MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Jean ou pantalon serré en 46 mais bcp de ventre

45 ans toulouse 160
Bonjour je cherche des jean mais le soucis pour les pantalon c'est que je fait du 44 au jambe et du 46 voir 48 niveau ventre j'en n'ai marre de  
m’habiller :( toujours pareil je vous lance un sos :(

svp des site ou il est facile de trouver les taille et de renvoyer si cela ne va pas merciii de bonne marque si possible j'ai l habitude de m’habiller chez lmv mais cette année je n'ai rien trouver :(
50 ans à la maison ! 10072
Quand tu parles de "44 au jambe", tu parles de la longueur ou de la largeur ? Parce que question largeur, il n'y a pas un écart énorme entre du 44 et du 46.
45 ans toulouse 160
Si parce que j'ai beaucoup de ventre du coup le 44 me va parfaitement mais je le ferme pas snifff
50 ans à la maison ! 10072
Tu prends des slims ?
49 ans Paris 9874
tu as essayé les jeans maternité?
45 ans toulouse 160
Je ne met plus que des legging ou les pantalon boule de kiabi avis élastique à la taille
50 ans à la maison ! 10072
Un jean slim en 46 ou 48 ne devrait pas tant choquer que ça, si ? ou alors, ce qui te gène, c'est de devoir acheter des jeans dans ces tailles, justement ? ;)
J'ai un peu le même soucis que toi car j'ai beaucoup de ventre, mais ça ne m'empêche pas de porter des jeans.
45 ans toulouse 160
Non je ne suis pas bien dedans sois ça tombe, soit c'est serrer c'est pour ça que je cherche des marques sympa quitte à y mettre le prix même si je doit mettre un 48 si il me taille bien...
50 ans à la maison ! 10072
Je dois prendre des 46, et même plutôt 48 dans des magasins type kiab*, alors que je suis super à l'aise dans des tailles 14 (c'est-à-dire 44) dans les jeans achetés sur des sites anglais type Dorothy Perkins ou George. Tu as essayé ?
45 ans toulouse 160
merci a toitrashrap, non je n'ai pas essayer je ne connais pas ces marque ,je vais aller regarder ,les jean son extensible ? j'aime bien ceux qui s’étire lol je suis embêtante , on peu renvoyer facilement si ça ne va pas ???
45 ans toulouse 160
Dorothy Perkins j ai trouver un site en francais c'est celui la ?

George je ne trouve pas snifff
50 ans à la maison ! 10072
oui, DP a un site en français, ce qui n'ai pas le cas de George :
http://direct.asda.com...ge/clothing/10,default,sc.html

Par contre, pour les renvois, je ne peus pas t'aider car je n'ai jamais eu à le faire.
49 ans essonne 1947
j'ai trouvé LE jean qui tombe impec.
c'est le slim de chez taillissime, je fais du 48 et je l'ai pris en 46, il va impec à la taille et réglable par élastique intérieur si besoin et il suit la courbe des jambes sans serrer.

tu as 2 longueurs de jambes
81 cm

http://www.laredoute.f...os=20_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

86 cm

http://www.laredoute.f...os=11_n_n_n_n_n_n&numberpage=1
45 ans toulouse 160
merci beaucoup je vais tester alors :)
40 ans Belgique 7319
Pour moi l'ideal serait probablement un Jegging, vu que c'est moulant et qu'en haut c'est une elastique donc ca s'adapte au ventre et si c'est pas la cas dans la mesure du possible il y aurait moyen de resserer l'elastique chez une couturiere.
B I U