MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La lingerie quand on est ronde ?

37 ans Charenton-le-Pont 7
Bonjour,

Je viens de m'inscrire ici, j'espère trouver des personnes capables de me comprendre :) Entourée de soeurs et de copines minces, elles ne comprennent pas pourquoi je n'arrive pas à  
m'assumer. Je travaille beaucoup dessus, mais je bloque toujours avec la lingerie.
Je ne m'achète rien, même si je trouve ça magnifique, je trouve ça horrible sur moi !

Mon copain aimerait que je me lâche, que j'enfile de jolis sous-vetements pour lui mais impossible !

J'aimerais pouvoir me sentir sexy en lingerie mais je ne sais pas ce que je peux me permettre. Je me trouve laide en string, à cause de mon ventre qui dépasse... le problème c'est que je complexe tellement de ce ventre que je me dis qu'il n'y a pas de solution.

Osez-vous la lingerie ?
Quel type ?

Merciiii beaucoup d'avance :oops:
37 ans saint etienne 36
coucou
Alors oui j'ose et même j'adore la lingerie
notamment les bustier qui permettent de cacher le ventre et de maintenir la poitrine
et les nuisettes que je porte avec un soutien gorge dessous
tu as essayé quoi comme sous vêtements?/lingerie?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ho que oui que j'ose j'adore la marque lejaby , malheureusement elle ne se fait plus .
mais canelle et étam ont des modèles magnifiques .
j'en profite d'autant plus , que ma poitrine est le seul endroit de mon corps qui est standard alors ....
39 ans 180
les bustiers
les guêpières
les nuisettes avec un soutien gorge intégré pour un effet push up ;)
des strings adaptés à ta morphologie perso vu mon obésité j'achète que ceux qui vont endessous du nombril mais couvrent le ventre
déjà commence en douceur ose les jupes courtes et les décolletés le restent viendra tout seul ;)
42 ans très au sud 7915
Il s'agit comme pour n'importe quel vêtement de trouver la forme qui te flatte toi!
C'est sur que si tu essaies la même forme de string ficelle que ta copine en 34 tu vas te sentir énorme! Et ça ne sera pas forcément flatteur.
Par contre le petit shorty string qui entoure bien tes hanches sans les cisailler, c'est tout autre chose!
Idem pour le soutien gorge, passé le bonnet C il faut un minimum de maintien et d'épaisseur sur le côté. Après avoir un bon maintien n'empêche pas la transparence...
Ensuite il faut aussi trouver sa ou ses marques. J'adore Bestform mais là ça redevient comme il y a quelques années: ça me blesse sur les cotés parce que je bascule vers le 100C. Du coup je repasse en 100D mais chez Dim cette fois. En attendant de pouvoir retourner chez Etam, parce que chez Dim en 100D c'est pas folichon...
49 ans essonne 1947
oh que oui j'ose la lingerie
comme le dit reinette81, il faut que tu trouves ce qui te va et ce qui te plait.
pour ça rien de mieux que d'essayer, d'avoir la bonne taille de sous vêtements et de t'amuser.

après tout, il n'y a que toi qui sait ce que tu portes sous tes vêtements alors autant te sentir jolie.

comme tu habites en région parisienne, je te conseille d'aller faire un tour chez viksen à paris pour voir ce qui existe et pour essayer, les prix sont raisonnables (mais ne pas hésiter à mettre le prix dans la lingerie pour le maintien et le confort)et les vendeuses sont d'excellents conseils

http://viksen.fr/
60 ans île de France 1421
moi je trouve les tanga en dentelle très sexys, ça cache le bas-ventre et le coté échancré est joli sur des hanches rondes.
M
43 ans Region Parisienne 72
dites vous que les hommes adorent la lingerie quelque soit la femme qui la porte :D

et c'est vrai !!

Vous nous faites craquer avec vos dentelles !!!

Qu'on se le dise !! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ben non, pas forcément.^^
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Apparemment il n'y aura pas que pulpylook qui saura ce qu'il se trouve en dessous de ses fringues, puisque son homme veut pouvoir savourer aussi... C'est très sexy de la belle lingerie sur des formes généreuses, comme dit plus haut si c'est bien à ta taille, je ne vois pas pourquoi ce serait laid 8)
37 ans 1547
Beaucoup ont comme toi un jour eu des complexes et ont eu du mal à s'imaginer dans certaines tenues. La bonne nouvelle c'est que beaucoup ont "osé" et ont aimé. :)

