MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d etre toujours l ami

P
56 ans 3727
pecsfamily a écrit:
oui vient prax donne moi la main et allons vers le soleil couchant dans un chant de paquerettes :lol:

Qui sait jusqu'où je nous emmènerais.......... :oops:  
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bla bla bla bla bla Citation:
et je passe mon chemin.

très bonne idée ....
34 ans La Ville Rose 2324
Vous êtes en train de vous embrouiller pour n'importe quoi.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Certains croient au coup de foudre, d'autres pas, certains croient à l'amour, d'autres pas. Pas besoin de se mettre en mode oeufs pour si peu voyons !

Bon sinon Eddy, du nouveau ?
51 ans Out of nowhere 3834
_Aphasie_ a écrit:
wildtendercat a écrit:

Sans flagornerie, j'aime bien ce recul bienveillant, ton mari a bien de la chance de t'avoir lol


Quel art de la prétérition... sans flagornerie aucune, hein :roll: Son mari a bien de la chance d'avoir une femme douce et bienveillante, et qui rougit en plus (le graal de la femme douce et bienveillante). Qu'est-ce qu'il faut pas lire, sérieux.

Je prends ce post en cours de route, et je trouve que, effectivement, vous (Prax et pecsfamily notamment) avez exprimé un jugement de valeur. A votre insu peut-être, j'en sais rien, mais c'est flagrant. Et pourtant, j'ai vécu un véritable coup de foudre avec mon mari, une relation essentiellement passionnelle qui dure encore. Et malgré cela, votre pas de deux au pays de la Pâââssion ("Pecsfamily et moi on est comme-ci", "Prax et moi on pense pareil, vous nous comprenez pâââs") a réussi à me gonfler. On en arrive enfin au moment où vous éloignez en sautillant main dans la main dans un champ de pâquerettes : ouf !

Pour en revenir au sujet : Eddy, personnellement je pense que, comme il a été souligné, les sites de rencontre ne sont pas l'endroit idéal si tu veux rencontrer ou être rencontré en dehors de critères avant tout physiques et/ou socio-professionnels. L'appréciation du physique via une simple photo est biaisée ; elle ne te rendra jamais justice.
Il me semble que d'autres solutions existent sur le Net : tu pourrais peut-être fréquenter un ou des forums qui traitent d'une de tes passions, et lier peu à peu connaissance avec les gens ? Ou sinon les chats, juste pour bavarder anonymement au départ, et plus si affinités (envoi de photos) après quelques jours ?

Ne t'inquiètes pas Aphasie, tu deviendras plus cool en grandissant...
Je me demande parfois si tu n'as pas un vice caché pour voir le mal partout. Désolé, mais là aussi je me sens obligé d'être franc dans mes propos face à une telle désobligeance de ta part.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faut que j'arrête de lire "Que Choisir".
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou-X3Again a écrit:
Vous êtes en train de vous embrouiller pour n'importe quoi.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Certains croient au coup de foudre, d'autres pas, certains croient à l'amour, d'autres pas. Pas besoin de se mettre en mode oeufs pour si peu voyons !

Bon sinon Eddy, du nouveau ?

Ha pardon la hache de guerre a été enterrée ;)
Enfin là franchement c'était grotesque ces sous entendus.

Bon j'aime bien ta sagesse Zouzou.
Ha non m...e, zut j'ai pas le droit de le dire :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il faut que j'arrête de lire "Que Choisir".

Pourquoi? Là franchement aussi je ne comprends pas.
84 ans Bretagne 724
wildtendercat a écrit:

Je me demande parfois si tu n'as pas un vice caché pour voir le mal partout.

Non mais ça va pas?
Et tu t'imagines encore être respectueux, avec ce genre de petites remarques de merde, en douce?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il faut que j'arrête de lire "Que Choisir".

Pourquoi? Là franchement aussi je ne comprends pas.



Le vice caché...Tu ne demandais pas réparation ?...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il faut que j'arrête de lire "Que Choisir".

Pourquoi? Là franchement aussi je ne comprends pas.



Le vice caché...Tu ne demandais pas réparation ?...

Je préfère définitivement tes jeux de mots au langage fleuri qui ne sent pas bon :lol:
38 ans 3196
WTC, tu es pathétique. Lâche, et pathétique.
51 ans Out of nowhere 3834
_Aphasie_ a écrit:
WTC, tu es pathétique. Lâche, et pathétique.

Encore très franchement, très sincèrement Aphasie, autant ta première intervention n'appréciant pas mon compliment m'a agacé, autant cette remarque ne me fait absolument aucun effet (de tout façon on est dans l'incommunicabilité là)
Je te dis juste, arrêtons là.
34 ans La Ville Rose 2324
Vous avez un conflit sous-jacent ou bien ... ???

Parce que là c'est incompréhensible.
P
12
Internet en roues libres.

Rapport au problème d'eddy36, il a peut-être le soucis de vivre pour les autres. Il ne faut jamais compter sur la validation extérieure. Il a pourtant eu la bonne méthode de s'améliorer lui-même, mais a laissé des ouvertures béantes qu'il ne comprendra qu'en devenant un peu plus aigri et cynique.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peux-tu développer ces deux derniers points GregK ?
B I U


Discussions liées