MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma présentation

52 ans ailleurs 25
Bonjour à toutes et tous,

Voilà je me lance et je me présente : je m'appelle BellaGaladriel (bien sûr vous avez compris que c'est un pseudo, quoique....) j'ai 42 ans  
, je suis mariée, j'ai deux filles de 18 et bientôt 16 ans. J'ai ré-emménagé dans une ville que j'avais quittée il y a 9 ans et je me retrouve donc au chômage, ce qui ne me plaît pas du tout.
Je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum parce qu'en ce moment je suis, je crois, en pleine crise de la quarantaine ou tout du moins à un tournant de ma vie et j'ai donc envie que plein de choses changent. C'est pour cette raison que j'ai besoin de vous, de vos conseils et pourquoi pas de votre amitié parce que j'espère bien tisser quelques liens intéressants sur ce site.
J'aurais, je pense, pas mal de sujets de conversation avec vous parce que je suis quelqu'un qui aime beaucoup discuter, et qui aime beaucoup de choses comme vous pourrez le constater. Mais voici déjà un petit aperçu : j'aime rire, m'amuser, ne pas me prendre au sérieux tout en étant capable d'avoir et d'aborder des sujets très sérieux, la cuisine, la lecture, la musique (et là j'ai des goûts plus qu'éclectiques), la nature, l'art, l'histoire (avec une préférence pour le Moyen-Age et la seconde guerre mondiale), et je crois avoir une assez bonne culture générale...Bon je crois que je vais arrêter là pour ma présentation, sinon je risque de trop en dire et de peut-être vous faire peur et ce serait dommage.
J'attends avec beaucoup d'impatience vos commentaires et réactions. Je vous embrasse et j'espère à très bientôt !!!
Ah j'oubliais, bien sûr je suis ronde et même très ronde.. ;) ;)
S
89 ans 4951
Bienvenue :D
52 ans ailleurs 25
merci Saralou pour ton petit message d'accueil. Comme j'ai déjà lu plusieurs discussion j'a vu que tu étais assez présente et que tu donnais souvent ton avis donc j'espère bien te voir sur la prochaine discussion que je lancerai. Elle ne devrait d'ailleurs pas tarder parce qu'un sujet me perturbe beaucoup en ce moment mais il faut que je finisse de le mûrir dans ma tête. Mais donc à très vite j'espère...
M
43 ans Region Parisienne 72
Coucou et bienvenue à toi ;)
36 ans 177
Bienvenue à toi et nous attendons avec impatience tout les sujets de conversation que tu vas aborder

en tout cas très belle présentation :)
58 ans ariege 09- midi pyrénées 47
hello et bienvenue, j'ai quelques scrupules de dire cela au vu de ma toute récente inscription....et vierge de messages.
Comme dit précédemment, tu as fait une super présentation et tes écrits laissent deviner une grande bavarde.....lol ...et cela promet de beaux échanges...
bises ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bienvenue à toi

belle présentation de ta part .
comme je suis une grande devineresse , je devine que tu es fan de twilight et du seigneur des anneaux (entre nous j'adore le seigneur des anneaux , je ne ma lasse pas de le regarder !!)

bonne visite du site et du forum .
nous nous croiserons certainement un de ces quatre .. :lol: :lol:
P
56 ans 3727
Bienvenue à toi Bellagaladriel. ;) Jolie présentation, premiers messages très agréables à lire, même si le sujet est délicat. Ca donne envie d'en apprendre plus sur toi.
Mais non c'est pas de la drague ! T'as bien assez d'un homme à la maison et d'un autre dans ta tête.

:kiss:
52 ans ailleurs 25
Et bien merci Prazx,

décidément tu me fais vraiment trop rire....

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je n'ai donc pas l'habitude du comment ça se passe en général...Mais j'espère pouvoir souvent parler avec toi parce que je pense que parfois nous devons avoir la même façon de penser et en tout cas le même humour. Je crois que je te l'ai déjà dit d'ailleurs. Et rassure toi, moi non plus ce n'est pas de la drague parce que tu as tout à fait raison, un homme à la maison et un dans la tête c'est déjà assez compliqué à gérer.
Mais ceci dit vivement la suite de nos échanges
on s'est déjà parlé sur ton autre discussion et j'adore vraiment ta façon d'écrire.

je n'habite pas trop loin de chez toi donc si ça te dit un papotage, n'hésite pas à me le dire :D
B I U


Discussions liées