MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rêves prémonitoires?

168
Vous est t' il déjà arrivé de faire un rêve, de vous en souvenir à votre réveil post nocturne ou post siestal et de le le voir se réaliser dans  
la journée?
Je joue rarement au tiercé, mais il m'est déjà arrivé de jouer, de ne pas à avoir à attendre les résultats pour savoir si j'avais gagné , ayant ressenti comme une forte impression d'avoir gagné. Parfois aussi on rêve que quelqu'un va arriver, on le sens très fort, et cela se réalise. Je ne parle pas du releveur de compteur edf, ou du percepteur ou de l'huissier, ou du médecin ou de la petite amie, cela relève plutôt de l'appréhension ou du cauchemar, ce n'est pas à proprement parler du rêve fortuit prémonitoire d'événements.
J
46 ans paris 130
franchement, je trouve que cela relève plus du hasard que de la prémonition.
Souvant on pense à des gens et évidement quand ils donnent de leurs nouvelles on se dit "ah! je pensais justement à toi" ou encore "je savais que tu allais appeler" en oubliant toutes les fois où on a pensé à eux sans que pour autant ils se manifestent......
Et pour le tiercé, moi à chaque fois que joue au loto, je suis convaincu de gagner, alors évidement quand c'est le cas, je dis aussi "je le sentais", mais bon j'avais une chance sur deux....
Tout ce que tu cites ne sont pas des fait précis, maintenant si tu es capable de prévoir des faits tel que: machin va avoir un accident le 22 juin à 14 heure, la je m'incline, et je fais de toi, si tu es d'accord, mon médium perso.
J'y crois pas trop mais bon, ne jamais dire jamais.....
525
Cela est arrivé le lendemain de Noël à ma compagne, elle qui ne joue jamais aux courses, avait rèvé, 5 nombres, et elle a gagné le quinté dans le désordre...Coïncidence????? je n'y crois pas...
711
chiun a écrit:
Vous est t' il déjà arrivé de faire un rêve, de vous en souvenir à votre réveil post nocturne ou post siestal et de le le voir se réaliser dans la journée?
Je joue rarement au tiercé, mais il m'est déjà arrivé de jouer, de ne pas à avoir à attendre les résultats pour savoir si j'avais gagné , ayant ressenti comme une forte impression d'avoir gagné. Parfois aussi on rêve que quelqu'un va arriver, on le sens très fort, et cela se réalise. Je ne parle pas du releveur de compteur edf, ou du percepteur ou de l'huissier, ou du médecin ou de la petite amie, cela relève plutôt de l'appréhension ou du cauchemar, ce n'est pas à proprement parler du rêve fortuit prémonitoire d'événements.


si tu reve la prochaine fois des chiffre de l'euros million surtout n'hesite pas a me les dire :lol: :lol: :lol:
41 ans 3935
Non, par contre il m'est déjà arrivé de prendre le téléphone pour appeler ma mère, d'appuyer sur la touche pour composer le numéro et que pile à ce moment-là, au moment où je mets le téléphone à l'oreille, il se mette à sonner et que ce soit elle qui m'appelle. C'est le genre de choses qui se joue au quart de seconde près vu que j'avais déjà appuyé pour composer le numéro! ça m'est déjà arrivé avec mon copain aussi.
38 ans 947
pour ma part, il m'arrive assez souvent de rêver de qqch juste avant de me réveiller, et à un moment de la journée je revis mon rêve ! Je sais d'avance ce que je vais dire, ce que l'autre va me répondre, etc ....


je ne pense pas que ce sont des rêves prémonitoires, parce-que ça arrive à tous le monde! Ma foi c'est "strange"
168
Peut être me suis je mal exprimé, je ne voulais pas dire rêver au propre sens du terme, mais avoir la certitude qu'un événement va se produire. Par exemple pour le tiercé, je ne voulais pas dire rêver de n°, mais avoir joué, ne pas connaître les résultats et avoir cette impression d'avoir gagné. N'attendre personne et subitement avoir une crampe à l'estomac et sentir qu'un événement va se passer, avoir cette impression fugace mais forte que quelque chose va se produire en bien ou en mal.
168
Miss_Tofu a écrit:
Non, par contre il m'est déjà arrivé de prendre le téléphone pour appeler ma mère, d'appuyer sur la touche pour composer le numéro et que pile à ce moment-là, au moment où je mets le téléphone à l'oreille, il se mette à sonner et que ce soit elle qui m'appelle. C'est le genre de choses qui se joue au quart de seconde près vu que j'avais déjà appuyé pour composer le numéro! ça m'est déjà arrivé avec mon copain aussi.

Oui ça aussi ça m'est arrivé, en fait c'est parce que les 2 interlocuteurs s'appellent en même temps, mais dans ce cas qui paye la communication?
B I U