MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La solitude..

37 ans 177
pour ma part je me suis habitué à cette solitude
le temps passe tellement vite,que je n'ai pas vraiment le temps de faire ce que je veut

après tout dépend aussi de  
la personnalité de chacun
peut être que certaine personne ont besoin d'être entourer
pour ma part c'est pas le cas du moins pas pour l'instant

en effet actuellement sa ne me gène pas mais peut être que plus tard je m'en rendrais compte de ce problème :p
134
Oui j'aime ma petite solitude de temps en temps ça fait du bien de se retrouver seule pck oui le temps passe si vite et on aimerait en faire tj plus . J'aime aussi être entourée de mes amis et discuter de tout et de rien. C'est sur qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée mais une compagnie ne fait pas de mal dans sa vie on en a tous besoin un jour ou l'autre
N
28 ans 94 66
Liloune2 a écrit:
C'est sur qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée mais une compagnie ne fait pas de mal dans sa vie on en a tous besoin un jour ou l'autre


Fais gaffe je vais te dénoncer pour plagiat, c'est ma signature que tu viens de reformuler là ! :lol:
134
nalafej a écrit:
Liloune2 a écrit:
C'est sur qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée mais une compagnie ne fait pas de mal dans sa vie on en a tous besoin un jour ou l'autre


Fais gaffe je vais te dénoncer pour plagiat, c'est ma signature que tu viens de reformuler là ! :lol:[/quot
Rhooo Ben j'ai même pas fais gaff, on va dire qu'on pense pareil alors ;)
29 ans 11
Merci Liloune 2 de m'avoir dirigé sur ta page ! :)

Comme tu me le disait nous traversons le même problème et la st valentin n'a rien arranger.

Malheureusement sa fait plusieurs mois que la solitude sentimentale gagne du terrain. Et contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment, ce n'est pas du à un manque d'affection au niveau amicale. Je sais que je suis bien entourée, mon cercle d'ami(e)s me suffit.
Ils s'avent que je souffre de sa. Mais, leurs phrases bateau pour me réconforter ne marche plus.
Je sais que pour eux je ne suis pas "grosse" et qu'il me considère comme quelqu'un de "normale". On va dire qu'ils passent au dessus de sa, du moins ils me voient pas comme sa.
Et c'est pour sa que je peux pas leur en vouloir.
Mais c'est tellement pesant de les entendre dire "toute façon tu le mérite tellement de connaître l'amour / tu as un beau visage tu sais et le physique ne fait pas tout / tu vas le rencontrer quand tu t'y attendra le moins ... "

Enfin bref, et même si j'en peu plus de cette solitude sentimentale, je ne me néglige pas pour autant. Les fringue, le maquillage.... J'adore !
Mais en lisant certaines réponses j'ai compris une choses, c'est qu'en face un mecs je me dit tout le temps " il peu pas être mon mec". Alors même si j'ai l'impression d'avoir confiance en moi, je me met directe des barrières.

Bref, comment changer ... ? :oops:
134
Lenou a écrit:
Merci Liloune 2 de m'avoir dirigé sur ta page ! :)

Comme tu me le disait nous traversons le même problème et la st valentin n'a rien arranger.

Malheureusement sa fait plusieurs mois que la solitude sentimentale gagne du terrain. Et contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment, ce n'est pas du à un manque d'affection au niveau amicale. Je sais que je suis bien entourée, mon cercle d'ami(e)s me suffit.
Ils s'avent que je souffre de sa. Mais, leurs phrases bateau pour me réconforter ne marche plus.
Je sais que pour eux je ne suis pas "grosse" et qu'il me considère comme quelqu'un de "normale". On va dire qu'ils passent au dessus de sa, du moins ils me voient pas comme sa.
Et c'est pour sa que je peux pas leur en vouloir.
Mais c'est tellement pesant de les entendre dire "toute façon tu le mérite tellement de connaître l'amour / tu as un beau visage tu sais et le physique ne fait pas tout / tu vas le rencontrer quand tu t'y attendra le moins ... "

Enfin bref, et même si j'en peu plus de cette solitude sentimentale, je ne me néglige pas pour autant. Les fringue, le maquillage.... J'adore !
Mais en lisant certaines réponses j'ai compris une choses, c'est qu'en face un mecs je me dit tout le temps " il peu pas être mon mec". Alors même si j'ai l'impression d'avoir confiance en moi, je me met directe des barrières.

