MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n’arrive pas à m'habiller...

34 ans Reims, France 3
C'est la première fois que je viens ici, voilà je met du 44/46 et je n'arrive à m'habiller, je mets toujours les même trucs, jean slim et haut noir basique.  
Je trouve que rien ne me va même à ma taille... j'en ai excessivement marre, j'voudrai avoir de l'aide des conseil ou je sait pas !! :) merci aux filles qui me répondrons ;) bizz
31 ans 49
Jean bootcut je pense que tu pourrais déjà pour changer. Sinon jupe. Ou un beau haut peut faire déjà une différence. Tu habites à Reims il y a déjà desigual près de chez toi. Perso j'adore alors que avant je ne m'habillais qu'en noir. J'ai commencé par des hauts noirs avec un peu de fantaisie chez desigual et finalement maintenant même les couleurs ne me dérangent plus au contraire. Et au moins ce n'est pas comme genre camaïeu, les trucs que tu vois sur tout le monde quoi (j'en ai aussi hein ...)
A
74 ans 40
Desigual, ça va jusqu'à quelle taille ?
31 ans 49
En pantalon 44 mais jupes certaines vont jusqua4 xxl et haut pareil jusqu'au xxl. Manteaux et vestes 4u ou 48 ça dépend. Et faisant 46 48 je peux te dire que desigual taille correct car j'ai une veste en 46 et un manteau en 48 qui me vont nickel. Les hauts je rentre même dans du L .... Je prends entre ça et xxl tout dépend de la coup du haut et comment il doit être porté
31 ans 49
Jusqu'au pas jusqua4 désolée ça peut prêter à confusion
44 ans Briis sous Forges 2597
En 44/46 tu peux pourtant t'habiller dans quasi n'importe quelle boutique. Je ne pense pas que ce soit une question de taille qui te pose souci mais plutôt de trouver ton style.

Et pour essaie de faire des essayages en osant même ce que tu n'oserais d'ordinaire pas porter. Ajoute de la couleur, essaie des robes, etc.
49 ans derrière toi!! 3399
Je pense aussi que ce n'est pas une question de taille du tout...Je fais du 42-44 et je n'ai aucun problème pour m'habiller (enfin si, certains tops car souvent ils ne s'attachent pas, vu que j'ai une très grosse poitrine) .

Désigual c'est bien, mais ce n'est pas donné du tout. Kiabi est pas mal, je trouve. Il y a du choix, et les prix ne sont pas excessifs.
34 ans Reims, France 3
Oui exactement vous avez tout compris ^^ j'essaye des trucs mais jtrouve tjr que ça me va pas, j'ai un (très) grosse poitrine (100f)... Je voudrai que vous me donniez des idées de look (pas trop cher non plus ^^) simple et classe merci les filles...
31 ans 49
Desigual certaines pièces sont au même prix que des trucs de camaïeu j'ai eu un haut à 32€ et c'est, pour moi en tout cas, plus beau.
Après ton style toi seule pourra le trouver tout dépend de ton état d'esprit, si tu es une fille talons ou basket (pour caricaturer) , .... enfin ça dépend de plein de choses
A
74 ans 40
Merci Evagrey pour les tailles chez Desigual. Trop petit pour moi...

Véro, je pense juste qu'il faut que tu acceptes que les fringues ne vont pas faire sur toi le même effet que sur le mannequin de la vitrine ou la photo du catalogue, qui sont des chimères en fait.

As-tu essayé un style un peu "pin up" à la Dita Von Teese ? A mon avis, il faut que tu oses la taille marquée et les décolletés.

Crois-moi, être ronde de partout sauf de la poitrine, c'est pire. :oops:
B I U


Discussions liées