MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clomid qu'elle a été le résultat??

F
37 ans 24
J'avoue qu'il faut beaucoup de patience... Et c'est super que ton homme n'est pas de problème car ça aurait été encore un autre pb à régler je pense qu'il faut  
que tu vois les choses sous cette angle... Moi j'ai vu ma gynéco qui veut que je fasse un driling ovarien car ils on décelés que j'étais opk et ça me fait un peu peur car c'est une opération sous anesthésie générale mais s'il faut que je passe par la je le ferais... est ce que vous connaissez cette pratique? si oui dites moi ce que vous en pensez!!... merci par avance
M
39 ans 70
Oui je sais ce que c'est le drilling ... Mais sa c'est la dernière des solutions et elle est très efficace a ce qui parait ... Moi aussi je suis opk ...et pour l'instant on part sur les traitements et après on envisage aussi le drilling ...
F
37 ans 24
Ba ma gynéco m'a dit que pour mon cas ça servait à rien de passer de traitement en traitement et qu'il valait mieux passer au choses sérieuses directement mais j'avoue que cette intervention me fait peur...
M
39 ans 70
L'intervention en elle mm n'est pas dangereuse ... Est ce que té en surpoids ?
F
37 ans 24
Oui je suis en surpoids
C
32 ans La Réunion 5
Bonjour,
je suis également de la Réunion et nouvelle sur le forum,je voulai vous demander si vous avez un suivi avec la prise de clomid, comment savoir si on ovule? car j'ai pris duphaston + clomid le mois dernier je suis à J29 de mon cycle et je ne sais pas si j'ai ovulé je suis un peu perdue :?
F
37 ans 24
Pour ma part quand je prenait clomid j'avais des échos de contrôle à partir de j12 pour voir si j'ovulais
M
39 ans 70
Idem pour moi écho de controle a j 12 ... Et pour etre sure k´il y ai bien ovulation on me déclenche avec ovitrelle ... Et si tu a une ovulation tes regles doivent arrivées a partir de j 14 dpo ... Si té en surpoids fafa le medecin ne ta pas proposer une autre alternative que le drilling paske j'ai entendu dire que sa ne marchai pas vraiman si ya pas une perte de poids d'ordre de 10 a 15% de ton poids de départ ...
C
32 ans La Réunion 5
D'accord merci, je n'ai pas ovulé je pense. la prochaine fois je demanderai une écho, c'est bizarre que mon médecin ne m'en a pas parlé
M
39 ans 70
Té suivie ou ?
C
32 ans La Réunion 5
Par un médecin généraliste :? En faite j'été allé la voir car je n’avais plus de règles pendant 2 mois et demi suite à l'arret de ma pilule pour essai bébé 1. Elle m'a prescrit duphaston + clomid pour faire revenir un cycle mais elle ne m'a pas donné plus d'informations, elle m'a juste dit de prendre le traitement et que je devrai avoir un cycle normalement avec ce traitement.. Mais la je suis totalement perdue j'avoue car je n'ai eu aucun suivi
M
39 ans 70
Je te conseil quand mm d'aller chez le gynéco tu es dans quel région ?
C
32 ans La Réunion 5
Je suis de St André
M
39 ans 70
Ok je pourrais pas t'aider moi je suis suivie a l'amp de st pierre ...
F
31 ans 36
Slt lé fille idem pour moi j14 echo.cyy974.il y a centre pma au port.
J ai etait suivi par gygy. clomid +duphastn pendan 3 moi pas d ovulation dnc cntinu traitement. centre pma.spermograme hystero.
B I U