Mais s'assumer, "se lâcher" ou se sentir libre de jouer avec soi et l'autre, ce n'est pas forcément avoir une lingerie de folie, tu pourrais être extrêmement séduisante en culotte standard (et sans rien!). Je ne suis pas convaincue que c'est en se parant qu'on se sent forcément le mieux, mais ça semble aider parfois d'avoir des "accessoires" (belle tenue, jolie lingerie, ou d'autres choses qu'on associe à l'image à laquelle on voudrait ressembler), pour se lancer et commencer à changer de regard sur soi. Alors si c'est ton cas, n'hésite pas. Explore. Je trouve que c'est une bonne idée d'essayer différents modèles, pour te surprendre, changer tes habitudes de perception, pour t'amuser à te redécouvrir, sentir les coupes qui te sont les plus agréables à porter.
Si tu veux des avis tu peux poster des photos (prend soin de cacher ton visage) ici ou sur un blog VLR.
Pour tes proches qui ne comprennent pas, c'est probablement moins lié à leur morphologie qu'au regard qu'elles ont sur toi, qui doit être probablement plus bienveillant que le tien ...?
34 ans La Ville Rose 2324
Perso, c'est pas que j'ose pas, c'est que j'aime pas ça.
Beaucoup de femmes aiment se présenter en lingerie fine devant leurs partenaires, c'est pas du tout mon genre.

Sinon le string je trouve que c'est délicat ( grosse ou pas hein ) à porter dans un contexte où on va se dévoiler. Le bon compromis c'est le boxer ou le boxer string. En fait, tout dépend de tes formes. Perso j'ai pas les fesses très rebondies donc le string pour moi c'est non.
Sinon un body en dentelle, qui galbe la poitrine, avec ouverture à l'entrejambe.
Caraco, kimono ( c'est très à la mode en ce moment, y'en a de très très beaux, ça me tente bien, c'est mignon pour mater la télé ) ... Y'a le corset aussi mais je trouve ça délicat, en cas de bidon et selon la longueur, je trouve que ça fait un bourrelet au bas du ventre et, personnellement, je n'aime pas. Après j'imagine qu'il y en a de longs ... Je ne m'y connais pas.

M'enfin le tout c'est que ce soit à la bonne taille et d'avoir confiance en soi. Si tu te présentes en guépière, même la plus belle du monde, sans l'aisance ou l'attitude qui va avec, c'est mort.

Allez prends exemple sur moi, j'suis sexy même vêtue d'un sac poubelle :lol: ( J'aimerais bien en tous cas ).
42 ans très au sud 7915
Ce que je vais dire va peut être paraître con-con mais bon :oops:
le truc qui m'a aussi aidée à mieux m'accepter en sous vêtements et maillot de bain c'est de regarder des mannequins plus size dans ces tenues là! Je me suis rendue compte que je n'étais pas si différente d'elles.
Parce que bon si on ne cherche pas des mannequins lingerie plus size on a des Victoria's secret de partout, ce qui est super éloigné de la réalité! Alors OK les top rondes sont aussi des canons et n'ont pas une morpho de mme tout le monde, mais c'est déjà nettement mieux que la Redoute!
Quand je vois un bon petit bidon, des seins un peu lourds, une bonne cuisse et des fesses bien rebondies qui visiblement ne sont pas faites pour le string 3 ficelles, moi ça me soulage à un point! Surtout que ces filles je les trouve canon et que si je voulais ressembler à un top ça serait tara Lynn sans hésiter!
50 ans à la maison ! 10072
le_chat_du_cheshire a écrit:
ben non, pas forcément.^^


Clairement, mon homme n'aime pas la lingerie (ni sur moi, ni sur un mannequin, il n'aime pas ça, c'est tout... et encore moins la dentelle). La lingerie, c'est donc pour moi que je l'achète !

Difficile de te conseiller, car en effet ça dépend de ta morpho et de tes goûts. Le seul moyen est d'essayer !!
33 ans 1489
Niveau lingerie, il y a vraiment à boire et à manger, sans parler des goûts de chacun qui entrent en compte! Ce qui sera sexy pour quelqu'un sera un désastre esthétique pour un(e) autre!
Déjà, si ça peut te "rassurer" (j'évoque cela parce que tu parles de tes amies minces), personnes, ou presque, ne ressemble à une photo de mode à moitié à poil. Certes, plus on est ronde, plus on est soit-disant éloignée de cet idéal débile et gnagnagna. Ce que je veux dire c'est que j'ai beau être jeune et mince, et ben moi en string dentelle c'est pas Gisèle Bündchen (mais alors vraiment pas), y'aura toujours un truc qui foire, et ce qu'il faut se dire, c'est que c'est ça qui est normal, pas ce à quoi on est sensées ressembler.
Après, il faut que tu te sentes à l'aise. Comme certaines d'entre vous, je n'aime pas la lingerie super sexy avec tout le tralala, je trouve ça super classe sur certaines mais personnellement je me sens comme une ado qui essaierait de ressembler à Dita Von Teese. Je préfère les coupes très simples, avec juste une bordure en satin.
J'ai envie de te dire qu'il faut essayer! aller en magasin, choisir ce qu'il te plait, que ce soit porte-jarretelles, corsets et tout ce qui va avec, ou nuisette en coton toute simple, et regarder ce dans quoi tu te sens le mieux.. Tu peux aussi acheter plusieurs choses différentes! Une femme peut être belle dans n'importe quoi, le seul frein concret, c'est les finances :lol:
B I U


Discussions liées