MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

terriblement humiliee et blessee...

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Quand je lis cette histoire j'ai des images qui me viennent en tête, de vilaines vengeances: Tu le revois tu lui demandes de se caresser devant toi et quand il  
arrive au bout de son affaire, tu lui tends un mouchoir et tu lui dis que c'est la seule présence féminine qu'il mérite et à qui il sait donner du plaisir, tu tournes les talons et adieu pauvre type.

Bon j'avoue, c'est très puéril ... mais alors ... imagine toi le faire.

Non seulement il n'est pas très honnête ... y avait il du désir de sa part? Sait-il même ce que c'est? Mais en plus il arrive à te faire douter de toi, alors que visiblement c'est lui qui a un souci avec le sexe.
Un tordu, un pur et dur et tu as bien fait de ne pas demander ton reste.

Ne doute pas de toi, il existe des hommes prévenants et doués de leur mains/bouches/sexes. Pas que des rustres coincés du caleçon.

Ton corps, tes courbes, tes formes plairont à un homme et il saura te mettre en valeur.
En attendant retrouve ta dignité, fais toi encore plus belle que tu n'es et ne t'arrête pas à un mec pareil.
37 ans 41
Je peux comprendre que l'amour rend aveugle mais quand même...
il y a des limites non ?
N'as-tu pas un peu de respect pour toi-même ?
Je te conseille de couper tout contact avec cette chose infâme et de ne surtout pas te justifier :roll:
P
56 ans 3727
Alors on est tous d'accord : ne revois jamais ce type ! 8)
37 ans 177
Comment peut on faire sa à une femme...
aucune caresse,aucune tendresse,aucun respect...
je ne comprend même pas ce genre d’attitude

j'espère que tu arrivera à tourner la page après ce pénible passage

Bon courage en tout cas
59 ans 83
Merci pour toutes vos interventions plus pertinentes et reconfortantes les unes que les autres ...
Je dois vous avouer que j ai tres tres longtemps hésité pour écrire ce post , c 'était assez délicat pour moi de raconter cette histoire assez glauque mais je ne regrette pas de l avoir fait à vous lire tous et toutes .

J avais besoin d un regard exterieur qui m aide a m extirper de cette relation .

vous savez je ne suis pas fada d etre tombé amoureuse de lui car c est vrai que lorsqu on me lit et qu on decouvre le comportement que cet homme a eu avec moi on peut se demander si je n ai pas un grain ... de folie sourire .
Mais non ce n est pas le cas , cet homme avait su me seduire par certain coté etnous avions des gouts et centres d interet commun comme la nature, les plantes , l art .Il achetait de grandes quantites de graine pour nourrir les oiseaux l hivers par exemple , adorant moi meme les animaux cela me charmait beaucoup et au jour d aujourdhui je n arrive pas a m expliquer qu un homme ayant l amour des animaux puisse se comporter par ailleurs comme il l a fait avec une femme ????
42 ans très au sud 7915
Il t'a prise comme souffre douleur.
Dis toi que cet homme, dans la vraie vie est certainement une sorte de lavette. Le genre de frustré qui dès qu'il se sent un peu puissant en fait baver aux autres, se venge. C'est un gros frustré de base.
Il t'a surement fait payer des tas de choses, de la part de tas de gens (dont son ex femme au hasard). Il c'est défoulé sur toi en prenant le contrôle qu'il n'a surement pas dans sa vie.

Bien évidemment il est toxique. Bien évidemment tu ne méritais pas cela, personne ne le mérite!
Il a fait de toi son objet sexuel. Tu as eu la force de dire stop. Tu es plus forte que lui qui va chercher une autre victime. Toi tu peux vivre par toi même. Tu ne t'en rends pas compte aujourd'hui mais tu es forte, tu as su dire stop. Et tu es une femme, pas moins femme qu'une autre. Tu mérites autant d'amour qu'une autre.
39 ans 180
il t'a peut être fait croire ça pour te plaire et que tu tombes très amoureuse de lui
il y a des personnes qui sont prêtes à tout pour faire mal à autrui
c'est une piste si cela peut t'aider
N
55 ans 62
il faut le quitter ,
tu ne mérite pas d'être insultée , ou dénigrée ,
ton estime de toi en a déjà pris un coup et ensuite lorsqu'il t'aura descendu en fleche , et mis au fond du trou de la depression, il va te falloir des mois pour remonter

