MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ptite nouvelle

7404
Bonjour à tous

Lill'Kitty m'a gentimment guidée vers votre site et j'avoue qu'à première vue l'endroit parait bien agréable...je peux m'installer?

Donc pour faire une ptite présentation...suis bavarde (normal sans quoi m'entendrais  
pas bien avec Lill'Kitty et Séraphine :D ), je suis maman de 2 enfants (un ptit gars de presque 7 ans et une ptite princesse de 16 mois), je suis Belge, très ronde et après une expérience très malheureuse de la gastroplastie j'ai décidé d'assumer mes kilos.

Voilà ça a été ma thérapie à moi, frôler la mort pour ensuite relativiser et apprendre à composer ave cette singularité. Première grossesse avec l'anneau, la seconde avec les kilos, je raconte ça dans "maman ronde"

voilà j'espère vous avoir un peu éclairée sur qui je suis et attends vos réponses avec impatience (ah oui en plus d'être bavarde je n'ai aucune patience :D )
54 ans Paris 359
BIENVENUE :P
49 ans Wizernes 2630
bienvenue a toi...eve03..installe toi et fais comme chez toi ;)
tu pourrais mettre ton temoingnage de l'anneau dans le forum "regime"....tu sais on aura jamais assez de temoingnage pour mettre en garde les personnes sur la gastroplastie
55 ans Var 2447
Salut Eva et bienvenue à toi.....a bientôt..
_
36 ans 1768
bienvenue!
moi aussi suis nouvelle!
_
36 ans 1768
bienvenue!
moi aussi suis nouvelle!
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue à toi Eve !!!
:D :D
37 ans Le Havre 3514
Bienvenue Eve!
1870
bienvenue et fais comme chez toi
M
42 ans 155
Bienvenue à toi!!! ;)
40 ans Bruxelles 1226
Coucou, Bienvenue à toi ! :P
52 ans grenoble 2486
BIENVIENDUE
2309
KiKoOoOo ma Keupinamoi !!

:) Contente que toi aussi tu te sentes bien ici. Ce qui me plait beaucoup à moi, c'est que je ne ressente pas d'ésprit "géttho" ici.
Je vais lire ton histoire, même si tu me l'a déjà racontée, on ne se tient jamais assez informés de ce genre de chose.
7404
vi j'aime bien l'acceuil sympa les discussions intéressantes mais elles me font bosser tes copines! j'ai mis mon histoire plus étoffée sur "régime" aussi à la demande de tigroutte mais quand c'est si gentimment demandé :lol:
42 ans 3372

eh oui regardez je la fais bosser moi la ptite nouvelle niark niark niark


BIENVENUE A TOI ( qd meme ) !!!!

[/img]
B I U


Discussions liées