MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

À quoi joue t-il ?

23
Hello, mon histoire est assez compliquée et longue :) alors voilà, il y a près d'un an alors que mon couple battait de l'aile je me suis inscrite sur ce  
fameux site number one de rencontre extra conjugale ... (Pas de jugement svp) j'y ai rencontré un homme typiquement celui dont je rêvais depuis bien longtemps à tout points de vue !! À l'époque lui aussi était dans une relation de couple houleuse .. Nous nous sommes vu 4 fois en a peu près 6 mois toujours quelques heures .. Jusqu'à ce fameux jour ou il a mis un terme à notre liaison par ce qu'il avait rencontré quelqu'un de plus près de chez lui (100kms nous séparaient) la vie a repris son cours jusqu'au mois de janvier 14 ou sur cette même boîte de réception sur ce même site je reçoit un mail de ce fameux D. Cette fois ci pour m'inviter à passer une nuit après avoir manger un bout chez lui dans son studio d'homme séparé :D j'ai accepté tout s'est hyper bien passé jusqu'à ce que mon ami chardonnay me joue un tour et me fait tomber dans un bad trip ; je n'ai pas dormi de la nuit et au passé la soirée à lui parler de mon copain (ex depuis le 3 février.) il l'a mal pris... Je lui ai ensuite fait promettre qu'il me donnerai une chance de me rattraper ce qu'il a accepté mais depuis fin janvier nous ne nous sommes pas revu et nous avons échange 10 sms tout au plus dont il n'a pris qu'une fois l'initiative et il m'a appeller un soir ou en mode rebelle je lui ai demander d'être clair appel au cours duquel il s'est montre rassurant ... Mais j'ai l'impression qu'il souffle le chaud et le froid ... Je lui ai fait un sms ce matin il m'a répondu 1h après e lui ai demander subtilement quand on se reverrai et pas de réponse ... Il met ce manque de dispo sur sa fille et son boulot prenant ... Ce qui me gêne un peu
23
Plus, c'est qu'il se connecte régulièrement sur ce site ... Heeeelllpp besoin de conseil ou d'avis svp
P
52 ans 3714
Tu t'es lancée dans une aventure compliquée, teintée de mensonges et de non-dits, et vivant tous les deux une relation bancale. Comment veux-tu que cette histoire soit d'une fluidité exemplaire ? Tu as menti à ton (ex) copain, il a menti à sa femme, maintenant il te ment, tout ça me semble dans l'ordre des choses. Sans porter de jugement, impossible à dire où tout ça va vous mener ou si il tient à toi. Et qu'attends-tu de lui précisément, à long terme ?
23
C'est vrai , quand tu dis que cette histoire est déjà à la base un gros mensonge en soi et je ne suis pas fière du contexte dans lequel je l'ai rencontré mais sans vouloir me trouver des excuses la relation que j'ai eu avant était vie plus malsaine encore j'étais frappée et malmenée psychologiquement sans parler du reste .. Après comme on dit j'ai jouer avec le feu et je me suis brûlée les ailes , je dis ça parce que je pense que j'attend de lui qu'il me soit exclusif et qu'il m'accorde du temps , qu'il soit démonstratif je ne pense pas être amoureuse mais en tout cas je suis attachée à cet homme .. Il incarne ce que j'ai toujours recherché chez un homme ...
29 ans 1489
C'est peut-être un peu naïf, mais moi j'ai juste l'impression qu'il cherche ce que beaucoup cherchent sur ce type de sites: des "extras" par ci par là, un peu de tendresse, du sexe etc. quand ça l'arrange.
Je n'ai aucun souci avec ça, comme Prax je ne porte aucun jugement, mais visiblement ça ne te convient pas, mais lui oui. Pour ne pas que tu souffres, il vaudrait mieux tirer un trait sur cette relation. A la limite, si tu étais sur la même longueur d'onde que lui ça pourrait jouer, mais tu sembles en attendre plus.

