MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'attitude est votre meilleure accessoire ! [vidéo]

25680
Les mannequins grandes tailles font en général une taille 10 à 22 (soit un 40 à 52 environ).
Ce sont ces femmes qui ont participé en 2002  
normal">(et oui il y a 4 ans déjà) à un projet : Curve Film

Leurs slogans :
:arrow: "You don't have to be a size 2 ... To be a perfect 10"
:arrow: "Attitude is your best accesorize !"

Voir la vidéo : Curve (Quick Time - Cliquer sur Launch Trailer)

Alors, ça vous fait quoi de voir à quel point on est à la bourre en France ?
Quel est votre avis sur cette vidéo ?
38 ans région parisienne 1309
ben franchement moi je trouve ces mannequins magnifiques ! bien dans leur peau, elles assurent à fond !
d'ailleurs les mannequins qui font du 34 moi j'ai pitié pour elle... voir leurs cotes et leur poitrine 70A me fait plutot penser à des chats faméliques...
là au moins je peux regarder, admirer leurs fringues sans arrière pensée !!!
45 ans brest 3644
ça marche pas.... :cry:
58 ans 399
Si je comprends bien cette vidéo est la bande-annonce d'un film ?
En ce qui me concerne je trouve ces femmes très belles, mais je ne peux absolument pas m'identifier à elles ! ;) Je les trouve très bien proportionnées, elles n'ont pas de double menton, pas de ventre ni de culotte de cheval, on n'aperçoit aucun bourrelet, elles sont maquillées + coiffées comme des stars, l'accent est mis sur l'aspect glamour et sexy, très fashion. Elles sont parfaites, ce sont des top models comme les autres, même si je les trouve plus réelles car charnues, consistantes, pulpeuses, etc. (chacun ses goûts)
Donc je me suis rincé l'oeil en admirant ces quelques beautés, et puis après ?
Franchement ce n'est pas mon style. Mon problème c'est le message véhiculé : beauté = maquillée brushée dénudée sexy fashion. Cette mouvance m'irrite un peu, personnellement je n'aime pas jouer avec l'aspect sexy ou glamour de ma personnalité en public (domaine réservé), et je ne souhaite pas asseoir mon image sur un style pareil - que je qualifierais de vulgaire sitôt descendu du podium d'un défilé.

Donc je préfère une démarche comme celle de la pub Dove par exemple, avec des beautés comme vous et moi, vraiment belles parce qu'elles s'assument sans provocation ni tralala : là oui, je constate un progrès net et je m'identifie à elles sans réfléchir et sans retenue !

En revanche j'aime beaucoup les slogans "You don't have to be a size 2... To be a perfect 10" et "Attitude is your best accessorize" ! :D
38 ans 947
:shock: elles sont magnifiques ! Le slogan est vraiment bien choisis : "l'attitude est votre meilleure accessoire" . J'aimerais tellement que ça change chez nous !


Oui en France on est vachement en retard ! Tous ces dictats de la mode qui poussent à la minceur! Ces mecs qui ne jurent que par la minceur ! Et moi qui trouve ça beau ... la minceur :oops: :oops: !
37 ans 92 / 69 5897
Elles sont très très très belles...
Des formes magnifiques...

Je pense que ce qui serait bien, c'est que de plus en plus de marques adoptent ce choix (et je suis sure que c'est un marché à prendre) de mannequin plus "normales" dans les proportions ...

En revanche, Anne, je ne sais pas si la france est lus en retard que les Etats Unis, est ce que les grandes marques de création ... ont des mannequin size en général ou "nos mannequins"?
Peut être que les ETats unis, ont enfin copmpris qu'il y a de plus en plus de personnes rondes qui recherchent également leur image dans la mode..
En fait, il y a vraiment un marché à prendre...
Quand la france l'aura compris, elle s'alignera...
ce n'est pas une question de retard, ni d'évolution de smoeurs, mais une question éconmique...
Mais il serait étonnant que Kenzo, JP Gaultier... qui sont connus prennent des mannequins en taille 46 !
37 ans 92 / 69 5897
Ah oui et j'adore le slogan...

