MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eh, ronde faut s'entendre!

42 ans 69 4262
Mais on ne s'obstine pas sur nos opinions...C'est simplment qu'on ne com:prennait pas ce que tu vloulais nous faire passer comme message....Le vicabulaire et l'expression des quebecois est parfois difficile  
a comprendre pour nous francais et vice versa je suppose...


Si j'ai bien compris ce que tu veux dire...CA donne ca...


En fait bc de femmes se trouvent grosses alors qu'elles ne le sont pas et tu suggere qu'elles fassent qqchose ou qu'on les aide a se voir telle qu'elles sont...Et par là tu entend que certaines ici se disent grosses mais qu'elles ne le sont pas...Est ce bien ça?
P
48 ans 39
tada bon ben beaucoups de bruit pour rien en fait.
j ai juste lu ton 1 er poste et le dernier que tu as mis et apparement l'idée que tu defends c est que le plus important c est de s accepter comme nous sommes et non pas de se juger par rapport aux autres. Et plus que le physique c est dans la tete que cela se joue...
Tout ca me semble evident et les gens qui participent a ce forum vont dans ce sens. En gros je comprend pas le but de ce topic.
J'oubliais le principal : bienvenue :D .
M
41 ans Québec 22
Oui c'est ça miss!

Alors je vous laisse là-dessus.
42 ans Nord-Est de la France 3285
anne a écrit:
Moon22 a écrit:
Bonjour tlm,

Faut bien s'entendre entre le titre ici et la réalité d'une personne normale mentalement....Je veux dire que: "Vive les rondes", ou "Vive les grosses" avec une image d'une fille apparemment moyenne sur une image bien en vue sur le site, y'a bien des limites. Comment les jeunes ados vont réagir en voyant ça? "Je suis grosse puisque j'ai la mm grosseur qu'elle sur l'image!" Vous trouvez ça ronde vous une fille de 1m62 pour 55kilos? Si c'est le cas, une scéance de thérapie serait bien...Franchement penser que t'es loin d'être dans les critères de la mode pcq t'es pas grande....P-ê pas mais ça vous empêche pas de vous habiller à la mode par exemple. Alors arrêtez donc de complexer pour rien, celles qui se plaignent la bouche pleine! Moi j'mabille à la mode et j'ai pas l'air d'un mannequin nécessairement. Vous allez me dire que y'en a UNE qui est vraiment grosse mais c'est quoi les autres qui n'ont pas de bourrelets à la taille mais des seins et des hanches? C'est d'être "grosse" être en shape?

[/b]


Bon, cela fait quelques temps que je regardes cette discution. Et je dois avouer que je ne vois toujours pas ce qur tu reproches exactement à vivelesrondes.

:arrow: De quel image parles-tu, j'aimerais bien que tu me dises où cette image se trouve sur le site. Donne nous un lien.

:arrow: Ici tu trouveras des images de femmes rondes et aussi de femmes minces (cf album photo) et parmis ces minces tu croiseras de temps en temps d'ancienne ronde.
Nous mettons en avant la beauté des femmes et aussi leur personnalité, des rondes et des autres aussi.
Notr ebut est de montrer une image positive de la rondeur, mais surtout que chacun trouve son éuilibre et ce quel que soit son poids.
Alors tu trouveras aussi bien ceci et cela , et même de temps en temps
cela
.

:arrow: Sur vivelesrondes tu croiseras des femmes complexées et d'autres moins.
Mais si il y a bien une chose que je sais, c'est que Personne ne peut juger la douleur des autres. Qui sommes nous pour nous permettre de juger ce que ressent une autre personne !!!

:arrow: Alors franchement le débat "c'est quoi être ronde, grosse ou obése", on s'en tape à un point .....
M'enfin quel importance, c'est pas un ghetto avec des quotas ici !!!

Expliques nous clairement ce que tu reproches à vivelesrondes, qu'on y voit enfin plus clair :)


ben moi je viens de lire les mails sous la foto de la personne trop maigre et ben je suis toute boulversée :roll: ( deuxieme ou 3 eme lien k'a mis anne sur son post)... je me suis jamais rendu compte que l'on pouvait souffrir a ce point d'etre trop maigre et de pas pouvoir grossir...
ca fait tt bizar dis donc :cry:
B I U