Euh sinon question débile: ton "ami chardonnay", tu parles bien du pinard? :P attention avec la picole dans ce genre de contexte, ça peut faire dire ou faire faire des trucs pas très malins! (sans faire la morale, je suis toujours une des premières à l'apéro)
45 ans derrière toi!! 3399
Ben il ne veut visiblement pas de que tu te présentes à la session de rattrapage...Déjà bon les prises de tête c'est pénible quand tout est "sain" dans un début de relation; alors là je ne vois pas pourquoi il se prendrait la tête pour "sauver" cette relation...qui n'en est pas une...Il joue à ne pas t'avouer qu'il n'a pas envie de continuer....peut-être, je suppute...
45 ans derrière toi!! 3399
Missco a écrit:
Ben il ne veut visiblement pas que tu te présentes à la session de rattrapage...Déjà bon les prises de tête c'est pénible quand tout est "sain" dans un début de relation; alors là je ne vois pas pourquoi il se prendrait la tête pour "sauver" cette relation...qui n'en est pas une...Il joue à ne pas t'avouer qu'il n'a pas envie de continuer....peut-être, je suppute...
23
Lady un Green , je ne bois qu'aux occasions la preuve étant qu'il m'a fallu 3 verres de vin pour raconter ma vie ... :) et je pense aussi que ce mode de vie lui convient et moins à moi , je me suis inscrite pour retrouver ce que j'avais perdu , de l'attention de la tendresse confiance en moi etc... missco, il est clair que nous ne pouvons pas qualifier ce que l'on vit de relation .. Et j'ai penser aussi qu'il essayait de me faire comprendre ça ... Mais dans ce cas pourquoi m'a t'il appeller après que je lui ait demander d'être en clair en me ressortant que le boulot et sa fille prenait tout son temps mais qu'il souhaitait vraiment me revoir etc... Puis je ne lui envoie rien 1 semaine et il me relance avec un message qui dit qu'il pense à moi etc ...
49 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
heuuuu pardon , mais quand je lis ton histoire j'ai l'impression que tu es le plan cul dépannage du mec .

il met son manque de temps sur sa fille , ma s'il ne trouve rien de mieux il te verra ....
il représente peut être ce que tu cherchais , mais tu n'as pas quitté une galère pour aller dans une autre ? si ?
N
34 ans Suisse 435
Il se peut qu'il aime la tendresse et le sexe avec toi... et qu'il ne souhaite pas perdre ces instants-là mais qu'il ne veut rien d'autre, rien de plus sérieux. Il aime les petits extras de temps en temps avec toi, sans vouloir s'engager. Lorsqu'il remarque qu'il pourrait bien perdre ces extras il fait un petit effort pour te charmer.
23
Je pense aussi que c'est ça je lui ai envoyé un message en lui demandant qu'on se voit à la semaine on verra ce qu'il répondra à ça si il me répond que non je lui dirai qu'il aille voir ailleurs si j'y suis ... Je pense qu'il a senti mes failles parce que ce fameux soir je lui ai dit des choses et que du coup il en profite un peu ..
C
106 ans 112
Je pense qu'en écrivant ce poste tu connaissais déjà la réponse à ta question.
Courage, lâche ce type, ne te fais pas du mal pour rien avec cette histoire.
En espérant que tu trouves quelqu'un de mieux pour te donner cette tendresse dont tu as besoin!
36 ans Morangis 91 73
Comme dit plus haut l'histoire que tu entretiens avec ce "D" est partit d'une mauvaise base.
Le bonheur que tu recherches, trouve le avec un autre homme (ça reste mon avis), lui te voit surement plus comme un plan de secours. Même en ayant un boulot pesant et une fille "omniprésente", tu trouves toujours quelques minutes à répondre à un sms.
Il serait préférable d'oublier cette homme au plus vite.

T'as l'air de t'attachée vite aux gens, méfie toi c'est dangereux !!!! surtout quand on va sur des sites de ce genre.
45 ans derrière toi!! 3399
S'il te répond oui, iras tu? Ca te suffirait comme relation? De se voir de temps en temps et quand il veut / peut ou envie de sexe?

Fais attention...sur ce genre de site donc adultères, je ne suis pas sûre que tu vas trouver du sérieux (déjà que sur les sites de rencontres et recherches du grand amour)...enfin tout dépend de ce que tu cherches?
P
52 ans 3714
Tu n'as pas besoin de te trouver d'excuses, il y avait tous les ingrédients pour que tu sois sous sa coupe : tu étais dans une situation psychologique délicate, il était pour toi le mec rêvé que tu as idéalisé (en plus, peut-être lui as-tu avoué ?), à partir de là, il pouvait te manipuler à sa guise, ce qui était facilité par la distance.

Beaucoup auraient pu se faire avoir. Quand une personne nous fait vibrer avec une telle intensité, difficile de réfléchir. Il est en couple, en ayant une aventure avec toi, il a menti à sa femme, donc, tu as peut-être pris ça pour un "honneur", pour une marque d'attention particulière et ça ne t'ai naturellement pas venu à l'idée qu'un menteur pouvait te mentir aussi à toi. Normal, tu es sous le charme et tu ne vois le mal nulle part.

Bref, avec toutes les réponses que tu as déjà eues, tu devrais savoir ce qui te reste à faire, et à l'avenir, regarder d'un oeil différent les sites de rencontres spécialisés plans-culs. Tu as fait le ménage dans ta vie en te séparant de ton copain, fais-le maintenant dans ta tête et tu pourras partir sur de bonnes bases : fais des rencontres en célibataire, ne t'accroche qu'à un homme qui te fait vibrer et fuis ceux qui sont mariés. ;)
B I U


Discussions liées