MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Situation triste, stagnante et plombante

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il nous brûlerait la politesse le p'tit nouveau ?...
58 ans ariege 09- midi pyrénées 47
wildtendercat a écrit:
lutin09 a écrit:
Bin si tu ne penses pas à lui et qu'il ne te manque pas.....n'en conclues tu pas que finalement tu ne ressens pas d'amour pour lui ou du moins pas la passion qu'une jeune fille de 23 ans pourrait ressentir....???
A la lecture de ton message qui laisse bien apparaitre ton hyper activité.... :lol: (il m'a bien fait marrer...) j'ai l'impression que tu aurais besoin d'une personne plus responsable, plus indépendante, plus mature avec laquelle tu ne serais pas dans cette relation de "maman" mais plutôt dans celle de la femme protégée.
Tu t'es aperçu que tu avais fait erreur, voilà tout!!!......c'est tout à ton honneur. Alors sois cool et laisse faire les choses....profites de ton indépendance, de ta "liberté"

Me dit pas que tu te mets sur les rangs!



:lol: :lol: :lol: ........ahahahaha...pas de soucis de ce coté là les amis, je ne recherche rien ni personne, juste du dial....désolé de vous avoir laissé l'impression de marcher sur vos plates-bandes... ;) sans rancunes??..lol
33 ans 1489
j'aime beaucoup les chats mais j'en ai déjà un :D

Merci pour les bisous Mamykro, sinon ces derniers jours c'est la même chose, j'aurai presque pu écrire le même message que le précédent :P
38 ans 2879
Il y a toujours une période bouleversée après un si gros changement, je crois que c'est incontournable et comme on dit "une question de temps".

Je t'envoie des bisous aussi en attendant que tu récupères ton équilibre ;)
58 ans ariege 09- midi pyrénées 47
Lady_in_green a écrit:
sinon ces derniers jours c'est la même chose, j'aurai presque pu écrire le même message que le précédent :P


bin apparemment c'est le train-train, ce que nous vivons tous au quotidien ou qu'on essaie de fuir......on mange ,on dort, on travaille.... :lol:
Tes pensées ne sont donc plus orientées vers ton ex petit copain ?? en tout cas tu n'en as pas reparlé... :roll:
B I U