Bref, comment changer ... ? :oops:


C'est exactement ça comment changer ? Ou plutôt comment évoluer vers du plus positif. Marre des phrases qui disent que ça arrivera sans jamais que ça soit le cas mdr enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer mais c'est vrai que c'est pesant cette solitude.
C'est sur qu'une partie de nous doit bloquer la situation sans qu'on s'en rend compte, faut que ça change mais comme tu dis si bien comment ?! :(
58 ans ariege 09- midi pyrénées 47
Bonsoir,
je ne voudrais pas jouer au psy à 2 balles, mais je vais juste vous faire part de ce que je pense à la lecture de vos messages..... :?
Lenou à donner la réponse à sa question : c'est qu'en face un mec je me dit tout le temps il peut pas être mon mec". Alors même si j'ai l'impression d'avoir confiance en moi, je me met directe des barrières.
Vous méritez tout autant que n'importe qui de rencontrer quelqu'un, alors cessez de vous dévaloriser et ne laissez pas vos appréhensions et votre manque de confiance en vous créer une bulle, une barrière.....
La personne en face de vous est faite de chair et de sang comme vous, d'émotions et de peurs comme vous et n'est certainement pas plus supérieure à vous...
A bientôt 50 balais, je m'aperçois de tout ce que j'ai raté par peur du ridicule, par manque de confiance en moi...j'aurais risqué quoi en cas de refus???...;j'en rigole aujourd'hui avec beaucoup de regrets mais sans aucuns remords..... "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever "
134
lutin09 a écrit:
Bonsoir,
je ne voudrais pas jouer au psy à 2 balles, mais je vais juste vous faire part de ce que je pense à la lecture de vos messages..... :?
Lenou à donner la réponse à sa question : c'est qu'en face un mec je me dit tout le temps il peut pas être mon mec". Alors même si j'ai l'impression d'avoir confiance en moi, je me met directe des barrières.
Vous méritez tout autant que n'importe qui de rencontrer quelqu'un, alors cessez de vous dévaloriser et ne laissez pas vos appréhensions et votre manque de confiance en vous créer une bulle, une barrière.....
La personne en face de vous est faite de chair et de sang comme vous, d'émotions et de peurs comme vous et n'est certainement pas plus supérieure à vous...
A bientôt 50 balais, je m'aperçois de tout ce que j'ai raté par peur du ridicule, par manque de confiance en moi...j'aurais risqué quoi en cas de refus???...;j'en rigole aujourd'hui avec beaucoup de regrets mais sans aucuns remords..... "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever "




Merci lutin09, en effet je n'ai pas envie de rater quelque chose et d'avoir des regrets dans ma vie plus tard mais difficile de dire que l'on va faire quelque chose ou ne plus se mettre de barrière si on n'a pas confiance en soi..
58 ans ariege 09- midi pyrénées 47
Je sais bien que ce n'est pas facile, et les donneurs de leçons, les "y a qu'à, faut qu'on...." sont pléthore...
Je donnais juste des pistes en disant de regarder l'autre d'égal à égal et non avec un sentiment d'infériorité, ce qui m'a semblé être ton cas.... :?
134
lutin09 a écrit:
Je sais bien que ce n'est pas facile, et les donneurs de leçons, les "y a qu'à, faut qu'on...." sont pléthore...
Je donnais juste des pistes en disant de regarder l'autre d'égal à égal et non avec un sentiment d'infériorité, ce qui m'a semblé être ton cas.... :?


Oui je pense souvent ça.. me rabaisser, alors qu'il ne faut pas merci pour ton conseil :)
S
41 ans 284
Sache liloune2 que l'on peut-être en couple et très très seule....

A choisir, la solitude "solo" est préférable.
37 ans 625
Personnellement je reve d etre un peu seule ... j ai passée toute ma vie entourée et je reve d un endroit paisible comme un chalet dans la montagne et de rester là dans le silence le plus total avec seulement moi meme !

Je comprends que la solitude vous pese, cela doit etre franchement desagreable sous bien des aspects ..; mais ne jamais etre seule c est pas franchement evident a vivre nan plus.
134
Vouloir être seule volontairement n'est pas pareil qu'être seule sans avoir à dire son mot, si la solitude manque faut savoir la prendre et c'est vrai que defois on peut être mal accompagnée je le reconnais mais le sentiment de combler ce vide affectif est quand même bien plus agréable que de ne rien avoir et rester dans la solitude.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sirenza, ton homme ne sort jamais avec ses potes ?
B I U