'on a, c'est qu'il faut aussi chercher en nous la cause de ce phénomène:

- est-ce que tu ne t'intéresserais qu'à des filles très portées sur le physique?

- est-ce que tu donnes l'impression de vouloir te caser à toux prix, ce qui est un repoussoir?

- est-ce que tu as toi même toutes les peines du monde à te représenter toi-même comme autre chose qu'un "bon copain", ce qui fait que les filles aussi n'arrivent pas à te voir comme un amant potentiel?

Bref, je n'en sais rien, mais je crois qu'il serait bon d'essayer d'analyser tout cela, car il est bien évident que les filles, pas plus que les mecs, ne s'intéressent pas que au physique, sinon, il n'y a que les beaux mecs et les belles filles qui se marieraient, et ce n'est pas du tout le cas. ;)
51 ans 35 10308
eddy36 a écrit:
car plusieurs mon dit je cite si tu étais toi et mieux de corps je t épouse de suite! ça veux bien dire qu elle s intéresse qu au physique!

Eh ben bonjour les nanas superficielles... Personnellement ça ne m'intéresse pas du tout d'attirer des gens qui seraient prêt à gager toute leur vie uniquement sur le physique...

Mon compagnon est quelqu'un qui ne m'aurait vraiment pas attiré si je l'avais vu juste en photo. Mais je suis tombée sous le charme de sa personnalité et maintenant je le trouve beau! ;)

Je suis, globalement, d'un avis un peu mixte entre celui de Mamykro et Sibell. Je pense aussi que peut-être tu ne rencontres pas assez de gens, ou pas les bonnes personnes/pas dans les bonnes circonstances. Quelles sont les personnes qui te renvoient ce genre de remarque, tu les rencontres comment?

(PS : je pense que vraiment ça n'est pas le bon forum pour les "félicitations pour la perte de poids").
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
salut eddy !
cela fait plaisir de te revoir sur le forum !

tu te souviens de ce que tu m'avais dit en mp , bin je crois que le problème vient de là .
ce n'est pas clair dans ta tête , ou tu ne l'accepte pas si bien que ça .
si tu ajoutes à ça une grosse perte de poids , tu n'as peut être pas eu le temps de t'habituer à ta nouvelle image , et par conséquent de trouver ton nouveau style vestimentaire .

mais tu sais , hommes ou femmes nous avons tous des critères .
cela ne veut pas pour autant dire que l'on va forcément les suivre.
ex : j'aime les armoires à glaces, bruns yeux noirs .
je suis avec un spécimen blond aux yeux bleus qui fait 63kg (trails et biathlon oblige ).

alors tu vois ?
B I U


Discussions liées