MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La solitude..

134
Cc tt le monde,
Après ce week end ou on n'a pas cessé de parler à droite à gauche de la saint Valentin ça rappelle à certains leur solitude..  
Même si c'est purement commercial ( on a pas besoin spécialement d'un jour pour se dire "je t'aime" )
Perso la solitude amoureuse commence à peser lourd sur le moral, alors qu'à côté de vous l'amour est présent partout !!
Comment réagir face à ce poids ? Et surtout quand on en vient à penser que personne ne peut s'intéresser à vous au final :(


Bisous tt le monde.
34 ans La Ville Rose 2324
Bah ça dépend des gens, des envies, mais bon, le vivre mal et donc en être frustré n'aide pas à trouver l'amour. C'est pas très séduisant de ressentir chez l'autre le besoin plutôt que l'envie de trouver un partenaire.

Je suis partisane du " ça viendra quand ça voudra, faut juste rester ouvert pour ne pas le rater ".

Pendant quelques jours, y'a quelques semaines, ça m'a saoulé de voir que je suis l'éternelle célibataire et que, même si j'aime ça, je n'ai aucun mal à conserver cet état. Bah j'ai analysé un peu les couples autour de moi, et j'ai constaté qu'en fait je ne les enviais pas du tout.

Alors c'est sûr, le 14, j'étais chez moi à me dire que j'étais naze, que tous mes potes étaient en couple en s’apprêtant à célébrer pendant que moi je me préparais à passer la soirée toute seule à faire ce que je fais tous les jours. Et je relativise parce qu'il y a réellement pire dans la vie. Exemple courant mais je préfère ne pas avoir de Valentin un 14 février plutôt que ma première fête des Mères sans ma Maman par exemple ( ou la sienne sans moi ). Bon je sais c'est trash comme comparaison mais voilà quoi ...