MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d etre toujours l ami

49 ans région parisienne 5831
Prax a écrit:
(pour Mamykro)
Tu veux que je précise entre parenthèse la mention "de mon point de vue" chaque fois que je donne mon avis ? :D


Je pense  
qu'il n'est pas inutile de faire attention à la formulation, oui. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une pensée pour les "on", et autres "tout le monde", qui reflètent tout au plus l'opinion d'une personne.
38 ans 3196
wildtendercat a écrit:

Sans flagornerie, j'aime bien ce recul bienveillant, ton mari a bien de la chance de t'avoir lol


Quel art de la prétérition... sans flagornerie aucune, hein :roll: Son mari a bien de la chance d'avoir une femme douce et bienveillante, et qui rougit en plus (le graal de la femme douce et bienveillante). Qu'est-ce qu'il faut pas lire, sérieux.

Je prends ce post en cours de route, et je trouve que, effectivement, vous (Prax et pecsfamily notamment) avez exprimé un jugement de valeur. A votre insu peut-être, j'en sais rien, mais c'est flagrant. Et pourtant, j'ai vécu un véritable coup de foudre avec mon mari, une relation essentiellement passionnelle qui dure encore. Et malgré cela, votre pas de deux au pays de la Pâââssion ("Pecsfamily et moi on est comme-ci", "Prax et moi on pense pareil, vous nous comprenez pâââs") a réussi à me gonfler. On en arrive enfin au moment où vous éloignez en sautillant main dans la main dans un champ de pâquerettes : ouf !

Pour en revenir au sujet : Eddy, personnellement je pense que, comme il a été souligné, les sites de rencontre ne sont pas l'endroit idéal si tu veux rencontrer ou être rencontré en dehors de critères avant tout physiques et/ou socio-professionnels. L'appréciation du physique via une simple photo est biaisée ; elle ne te rendra jamais justice.
Il me semble que d'autres solutions existent sur le Net : tu pourrais peut-être fréquenter un ou des forums qui traitent d'une de tes passions, et lier peu à peu connaissance avec les gens ? Ou sinon les chats, juste pour bavarder anonymement au départ, et plus si affinités (envoi de photos) après quelques jours ?
P
56 ans 3727
(pour Aphasie)
Tu peux pas t'empêcher de lancer des pics. Laisse-moi donc décider et exprimer la manière dont je ressens le bonheur et le plaisir, puisque ça n'empiète pas sur le tien. Si on a envie d'être un peu fleur bleue, c'est notre affaire et c'est pas pire que ce qu'on peut lire parfois dans certains sujets et qui n'amènent aucune critique négative.
38 ans 3196
Prax a écrit:
(pour Aphasie)
Tu peux pas t'empêcher de lancer des pics. Laisse-moi donc décider et exprimer la manière dont je ressens le bonheur et le plaisir, puisque ça n'empiète pas sur le tien. Si on a envie d'être un peu fleur bleue, c'est notre affaire et c'est pas pire que ce qu'on peut lire parfois dans certains sujets et qui n'amènent aucune critique négative.


Tu écris bien ce que tu veux, non ? Ben moi aussi.
P
56 ans 3727
Oui mais moi je ne cherche pas à être désagréable gratuitement avec les autres. Si ça arrive c'est involontaire.
38 ans 3196
C'est ton avis.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
Quel art de la prétérition... sans flagornerie aucune, hein Rolling Eyes Son mari a bien de la chance d'avoir une femme douce et bienveillante, et qui rougit en plus (le graal de la femme douce et bienveillante). Qu'est-ce qu'il faut pas lire, sérieux.

Je prends ce post en cours de route, et je trouve que, effectivement, vous (Prax et pecsfamily notamment) avez exprimé un jugement de valeur. A votre insu peut-être, j'en sais rien, mais c'est flagrant. Et pourtant, j'ai vécu un véritable coup de foudre avec mon mari, une relation essentiellement passionnelle qui dure encore. Et malgré cela, votre pas de deux au pays de la Pâââssion ("Pecsfamily et moi on est comme-ci", "Prax et moi on pense pareil, vous nous comprenez pâââs") a réussi à me gonfler. On en arrive enfin au moment où vous éloignez en sautillant main dans la main dans un champ de pâquerettes : ouf !



je ne voit pas en quoi notre façon de faire te dérange .

comme la justement fait remarqué prax si cela vous convient surtout ne changez rien !

nous ne cherchons même pas à faire de prosélytes !

dis moi , que fais-tu toi si ce n'est un jugement de valeur ?
toi tu le fais ouvertement !
alors que nous seigneur, pour une mauvaise formulation ou un mauvais mot choisit aie aie !!

il est quand même étonnant que ça soit quelqu'un qui prône la différence , mais ne l'accepte pas chez les autres .
tien tien intéressant ...

tu es heureuse dans ta vie ?
mais tant mieux !
on en demande pas plus !

maintenant si les passages ne te conviennent pas , bin ne les lis pas !

j'ajoute , il aurai peut être été plus intéressant pour toi que l'on vienne dire oui vous avez raison , nous ne sommes pas gentils !
méchants nous méchants , on ne pense pas comme les autres .
ça t'aurai peut être moins gonflée ?

bref ton intervention n'a rien apporté au débat !
49 ans derrière toi!! 3399
Ne vous disputez pas...c'est la fête des amoureux... :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...J'veux pas savoir ce que font tes amoureux après avoir sautillé dans les pâquerettes...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
oui vient prax donne moi la main et allons vers le soleil couchant dans un chant de paquerettes :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
pardon un champ plutôt ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, les promeneurs entendraient bien chanter les pâquerettes...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
:lol: :lol:
38 ans 3196
C'est sûr que tes interventions apportent teeeellement plus au débat (qui n'était pas censé être un débat au départ, mais une question postée par Eddy. Auquel j'ai répondu. Bref.) Je ne vais pas nourrir davantage votre logique de victimisation, ô parangons de la gentillesse et de l'ouverture d'esprit, parce que concrètement... ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Je me range à la sage recommandation de Missco, et je passe mon chemin. ;)

Eddy >>> n'hésite pas à revenir expliquer ton ressenti, je te lirais avec plaisir.
B I U


Discussions liées