MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désemparé !

40 ans Morangis 91 73
D'une certaine manière ça me réconforte de m'apercevoir que mon cas n'est pas si isoler.
Donc si, merci à toi MissCerise75 ainsi qu'à ceux ayant pris le temps de répondre

Zouzou-X3Again:  
dans ce que tu marques je m'y retrouve complètement sur le fait que si ça se passe que se soit de ma faute, même si dans certain cas je ne suis pas fautif
42 ans très au sud 7915
Alors ta soirée de St Valentin?

Moi j'ai été "draguée" je crois, mais par une fille. Y'a des soirs comme ça où avec quelques verres de chianti dans le nez il se passe des choses surprenantes :lol:
40 ans Morangis 91 73
Haha bah écoute plutôt simpliste, dans un pub avec que des fille :D mais personne n'est venu. Puis la majorité devait avoir 19 ans ça limite les chances de mon coter :p

Vois le bon coter au moins tu tas été draguée ;)
37 ans 625
Bonsoir ;)

Bon je sais que tu n es pas une femme mais c est une periode que mes amies ont traversées ces derniers temps et apres s etre fait aider par un professionnel elles ont realisées qu ils avaient dit plus ou moins la meme chose :

Il arrive a un certain stade de sa vie, lorsque l on se retrouve celibataire, que deux choses nous derange :

- la peur de finir seul. ( ca c est un fait )
mais aussi et c est surtout ca le plus intriguant :
- le fait que l on se sente bien malgre tout.

Du coup ces deux sentiments " s entrechoquent " dans notre esprit et on ne sait plus tres bien ou on en est.

" A t on reellement envie d etre en couple ? est on aussi ouvert qu avant ? refuse t on d etre heureux ? et si nous prennons notre temps, est ce que nous allons passer a cote de quelque chose ? "

Tout ceci est tout a fait normal.

Oui tu as reellement envie d etre en couple.
Oui tu es aussi ouvert qu avant a l idée de t installer dans une vraie relation.
Non tu n as pas peur d etre heureux.

Et surtout : OUI tu peux prendre ton temps. Tu es bien dans ta vie, bien dans ta peau, apres plusieurs années tu sais enfin ce que tu attends vraiment et ce que tu souhaites pour ton futur, alors ... ne te demande si tu as peur ou pas ..non !! pas du tout, mais tu n es plus le jeune homme de 18 ans ou de 24 ans ... tu as muri au fur et a mesure de tes relations et de ton experience et maintenant tu peux enfin te poser et faire le bilan afin de prendre des decisions plus reflechis et plus en accord avec ton style de vie ;)
40 ans Morangis 91 73
Donc ce qui en ressort ce plus une crainte de m'en prendre une autre dans la gueule! Dommage qu'il existe pas de vaccin je suis preneur

Il me reste plus qu'à attendre d'être prêt

Un grand merci à vous tous kissous :kiss:
M
43 ans Region Parisienne 72
Je rejoins tout ce qui à été dit au dessus.
En tout cas, tu es encore jeune, alors prends ton temps pour avancer dans ta quête.
Et si tu rencontres quelqu'un, mesure bien si c'est une amitié ou un engagement. Parfois cette frontière est floue et elle fait peur, je le conçois.

Bonne continuation ;)
37 ans 625
shaenny a écrit:
Donc ce qui en ressort ce plus une crainte de m'en prendre une autre dans la gueule! Dommage qu'il existe pas de vaccin je suis preneur


Je te rassure nous avons tous l apprehension de l echec ... surtout quand ca devient l'enieme echec.

Et pour le vaccin, bien sur qu il y en a un : l abstinence ^^ Mais personne ne veut se priver d amour et encore moins de ce qui en decoule :P
40 ans Morangis 91 73
L'abstinence pour le moment après de plusieurs long, très long mois... je suis en bonne voie. d'ici peu je me lance curé tiens :oops:
37 ans 625
LOL tout de suite les grands mots :P

Quelques moi c est pas la fin du monde quand ca feraplus de deux ans tu pourras vraiment t inquieter je pense.

Ce n est pas ton style d avoir des histoires sans lendemain, c est l un des inconvenients lorsque l on fait partie de cette categorie de personne.

Le grand avantage etant que lorsque l on vie quelque chose, c est vraiment partagé ;)

Tu peux deja deposer une annonce sur VLR si tu n est pas contr les rencontres sur internet ! tu vas me dire ... c est peut etre deja fait !
40 ans Morangis 91 73
Citation:
Tu peux deja deposer une annonce sur VLR si tu n est pas contr les rencontres sur internet ! tu vas me dire ... c est peut etre deja fait !


Oui c'est déjà fait :) le reste au prochain épisode si j'ai un retour positif
37 ans 625
Il ne nous reste plus qu a te souhaiter bonne chance alors :P
B I U