MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupe en jean, robe et legging

52 ans 310
Bonjour,
Alors voilà je voulais votre avis. Que pensez vous d'un leggings qu'on met avec une jupe en jean ou avec des robes ? J'en ai déjà essayé plein et moi  
je trouve que ça va pas. Est-ce que c'est parce que je suis petite (1m55) pour 95 kilos.
Sur les autres je trouve que ça va super bien et sur moi ..... beurk
Comment faites vous pour choisir la tenu qui va avec le legging ???
Merci pour vos réponses.
MimiTso
C
49 ans là 2187
Quand je porte un legging, je porte soi un top qui va jusqu'à mi-cuisses, ou bien une jupe ou une robe qui tombe au-dessus du genoux ou plus haut. Plus bas, je n'aime pas.
C
49 ans là 2187
Ah ! et puis, ayant les chevilles bien plus fines que mes mollets, je n'achète que des leggings 3/4 (qui vont au-dessous des mollets), ça me donne une allure plus élancée que les longs, qui baillent sur les chevilles.
51 ans 35 10308
Cool40 a écrit:
Ah ! et puis, ayant les chevilles bien plus fines que mes mollets, je n'achète que des leggings 3/4 (qui vont au-dessous des mollets), ça me donne une allure plus élancée que les longs, qui baillent sur les chevilles.

Je fais pareil (et comme toi pour des tuniques longues ou robes courtes, si ça arrive au genou je met des collants l'hiver ou rien du tout l'été).
Mais en fait je me demande si c'est une si bonne idée les leggings 3/4, surtout moi qui ne suis pas très grande j'ai l'impression que ça "casse" un peu la silhouette au lieu de l'élancer. Mais les leggings qui plissent sur les chevilles, c'est en effet très moche...
31 ans 49
Moi je met des leggings avec des jupes l'été car en fait mon entre cuisse frotte et ça brûle donc obligé... Par contre normalement je sais que quand on est ronde ça ne nous va pas forcément surtout les 3/4 qui en effet cassent la silhouette. Encore pire quand on est petite
40 ans Belgique 7319
Je mets des leggings mais uniquement en coton, majoritairement qui arrivent au mollet , parfois des longs, et toujours avec au moins des petits talons pour affiner la jambe. Le legging ca tasse faut le porter avec les bonnes chaussures et si tu veux mettre une jupe ou une robe il faut absolument qu'elle soit courte car c'est ca qui equilibre le mieux la silhouette. Je fais 1m53 je suis petite aussi.En fait le plus important avec les leggings longs ou courts se sont les talons selon moi !
J
33 ans 8
A mon avis,un legging s'il est bien assortie avec le reste de la tenue sa donne une belle tenue pour une sortie ou bien meme une fete entre amis,..ect surtout pour une mince!

Maintenant,pour le cas d'une femme ronde,je pense que deja le legging long c'est bcp mieux qu'un cour!porter avec une jupe et un haut sa fera trop de couleur(si les 3 pièces sont de couleurs différentes) et ne donne pas une bonne allure contrairement a une robe qui elle amincit mieux.Plus le haut(tunique,robe,...)est court plus c'est moche,donc vaut mieux que sa soit un peut long pour cacher un petit peux les parties trop grasse(fesse,hanche,...)mais pas trop quand meme sinon aller mieux donc porter carrement une robe lonque et ne pas trop se casser la tête xd!!
J
33 ans 8
En espérant t'avoir aider suffisamment pour trouver la tenue parfaite ;)
C
110 ans 112
J'aime bien porter des leggins avec des robes qui seraient trop courtes pour être portées sans rien dessous...
Je trouve que lorsqu'il s'agit d'une jupe, ça devient plus compliqué de coordonner les couleurs des différents morceaux de vêtements entre eux et avec les chaussures... donc j'évite de le faire parce que je n'ai pas tellement de talent dans ce domaine (agencer les couleurs...).
J
33 ans 8
Cynxiaa a écrit:
Je trouve que lorsqu'il s'agit d'une jupe, ça devient plus compliqué de coordonner les couleurs des différents morceaux de vêtements entre eux et avec les chaussures...