Oui parce que pour moi la mode, les vêtements, ce n'est pas une question de taille, mais de style...

N'importe quelle personne peut dégager quelque chose de génial si elle porte des vêtements en rapport avec sa personnalité et qu'elle a trouvé son style ...

Rien de pire que les vetements imposés dans les entreprises par exemple, ou les uniformes pour ... rendre qq 'un d'horrible ... :roll:

Sincèrement, c'est ce qu'on dégage qui compte, et qu'on trouve qq chose vraiment en rapport avec notre personnalité !
Et surtout : d'assumer ce qu'on porte !
25680
Sabishoo a écrit:
JP Gaultier... qui sont connus prennent des mannequins en taille 46 !


Jean Paul Gautier là déjà fait, et bien plus que des tailles 46.
Récemment on a vu des gens de toutes morphologies y compris rondes dans un défilé Haute couture (si quelqu'un retrouve quel couturier)
Et tu oublies avec Anne Zamberlan avec la pub pour Virgin Megastore.
Et Sophie Dahl (mannequin plus size si si) a posé pour une pub Opium d'YSL.
Sans oublier bien sur Dove.
Et les marques comme Elena Miro, Ulla Popken, et bien d'autres...

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas, qu'ils n'osent pas tout changer d'un coup je le conçois, mais qu'il ajoute un peu de mixité dans leur défilé ne leur fera pas de mal et ne "ternira" pas forcement leur image.
Enfin là c'est un autre débat, très intéressant d'ailleurs, ce serait sympa d'en parler dans un topic à part :)
R
48 ans ...in my mind.... 351
Anne a écrit:
Sabishoo a écrit:
Et Sophie Dahl (mannequin plus size si si) a posé pour une pub Opium d'YSL.


...sauf que Sophie Dahl a perdu ses rondeurs depuis bien longtemps :?
ex :
http://www.hellomagazi...files/sophiedahl/?view=gallery
44 ans Amsterdam 546
sophie dahl n'a pas toujours ete comme ca:
http://www.femalefirst.co.uk/images/sophie-dahl.jpg

Mais c'est vrai qu'on en vient a se demander pourquoi elle a perdu du poids:
Avant/apres
http://www.lacoctelera...stosano/imagen/untitled3_7.jpg
Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression qu'on parle moins d'elle depuis qu'elle a maigri!
44 ans Amsterdam 546
tiens d'ailleurs a l'occasion, un petit Avant/aprés de certaines stars...

http://www.hirado.hu/cikk.php?id=66960
c'est pas en francais mais les photos parlent d'elles memes!
40 ans 77 9
La vidéo est géniale! Je devrais apprendre à me maquiller :oops:

En tout cas Celine les photos de Sophie Dahl prouvent qu'un peu de chair c'est pas plus mal parfois ;)
38 ans Belgique 867
Malheureusement je n'arrive pas à lire la vidéo :cry:
M
42 ans Essonne 14
je trouve cette video super.
C'est vrai qu'en france nous sommestrès en retard sur la monde des femmes rondes.

Pour ma part, je trouve difficile de trouver des vetement qui mettent les femmes rondes en valeur aussi bien que les minces .
Quand j'ai été en angleterre, et bien les rondes , elles pouvaient vraimenet rivaliser avec les minces. C'st 4 fois plus là bas de trouver des vetements pour nous. ET des beaux vetements qui ne nous font pas ressembler à des sac à patates.

Mais j'arrive quand meme à trouver des vetements sauf les jeans alors que je reve de mettre un beau jeans

Connaissez vous des adresses sur paris pour trouver un jeans biens taillé (taille 46 à cause de mes fesses de blacks!!! :lol: )

Pour finir quand je regade cette video, je me dis que les minces n'on ka bien se tenir!!!

MAIS QUAND LA FRANCE VA ETRE A LA PAGE????? :roll:
1830
je n'arrive pas à lire la vidéo :?
B I U


Discussions liées