MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

terriblement humiliee et blessee...

59 ans 83
Voila j ecris car je ne me sens pas tres bien et voudrais savoir si des femmes ont déjà subi l affront que j ai enduré ..
Cela fait presqu un  
an que j ai une relation avec un homme rencontré par le net ... on se voyait a peu pres une a deux fois par mois mais en coup de vent , le temps que je le satisfasse sexuellement à vrai dire ..;
Je suis tombee tres tres amoureuse de cet homme peu a peu , j en savais un peu plus long sur lui a chaque fois car on echangeait qd mm . Le pb est que la relation sexuelle était a sens unique , il ne me caressait pas vraiement ( juste la poitrine ) mais exigeais des prestations sexuelles de moi à son egard... en fait cet homme était en cours de separation ... puis peu a peu on s est vu chez lui mais toujours une relation sans aucune caresses pour moi et sans penetration . Au debut je n osais rien dire et puis apres voyant que cela devenait coutume j ai demande une relation sexuelle complete et il m a repondu donne moi mon plaisir et apres on fera , bien evidement il n y a pas eu de prolongation ce que je me doutais mais etant amoureuse je n ai rien dit ne pensant qu à lui et a le satisfaire . Puis qd on s est revu, toujours rien, sauf une fois ou il m a penetre mais en esperant une sodomie que j ai refusé apres , n ayant jamais connu cette pratique jusqu alors . La derniere fois que je l ai vu meme situation , aucune stimulation pour moi alors je l ai supplie de me faire l amour et ......il a refuse en me disant apres ,fais moi jouir avant ... je sais que vous allez me dire que j etais tres conne mais j ai fais ce qu il m a dit de faire tout en etant meurtrie et lui ai dit tu sais je suis une femme gentille car n importe autre femme te laisserai en plan comme ca ! et la il m a repondu ....... "brave bete " j en suis restee scotchéé et abasourdie ...
voila je voudrais savoir si il est arrivee de telle hummiliation à certaine d entre vous qu un homme se refuse a vous donner quoi que ce soit , aucune caresse et se refuse a vous tout simplement refuse de vous faire l amour (je ne parle pas des couples déjà bien etabli ou qq fois l un n a pas envie ce qui est normal ).

Depuis je me sens tres mal , cette situation a été humiliante pour moi car je me suis sentie non désirée et ma feminite remise en cause . Je pense que son attitude est due a mon surpoid en fait . Des le debut de la relation je lui avait fait comprendre que j etais amoureuse et que s il ne voulait pas qqch de sérieux avec moi , de me laisser car sinon j allais souffrir .
Au jour d aujourd hui je me terriblement moche et non desirable ..; d autant que j ai déjà eu une relation avec un homme qui se refusait a moi aussi
merci de vos reactions mais ne me blamez pas trop car je sais que je n ai pas été assez ferme avec cet homme et que j aurai du le laisser tomber mais j etais tres amoureuse et il me laissait esperer qqch
40 ans Je suis ici. 846
"Brave bête"??? :shock: :shock:

Que tu sois grosse ou pas, trop gentille ou pas, merde quoi....il ne te traite même pas comme un de humain, tu te rends compte??

Je suis rarement aussi catégorique, mais là....si tu le vois encore, arrête, sors ce type de ta vie! Aucune personne ne mérite d'être dénigrée et humiliée de la sorte!
40 ans Je suis ici. 846
Eliza_Doolittle a écrit:
"Brave bête"??? :shock: :shock:

Que tu sois grosse ou pas, trop gentille ou pas, merde quoi....il ne te traite même pas comme un être humain, tu te rends compte??

!


Ma tablette fait des siennes, faite corrigée. Quoiqu'il en soit, cet homme ne mérite même pas que tu te fasses du mal pour lui!
59 ans 83
Eliza_Doolittle a écrit:
"Brave bête"??? :shock: :shock:

Que tu sois grosse ou pas, trop gentille ou pas, merde quoi....il ne te traite même pas comme un de humain, tu te rends compte??

Je suis rarement aussi catégorique, mais là....si tu le vois encore, arrête, sors ce type de ta vie! Aucune personne ne mérite d'être dénigrée et humiliée de la sorte!


Apres qu il m ai dit cela il s est rendu compte de ses propos et as esquissé des gestes de tendresse envers moi ...mais je suis restee figée en qq sortes.

je lui ai dit deux jours apres qu il m avait prise pardon pour l expression " pour une bonne grosse aux gros seins " il m a repondu qu il n avait jamais pensé cela . Depuis plus de contact de lui dans la semaine
40 ans Je suis ici. 846
Mais...a-t-il expliqué son accès de méchanceté? Et quand bien même il l'expliquerait, cela justifie-t-il sa manière de te traiter à chaque fois que vous vous êtes vus? J'ai quand même l'impression qu'il prend beaucoup de plaisir à te voir "à sa botte", soumise à lui, le suppliant de bien vouloir coucher avec toi...il y'a quand même beaucoup de sadisme dans son attitude.

En attendant, c'est toi qui morfles....
59 ans 83
merci Eliza de ton avis exterieur , cela permet en effet de prendre du recul qd on est trop impliquée et dans le sentiment amoureux, que par moment, on finit par ne plus voir tres clair et restee objective en fait.

