MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommes maigres avec Femmes rondes

F
44 ans 9
Bonjour, je suis un homme maigre qui aimerait avoir une aventure avec une femme ronde mais sur les quelques contacts que j'ai eu ça ne se finalise pas car lorsque  
j'avoue être maigre je me fais remballer aussi sec ! Pourquoi ?
32 ans au pays des volcans 405
C'est bizarre je ne vois pas où est le problème!
Peut-être qu'il y avait une "non compatibilité" autre que physique?
F
44 ans 9
Je sais pas, je comprends pas... Me dire que je n'aime pas vraiment les femmes rondes, s'excusant de m'avoir fait perdre mon temps et bye...
M
30 ans 15
Peut être simplement des rondes qui ne s'accepter et ne s'assume pas et pensent donc que tu te moque d'elle.
Je suis moi même en couplé avec un homme très mince et ça ne m'a jamais posé problème !
F
44 ans 9
Ok ! Je vais continuer mes recherches du coup...
32 ans au pays des volcans 405
oui ou peut être que ça vient de comment tu as présenté les choses? Ces femmes ont peut être eu l'impression que tu cherchais une femme ronde pour "la mettre dans tes trophées"?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
T'inquiète, tu le trouveras ton coup. :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
T'as peut-être l'air d'un queutard désespéré ou totalement obsédé et ça, ça plaît pas à beaucoup de femmes, grosse ou pas.

Sinon elle avait peut-être peur de te faire mal lol.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* ZouZou-LaBrute-X3 *
34 ans La Ville Rose 2324
:twisted: MOUAHAHAHAHAHA !!!
40 ans Je suis ici. 846
En même temps, c'est vrai, on sait pas de quelle manière tu abordes les choses avec les filles. Si tu leur parles avec la même finesse qu'un tank biélorusse, c'est sur que ça peut rebuter...







(En même temps, je dis ça, j'ai jamais vu de tank biélorusse.)
F
44 ans 9
Mais non je suis tout sauf un tank biélorusse, au contraire, mais après c'est vrai que je lui avais jamais caché mes intentions et elle semblait ok, du moins pas rebutée...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ce que je remarque c'est que tu as dis que tu cherchais des aventures, alors certes il y a surement des femmes rondes ou autres qui ne cherchent que ça. Mais là elles doivent se dire aussi que tu ne cherche que ça, le fantasme de la grosse?
40 ans Je suis ici. 846
Mais peut être aussi que cette femme, comme toi qui est attiré par une ronde, n'est juste pas attirée par un homme mince. C'est juste une attirance, certains aiment les femmes rondes et d'autres non, et pour les femmes c'est pareil....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les grosses ne sont pas un fantasme, mais une réalité. :pig:


(Eliza, tu as probablement un copain qui joue à "World Of Tanks")
B I U


Discussions liées