MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommes maigres avec Femmes rondes

37 ans 4879
Moi je ne pourrais pas me mettre en couple ou juste faire l'amour avec un homme maigre...
En fait c'est stupide mais j'ai l'impression qu'au plus l'homme est maigre au plus  
je me vois grosse...Comment expliquer ça, en fait j'ai besoin que mon homme "prenne autant de place que moi" dans l'espace...bon je ne me leurre pas, c'est rarement le cas puisque je fais quand même 105 kg, mais par exemple avec un homme en dessous de 90 kg (à peu près hein) ça me bloque trop...
Tout comme les hommes petits, en dessous d'1m75 je bloque, c'est con c'est stupide etc etc mais j'y peux rien, j'ai essayé une fois avec un gars mince et qui devait faire 1m73 par là...je me suis sentie super mal tout le long, vraiment j'étais bloquée, je m'imaginais avec lui, j'avais l'impression d'être un machin énorme avec un petit type à côté de moi...

Bref, voilà ça ne va pas trop t'aider, mais j'en ai déjà parlé avec deux copines rondes qui pensent pareil, alors je me dis que c'est peut être ça qui a fait "fuir" ces filles...?
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les grosses ne sont pas un fantasme, mais une réalité. :pig:


(Eliza, tu as probablement un copain qui joue à "World Of Tanks")

Mon bon chat, as-tu remarqué que le char en pointe est un des fameux modèles "Tigre"!
51 ans Out of nowhere 3834
Nenufar a écrit:
Moi je ne pourrais pas me mettre en couple ou juste faire l'amour avec un homme maigre...
En fait c'est stupide mais j'ai l'impression qu'au plus l'homme est maigre au plus je me vois grosse...Comment expliquer ça, en fait j'ai besoin que mon homme "prenne autant de place que moi" dans l'espace...bon je ne me leurre pas, c'est rarement le cas puisque je fais quand même 105 kg, mais par exemple avec un homme en dessous de 90 kg (à peu près hein) ça me bloque trop...
Tout comme les hommes petits, en dessous d'1m75 je bloque, c'est con c'est stupide etc etc mais j'y peux rien, j'ai essayé une fois avec un gars mince et qui devait faire 1m73 par là...je me suis sentie super mal tout le long, vraiment j'étais bloquée, je m'imaginais avec lui, j'avais l'impression d'être un machin énorme avec un petit type à côté de moi...

Bref, voilà ça ne va pas trop t'aider, mais j'en ai déjà parlé avec deux copines rondes qui pensent pareil, alors je me dis que c'est peut être ça qui a fait "fuir" ces filles...?

Autant je veux bien croire que le critère de taille peut facilement être rédhibitoire, autant je pense que le poids n'est pas trop un critère essentiel pour qu'une relation se fasse ou ne se fasse pas.

"Qu'est-ce qu'il vous faut ma petite Dame?"
"Je prendrai de l'homme, mettez-en moi bien 80 kg!"

A moins que le mec soit vraiment très maigre, dans le genre maladif.

On peut avoir ses préférences, bien sûr, mais c'est pas forcément un bon début si on commence par sélectionner les critères physiques avant de voir si la personnalité colle.
37 ans 4879
wildtendercat a écrit:
Nenufar a écrit:
Moi je ne pourrais pas me mettre en couple ou juste faire l'amour avec un homme maigre...
En fait c'est stupide mais j'ai l'impression qu'au plus l'homme est maigre au plus je me vois grosse...Comment expliquer ça, en fait j'ai besoin que mon homme "prenne autant de place que moi" dans l'espace...bon je ne me leurre pas, c'est rarement le cas puisque je fais quand même 105 kg, mais par exemple avec un homme en dessous de 90 kg (à peu près hein) ça me bloque trop...
Tout comme les hommes petits, en dessous d'1m75 je bloque, c'est con c'est stupide etc etc mais j'y peux rien, j'ai essayé une fois avec un gars mince et qui devait faire 1m73 par là...je me suis sentie super mal tout le long, vraiment j'étais bloquée, je m'imaginais avec lui, j'avais l'impression d'être un machin énorme avec un petit type à côté de moi...

