MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation d'une petite nouvelle

42 ans Calvados 6
Bonjour,

Je m'appelle Emilie et j'ai 32 ans (oula déjà ??? J'arrive jamais à retenir mon âge lol), je suis assimilé Aide Soignante et je travaille en maison de retraite.
Accessoirement  
je suis ronde, même très ronde, mais bon, comme je ne suis pas faite que de chair et qu'a l'intérieur il y a une âme qui vit, je me sens bien...
J'ai un caractère remplit de couleurs, une palette indéfinissable lol.
J'aime rire et faire rire. J'aime être à l'écoute et pouvoir aidé les gens autour de moi, même ceux que je ne porte pas spécialement dans mon coeur (c'est mon côté sado-maso ou alors bonne poire ???? Je ne sais pas exactement).

J'ai deux petits bouts de choux, un garçon de 6 ans et une fille de 4 ans et demi trois quarts (c'est précis hein ?).

Une vie a priori bien rempli ??? Mais bizarrement toujours l'impression d'un manque.
Alors c'est pour ça que je suis arrivée ici, j'ai vu de la lumière et je me suis dis : "pourquoi pas ??? ".
J'ai tout simplement envie de partager, de dialoguer, échanger etc etc...
Donc me voici me voila... et comme vous pourrez le constater j'adore parler... lol...
A très vite...
M
43 ans Region Parisienne 72
Coucou , et bienvenue ;)

Je suis un p'tit nouveau ici aussi, du coup je me sens moins seul du coté des nouveaux hi hi :lol:
42 ans Calvados 6
Ça fait du bien de se sentir moins seule, lol, j ai jamais être la petite dernière arrivée lol...
B I U