ne te laisse pas faire par un beau parleur , si tu as l'impression que parfois il peut etre adorable et d'autre fois un vrai salaud , c'est que t'es tombé sur un pervers narcissique(j 'en ai fais l'experience ) , va sur internet voir la definition et voir si ca correspond , si c'est le cas , je te conseille de rompre tout de suite en totalité (sms, mail, appel fais la morte )

courage et toi, et prend soin de toi
N
28 ans 94 66
Tu dis avoir eu des points communs avec cet homme, sans doute l'as tu idéalisé pour cela et malheureusement ça t'as fait oublier son défaut (s'il fallait n'en retenir qu'un) qui est son irrespect de la femme. Il s'est joué de toi et du fait que tu étais aveuglée par l'amour pour te faire de toi un plan c*l.
C'est triste à dire, mais ce mec n'a rien à faire dans ta vie, c'est un pauv' con, et c'est ce genre de type qui discrédite la gent masculine :x
Mais je te rassures, tous les hommes ne sont pas comme ça, courage tu mérites d'en trouver un bien :)
G
33 ans en belgique 110
c'est un sadique apres toute ma lecture c'est ce que j'en conclus :twisted: fuit le d'urgence :twisted: :!: :!: :!: :!: :!:
59 ans 83
reinette81 a écrit:
Il t'a prise comme souffre douleur.
Dis toi que cet homme, dans la vraie vie est certainement une sorte de lavette. Le genre de frustré qui dès qu'il se sent un peu puissant en fait baver aux autres, se venge. C'est un gros frustré de base.
Il t'a surement fait payer des tas de choses, de la part de tas de gens (dont son ex femme au hasard). Il c'est défoulé sur toi en prenant le contrôle qu'il n'a surement pas dans sa vie.

oui j ai reflechi à ce que tu m' ecris cela pourrait etre ca en effet mais je n en suis pas sure car il me parait maitriser bien sa vie il est DRH et a qd meme des responsabilités , il ne parait pas etre une lavette c est un homme assez ferme et autoritaire ...
59 ans 83
nalafej a écrit:
Tu dis avoir eu des points communs avec cet homme, sans doute l'as tu idéalisé pour cela et malheureusement ça t'as fait oublier son défaut (s'il fallait n'en retenir qu'un) qui est son irrespect de la femme. Il s'est joué de toi et du fait que tu étais aveuglée par l'amour pour te faire de toi un plan c*l.

oui c est tout a fait cela je l ai sans doute trop idealisé et j en ai oublié le pire ....]
58 ans ariege 09- midi pyrénées 47
Je suis horrifié par ce comportement dégradant, Néanmoins, je n'en suis pas surpris, il existe des personnes comme cet homme qui sont des possesseurs manipulateurs.
Comme l'a dit Reinette81, tu as réussi à t'extirper de ses griffes, mais méfiance car je doute qu'il lâche prise aussi facilement...il reviendra et tu seras plus forte pour lui résister...
Courage.... :?
59 ans 83
Aux dernieres nouvelles , toujours selon le " monsieur" auteur de cette si gentille réflexion ( ..."brave bete "... ) il semblerait que je sois doté d un sens de l humour réduit car il s 'agissait bien entendu" d 'une simple plaisanterie de sa part ",( que j ai mal interprétee sans doute )et que "je prenne toujours tout au premier degré"....sic...
N
38 ans Suisse 435
Mais oui bien sûr... maintenant c'est toi la fautive. C'est tout à fait logique qu'il s'agissait "d'humour", mais tu as tout de même bien le droit de poser les limites et de ne pas vouloir rire de tout. Cette blague était totalement déplacée de sa part, point! Surtout quand on connait la manière globale qu'il a de te traiter. On a le droit d'être humiliée et blessée (à juste titre) même quand il s'agit d'une blague.
Il y a certaines choses que le monsieur n'a pas l'air de saisir :roll:
Il prétend que tu manques d'humour pour mettre la faute de ton côté, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il manque de respect et de finesse. Au moins j'espère que la colère qu'il y a en toi vis-à-vis de lui t'aidera à le larguer définitivement. C'est tout ce qu'il mérite.
B I U