ET le sac aussi xd

Et oui!Plus ya moins de couleurs dans la tenue plus c'est simple et plus c'est beau !!

Maintenant si tu as suffisamment le temps et que ta vraiment rien a faire bah peut etre que la concordance des couleurs devient moins compliquer lol
52 ans Lorraine 4326
arg' les leggin' . moi c'est uniquement pour trainer chez moi ( et encore .... )
pourquoi ne pas mettre une paire de collants ?
C
49 ans là 2187
ladybugette a écrit:
arg' les leggin' . moi c'est uniquement pour trainer chez moi ( et encore .... )
pourquoi ne pas mettre une paire de collants ?


Parce que les leggings c'est solide, ça tient + chaud, ça descend pas sur les chevilles, quand t'as des chiens ou des chats ça risque rien, parce que le prix des collants en grandes tailles c'est horriblement cher :-)
50 ans à la maison ! 10072
Cool40 a écrit:
ladybugette a écrit:
arg' les leggin' . moi c'est uniquement pour trainer chez moi ( et encore .... )
pourquoi ne pas mettre une paire de collants ?


Parce que les leggings c'est solide, ça tient + chaud, ça descend pas sur les chevilles, quand t'as des chiens ou des chats ça risque rien, parce que le prix des collants en grandes tailles c'est horriblement cher :-)


Deux possibilité :
-soit tu achètes des legging qui sont en fait des pantalons et ne se portent qu'avec une tunique
-soit tu n'as pas fait un tour au rayon collant depuis trèèèèès longtemps ;) et n'a pas remarqué qu'ils font des collants dans les mêmes matières que les legging, bien aussi épais, solides et chauds. La seules différence entre un collant (très opaque) et un legging est la coupe à la cheville !
Personnellement, le legging, je n'aime ni sur moi, ni sur les autres et encore moins (désolée les filles) en 3/4 (d'ailleurs, le 3/4, que ce soit en legging ou en pantalon, je ne trouve ça portable par personne non plus).

Je trouvais ça déjà moche dans les années 80 ( à l'époque où on appelait ça "caleçons longs").
C
49 ans là 2187
trashrap a écrit:
Cool40 a écrit:
ladybugette a écrit:
arg' les leggin' . moi c'est uniquement pour trainer chez moi ( et encore .... )
pourquoi ne pas mettre une paire de collants ?


Parce que les leggings c'est solide, ça tient + chaud, ça descend pas sur les chevilles, quand t'as des chiens ou des chats ça risque rien, parce que le prix des collants en grandes tailles c'est horriblement cher :-)


Deux possibilité :
-soit tu achètes des legging qui sont en fait des pantalons et ne se portent qu'avec une tunique
-soit tu n'as pas fait un tour au rayon collant depuis trèèèèès longtemps ;) et n'a pas remarqué qu'ils font des collants dans les mêmes matières que les legging, bien aussi épais, solides et chauds. La seules différence entre un collant (très opaque) et un legging est la coupe à la cheville !
Personnellement, le legging, je n'aime ni sur moi, ni sur les autres et encore moins (désolée les filles) en 3/4 (d'ailleurs, le 3/4, que ce soit en legging ou en pantalon, je ne trouve ça portable par personne non plus).

Je trouvais ça déjà moche dans les années 80 ( à l'époque où on appelait ça "caleçons longs").



Là où je vis, ils font pas de collants comme tu dis à ma taille, c'est peut-être ça.

Et j'assure que je suis très mignonne en legging 3/4, surtout quand je les porte avec mes bottes style 1900 :)
52 ans Lorraine 4326
trashrap a écrit:


Je trouvais ça déjà moche dans les années 80 ( à l'époque où on appelait ça "caleçons longs").


on a du etre traumatisées par ces choses à cette époque :-))))

tu fais quoi comme "grande taille" Cool ?

dans les supermarchés tu trouves des packs de 3 collants pour - de 5 euros
B I U