MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La lingerie quand on est ronde ?

S
35 ans 3465
Il y a différentes sortes de lingeries sexy. Personnellement, les trucs styles porte-jartelles (ortho?), je n'aime pas. Je trouve ça vulgaire (après, ce n'est que mon opinion). Je préfère de  
loin une petite nuisette, courte, qui arrive en dessous des fesses, serrée à la taille pour la marquer et mettre la poitrine en valeur. En satin avec un peu de dentelle ou transparente. Je trouve ça plus classe. C'est comme les habits de ville, il faut trouver ce qui te convient à toi, à ta morphologie et surtout, quelque chose dans lequel tu te sens bien. C'est le plus important pour être sexy, se sentir bien dans ce qu'on porte.
30 ans 294
J'adore les porte jarretelles moi :P . Mais je rejoins Lady In Green, je fais un 38 et les strings à ficelles arrivent encore a serrer assez a la taille pour me faire petit "bloup" renflement, mini bourrelet, je ne sais pas comment appeller ça. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai perdu du poids mais faut vraiment être fine fine fine pour être comme les mannequins. Donc si t'attends d'être comme ça tu peux encore attendre un moment. Sinon, un corset au dessus et une porte jarretelles en bas, je trouve ça waw, perso :)
37 ans 177
vu comment vous en parler
sa doit être très sexy :oops:
34 ans La Ville Rose 2324
ToNiO88 a écrit:
vu comment vous en parler
sa doit être très sexy :oops:


Essaies quelques pièces, tu verras bien !

( Accessoirement, c'est aussi pour ça que je n'aime pas la lingerie pour parader, il n'y a pas d'équivalent masculin ).
33 ans Clermont-Ferrand 144
Citation:
le truc qui m'a aussi aidée à mieux m'accepter en sous vêtements et maillot de bain c'est de regarder des mannequins plus size dans ces tenues là! Je me suis rendue compte que je n'étais pas si différente d'elles.


+1
j'ai eu le déclick lingerie en voyant de magnifiques modèles + size qui m'ont données envie de porter de la lingerie sexy. Et maintenant j'adore ! Bustiers, push-up, string, shorty nuisette ... :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai un faible pour ce qui passe en machine à 60°C...
42 ans très au sud 7915
ZouZou-X3Again a écrit:

Essaies quelques pièces, tu verras bien !

( Accessoirement, c'est aussi pour ça que je n'aime pas la lingerie pour parader, il n'y a pas d'équivalent masculin ).


Oui mais là aussi ça commence à se débloquer un peu ;)
j'ai souvenir d'avoir vu un shorty avec des jeux de transparences en motifs très sympa!
mais ceci dit, par la physionomie même de l'entrejambe de ces messieurs, c'est plus compliqué de jouer à cacher/montrer :lol:
ils ont des soucis de gestion des volumes qui nous sont étrangers, ok je :arrow:
34 ans La Ville Rose 2324
Ah ça c'est sûr y'a des innovations depuis quelques années. Mais alors entre la création et le fait de le porter lol, doit y'avoir un petit gouffre.

M'enfin dans un cas comme dans l'autre, la lingerie me laissant de marbre ... 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu préfères rester habillée Zouzou ?....
34 ans La Ville Rose 2324
Euh ça dépend pourquoi ...

( Je n'arrive pas à deviner quelle serait la bonne réponse à donner pour éviter une blague lol )
30 ans 294
Hm? http://www.amazon.fr/S...nt-SEXTOY-taille/dp/B007K819NC

(je sors, j'ai compris :P )

Sinon j'ai du mal à imaginer de la lingerie pour homme. Moi je le fais surtout pour moi, je me sens mieux dans mes baskets après. Mais j'ai pas trop les moyens :(
B I U


Discussions liées