MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupe en jean, robe et legging

44 ans Briis sous Forges 2597
Cool40 a écrit:
ladybugette a écrit:
arg' les leggin' . moi c'est uniquement pour trainer chez moi ( et encore .... )
pourquoi ne pas mettre une paire de  
collants ?


Parce que les leggings c'est solide, ça tient + chaud, ça descend pas sur les chevilles, quand t'as des chiens ou des chats ça risque rien, parce que le prix des collants en grandes tailles c'est horriblement cher :-)


J'ai des collants bien solides en 70 et 80 D.
J'ai des collants qui ne descendent ni sur les chevilles, ni sur les cuisses, ni ailleurs, ils restent en place et se font oublier (pour info je fais un 52)
J'ai des collants qui ne coûtent pas horriblement cher ;d

Par contre après les soldes d'hiver ça risque d'être plus dur à trouver car ils étaient aussi en soldes mais les collants vendus par lot de 2 chez C&A sont TOP ! A prendre en XXL jusqu'au 52.

Chez Kiabi à prendre en XXL pour un 48/52 et en 3XL au-delà.
Topo complet sur mes essayages collants sur mon blog en signature, rubrique "Les blablas de Morwen".

Toujours jolis des collants et bien plus élégants que les leggins ;d


Et pour celles qui s'obligent à en porter l'été à cause des brûlures à l'entrecuisse : Bariederm D'Uriage, la crème isolante qui fait des MIRACLES ^^
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah et j'oubliais, un chien et un chat chez moi, aucun collant jamais filé avec les paires que j'ai ;d
C
49 ans là 2187
ladybugette a écrit:
trashrap a écrit:


Je trouvais ça déjà moche dans les années 80 ( à l'époque où on appelait ça "caleçons longs").


on a du etre traumatisées par ces choses à cette époque :-))))

tu fais quoi comme "grande taille" Cool ?

dans les supermarchés tu trouves des packs de 3 collants pour - de 5 euros


52/54, mais dans les hypermarché autour de chez moi, la plus grande taille c'est taille 5, et ça passe pas.
C
49 ans là 2187
Morwen a écrit:
Cool40 a écrit:
ladybugette a écrit:
arg' les leggin' . moi c'est uniquement pour trainer chez moi ( et encore .... )
pourquoi ne pas mettre une paire de collants ?


Parce que les leggings c'est solide, ça tient + chaud, ça descend pas sur les chevilles, quand t'as des chiens ou des chats ça risque rien, parce que le prix des collants en grandes tailles c'est horriblement cher :-)



Par contre après les soldes d'hiver ça risque d'être plus dur à trouver car ils étaient aussi en soldes mais les collants vendus par lot de 2 chez C&A sont TOP ! A prendre en XXL jusqu'au 52.

Chez Kiabi à prendre en XXL pour un 48/52 et en 3XL au-delà.
Topo complet sur mes essayages collants sur mon blog en signature, rubrique "Les blablas de Morwen".



Pas de Kiabi à moins de 70 kms de chez moi, et pas de C&A à moins de 100 kms. Une fois, j'y ai acheté des collants qui devaient être à ma taille dans ce style d'enseigne, et ben.... ça sciait à l'entre-cuisses.

Ah ! et un autre argument pour les leggings, c'est plus rapide à enfiler ;)

J'ai déjà acheté des collants sur des sites anglais, et s'ils ne craquent pas tout de suite à l'entre-jambes (j'ai des cuisses bien fortes comparé à mes hanches), je ne suis jamais confortable dedans, si ça scie pas, ça tombe et ça plisse et je dois passer mon temps à les remonter.

Y'a des leggings aspect collant, genre les collants épais opaques noirs, dans des bottines ont ne voit pas que c'est des leggings.

Moi j'ai plusieurs chiens qui adorent m'accueillir en mettant leurs pattes sur moi, et j'habite à la campagne, alors mes chiens ont parfois des ongles qui accrochent et les pattes noires de boue.
51 ans 35 10308
En fait moi je met des leggings l'été et des collants l'hiver (avec des bottes, sous les robes). J'avoue que je m'imagine mal avec des leggings dans les bottes (je trouve que ça fait trop "gros"), et tout aussi mal avec des collant l'été (quand je met des robes l'été, c'est qu'il fait beau, donc petites chaussures sans chaussettes).
C
110 ans 112
Au delà de tous les merveilleux arguments en faveur du collant vs le legging (ou l'inverse), au final, pour moi, ça reste une question de confort. Je me sens mal en collants, aux oubliettes les collants! Aussi, quand je pense collants, je pense automatiquement à "être obligée de mettre une robe parce que c'est Noël" comme quand j'étais enfant... lol
Mais faut dire que j'suis pas vraiment attachée à mon image, donc je peux comprendre que pour certaines le choix ne soit pas si simple. Je pense que le collants est plus "raffiné" que le leggings en général... mais c'est pas assez pour me convaincre d'en porter... (même si ma mère aimerait bien que j'le fasse....)
103 ans Sur la montagne. 775
Je porte les deux : leggings et collants selon les tenues.

Leggings toujours en coton ! Longs avec des tuniques longues ou des robes qui seraient trop courtes. En revanche, couleurs foncées. Bleu, gris, noir. Mais jamais avec des jupes !
je porte ça avec des chelsea ou des baskets en cuir ou encore avec des godillots ou des boots à petits talons.

L'été des longs parfois mais aussi des 3/4 c'est à dire qui arrivent juste au dessus de la cheville pas plus ! Je considère que les trop courts ou les corsaires coupent la silhouette ! Et pourtant je suis grande ! 1M70 ! :D

L'été c'est sandales ! Et rien d'autres !

Sinon pour ce qui est des robes ou jupes pour l'hiver c'est collants !
Et l'été auto bronzant sur les jambes nues !!
52 ans 310
Merci les filles pour ces conseils. Les avis sont partagés mais je vais essayer ce que vous m'avez conseillé. Et si j'ai le courage je vous mettrais des photos et vous me direz ce que vous en pensez (j'ai bcp de mal avec les photos).....
B I U