MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je souffre d'hyperphagie, aidez moi svp !

28 ans 2
Hello tous le monde !
Je me présente rapidement, j'ai 18 ans et il y a de ça 8 mois je souffrais d'anorexie, mais depuis le mois de novembre je ne  
sais pourquoi mais j'alterne des périodes durant lesquelles je vais littéralement dévorer la nourriture et d'autres moments de quelques jours voire 1 semaine où je vais à peine consommer 1000 kcal !
En effet, c'est une situation qui me fait souffrir car j'ai pris plus de 20 kg en 3 mois et je n'arrive vraiment pas à me contrôler, par moment je ne peux m'empêcher de penser à la nourriture, à mon prochain repas et je mange jusqu'à en avoir envie de vomir et ensuite je me dis que le lendemain je vais me reprendre en main, mais rien y fait.
Je suis pourtant suivie par une psy mais je ne parviens pas à guérir de cette maladie qui me fait tellement honte, je n'ose en parler ni à ma famille, ni à mes amis.
J'en ai marre car je me dis que jamais je ne pourrai guérir et ça me déprime tellement que par moment je songe à mettre fin à mes jours car je me dis que toute ma vie je v ais devoir traîner ce fardeau !
Je sais que vous ne pourrez pas tellement m'apporter votre aide, mais ça m'a fait du bien de pouvoir en parler et je vous remercie d'avoir porté de l'attention à ce que j'ai écris !
M
30 ans 1
Coucou :o Je me reconnais dans ton histoire... J'ai souffert d'anorexie mentale pendant plus ou moins 3 ans mais maintenant cela fait un peu près 2 ans et demi que je suis hyperphage. Je te comprends car j'ai pris plus de 20 kilos aussi depuis mon anorexie et je ne m'accepte pas. Je pense sans arret à la nourriture et il m'est donc difficile de me restreindre. Je ne sais pas si sa t'aide mais sache que tu n'es pas seule dans ce cas. Je pense que tu ne devrais pas penser à mette fin à tes jours mais plutôt chercher du réconfort moi c'est ce que j'essaye de faire car seule c'est dur de s'en sortir :cry:
N
55 ans 62
gardez le moral les filles, on est là ,

j'ai pas plus de solution de mon coté mais je sais que la vie vaut la peine d'être vécue, et lorsque des idées noires arrivent , je me dis que je dois vivre pour ceux et celles qui sont partis trop tôt sans le vouloir (accident ,maladie ) , de plus la médecine fais toujours des progrès , et ils vont trouver des solutions , faut s'accrocher, vivez , sortez , voyez vos amis , il y a toujours quelqu'un qui vous aime
51 ans 35 10308
C'est bien déjà d'être suivie par un psy. Tu lui as parlé de tes pensées d'en finir? C'est important d'en parler avec elle. Tu es suivie pour tes problèmes de comportement alimentaire ou pour autre chose? Parce que si tu as l'impression de ne pas avancer sur tes TCA, peut-être que la thérapie avec cette psy ne te convient pas? Comment ça se passe?
En tout cas il ne faut pas avoir honte, c'est une maladie, il n'y a pas de honte à avoir.

Courage les filles.
B I U