MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous vêtements mariée

36 ans dole 172
Ça y est j'ai commandée ma robe chez Point Mariage, après des essais catastrophique dans deux boutiques avec disons des vendeuses désagréables au plus au point,je suis accueilli par une  
toute mignonne petite vendeuse qui m'a écoutée, ma fait essayer les robes que j'avais choisi mais a aussi proposer de m'en faire essayer 2, pleine de bonne volonté et poussée par la gentillesse de la vendeuse je les ai aussi essayer et bien je suis reparti comblée, elle avait raison l'un de ces modèles ma énormément plus et je me suis trouvée belle pour une fois!!Par contre j'ai cramée le budget que je mettais fixer c'est pour cela que je n'ai pas prise la guêpière qu'elle m'avait fait passer pour les essais, disons que 160 euros je ne pouvais pas alors voilà ou puis je trouver une guêpière sans bretelle ou un soutient gorge sans bretelle sans me ruiner? Merci de vos réponses les filles!! :D
43 ans 8
Bonjour et félicitations pour commencer.
As-tu regardé la marque de la guêpière que tu as essayé chez point mariage ?
Peut-être ont-ils un site internet.
Perso moi j'avais besoin d'une 2ème étole pour faire faire un boléro avec le tissus qui allait pile poil avec ma robe, la boutique où j'ai pris ma robe et l'étole ne voulait pas me commander une 2ème étole, j'ai donc téléphoné directement à la marque qui m'a envoyé une étole pour bien moins cher qu'en boutique.
Sinon des guêpières tu peux en trouver sur des sites de lingerie sexy, par contre je ne connais pas la qualité, dans les boutiques les guêpières sont un peu chères mais elles sont de bonne qualité.
A
35 ans 10
Moi je vais surement acheter ma lingerie du mariage + celle de la nuit de noce chez ETAM.

Ils ont une super collection mariage ;)

Bon préparatif
B I U