Il n a pas expliqué sa parole blessante à mon egard ....

Qd je lis ta réaction je me dis qu en fait tu dois avoir raison sur la qualification de son attitude ...

je lui ai dis par sms qu on allait en rester la au niveau de la relation il n a pas essayé d avoir une explication ...
Cela faisait presqu un an qu on se voyait je pensais qu il s était un peu attaché tout de meme ...
C est bizarre car dans les moments intimes il avait des gestes de tendresse quand meme alors j espérais toujours
C
110 ans 112
Je suis désolée pour toi que cet homme ait abusé de ta confiance et de ton amour comme ça, simplement pour satisfaire ses envies...
Ne te sens pas mal ou "conne" d'avoir agit comme tu l'as fait, tout le monde a besoin d'aimer et d'être aimé. Tu n'as fait qu'essayer de répondre à ce besoin... malheureusement ça n'a pas fonctionné parce que le moyen que tu as pris pour y répondre(être en relation avec cet homme) n'était pas efficace... tu restais donc en "manque" d'amour puisqu'il ne t'en donnait pas.
Parfois, même si on n'a pas la bonne solution à un problème, on s'obstine quand même à utiliser cette solution parce qu'on n'en voit pas d'autre! Peut-être est-ce ce qui t'es arrivé...
J'espère que tu reprendras confiance en toi, bonne chance pour le futur.
59 ans 83
oui en effet cynxiaa , je pense que je me suis qq part des oeilleres parce qu il me laissait l espoir ,et moi, de mon cote, je voulais que cela marche vraiement .
j avais ,( j utilise l imparfait mais je me force , cela ne vient pas naturellement helas ) cet homme dans la peau ...
G
33 ans en belgique 110
en un mort ce type est un CONN..D :twisted:
42 ans paris 1304
wow je suis scotchée qu'il existe encore des hommes comme ca sur terre .. :cry:

avant tout tu n'es pas responsable tu n'es pas conne tu as seulement voulu croire a ses sentiments et lui faire plaisir c'est honorable je trouve

mais la son terme de " brave bete " .... :shock:
il te reduit au rang d 'animal ca lui fait plaisir de te faire du mal un vrai sadique serieux!!

vire le de ta vie de ton ordi de tout !! black list le coupe tous les ponts tu merites bien mieux que ca

obese ou pas tu es une femme avec une feminité des émotions et un respect qui t'es du

cette histoire sera pour toi un garde fou a l'avenir
je pense qu'on a toute fait des choses plus ou moins " connes " par amour ca fait mal on a peu honte et puis avec le temps ca nous sert de lecon si je peux dire ...

courage a toi en tout cas <3
P
56 ans 3727
Des fois on utilise des mots comme "mufle" ou "goujat" pour qualifier un homme mais là faudrait en inventer un autre de toute urgence ! :roll:

Ma vision de la chose : tu es tombée raide dingue amoureuse d'un type qui l'a bien compris et qui sait en profiter pour te manipuler, te faire mal, t'humilier. Ce mec est à mes yeux un sadique et si il te qualifie de brave bête, lui est une sale bête et comme toutes les sales bêtes elle est bonne à a.....e.

Bon tu es amoureuse et je ne vais pas te dire de l'oublier d'un claquement de doigts, ça serait absurde. Mais au moins, enlève-toi immédiatement de la tête que tu es grosse et moche et non désirable. Que tu sois ronde est un fait mais ce genre de personnage aurait agi exactement de la même manière si tu avais été mince. Ce n'est pas sur le physique qu'il plante ses crocs mais sur la personnalité. Pour un lâche de première classe, une femme sensible est une proie de choix.

Tu as toute ma sympathie. ;)
39 ans 180
Je suis d'accord avec Prax ainsi que tous les autres
C'est un personnage toxique qu'il faut fuir de toute urgence
43 ans Bordeaux 154
+1 avec tous les avis ci-dessus.
Et je rajouterai qu'il vaut mieux se masturber tranquillement chez soi, que de tomber sur ce genre de type !
K
35 ans Dijon 28
Wahou, je suis choquée de ton histoire :shock:

C'est horrible de se comporter de la sorte avec quelqu'un... Pourtant, ça arrive bien souvent. Je parle un peu par expérience, parce que ma première "histoire" était de cette nature également. Le type savait que j'en pinçais pour lui et il en a profité. Heureusement, j'ai réussi à me sortir "rapidement" de cette histoire.

Je comprends que c'est difficile à vivre et je sais ce que tu traverses. De mon côté, encore maintenant, parfois, j'ai des blocages à cause de cette histoire, alors qu'elle a eu lieu il y a un peu moins de 10 ans.

Si tu as besoin de soutien, de conseils ou juste de parler, n'hésite pas à m'envoyer un message ;)
M
43 ans Region Parisienne 72
quelle horrible histoire ! Je ne pensais pas qu'il pouvait exister ce genre de comportement.
Je ne sais pas quoi te dire, mais si tu as besoin de parler pour te sentir mieux, faut pas hésiter. Bon courage pour la suite.
B I U