Bref, voilà ça ne va pas trop t'aider, mais j'en ai déjà parlé avec deux copines rondes qui pensent pareil, alors je me dis que c'est peut être ça qui a fait "fuir" ces filles...?

Autant je veux bien croire que le critère de taille peut facilement être rédhibitoire, autant je pense que le poids n'est pas trop un critère essentiel pour qu'une relation se fasse ou ne se fasse pas.

"Qu'est-ce qu'il vous faut ma petite Dame?"
"Je prendrai de l'homme, mettez-en moi bien 80 kg!"

A moins que le mec soit vraiment très maigre, dans le genre maladif.

On peut avoir ses préférences, bien sûr, mais c'est pas forcément un bon début si on commence par sélectionner les critères physiques avant de voir si la personnalité colle.


Je ne sélectionne pas les critères physiques avant de voir si la personnalité colle à vrai dire... Je sais juste qu'un homme maigre n'a jamais été désirable à mes yeux, ce qui ne m'empèche pas d'en faire de très bons potes, d'ailleurs mes deux meilleurs amis sont très maigres tous les deux, mais même si je les adore, que je suis hyper complice, le désir n'a jamais été de la partie.

Je ne me suis pas dit "non hors de question que tu te tapes un maigre, c'est ridicule"...j'ai juste un peu analysé mes désirs en matière d'hommes et me suis rendue compte que non, vraiment les maigres je faisais un blocage, ce n'est pas un choix, c'est sans doute lié à ce que j'expose plus haut mais c'est inconscient, je ne me suis jamais dit "tiens, il me plait mais il est maigre donc hors de questions ça va être ridicule"....ils ne me plaisent pas c'est tout.

Après je ne suis peut être pas à l'abri de trouver un jour un maigre qui m'attire qui sait, mais jusqu'à présent, ça et la taille ça a toujours été des choses rédhibitoires. Tout comme je sais qu'il y a des hommes qui ne sortent pas avec des grosses parce qu'ils n'assument pas, ce que je trouve stupide, et d'autres qui ne sortent pas avec des grosses parce qu'elles ne les attirent pas, tout simplement, ce n'est pas réfléchi...

Alors si le poids n'est pas un critère pour toi soit, c'est super, mais tu as peut être d'autres critères physiques?
49 ans région parisienne 5831
wildtendercat a écrit:
Autant je veux bien croire que le critère de taille peut facilement être rédhibitoire, autant je pense que le poids n'est pas trop un critère essentiel pour qu'une relation se fasse ou ne se fasse pas.


Je ne vois pas pourquoi la taille pourrait être un critère, mais pas le poids. Perso, j'ai la même réaction que Nenufar: si l'homme est petit ou mince, cela ne me plait pas car à côté de lui, j'ai l'impression d'être une baleine.

Pour autant, je suis déjà sortie avec des hommes petits ou maigres, voir même une fois avec un homme qui était les deux (vraiment très petit et très maigre). Au lit, je me sentais mal, j'avais peur de l'écraser. Mais bien entendu, si nous avions été compatibles intellectuellement, j'aurais sûrement réussi à passer sur son physique.

wildtendercat a écrit:
On peut avoir ses préférences, bien sûr, mais c'est pas forcément un bon début si on commence par sélectionner les critères physiques avant de voir si la personnalité colle.


D'après ce que j'ai compris, l'homme de ce post cherche plus une aventure qu'une relation suivie: dans ce cas là, il me semble que le physique est un point essentiel. ;)
F
44 ans 9
Exact ! Mais je l'avais pas caché... En plus je suis pas maigrichote non plus : 1'89 pour 85 kg... De toute façon je verrai bien, je me dis qui en a bien une qui succombera... ou pas...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
c'est peut être ta façon de faire qui fait fuir ces dames ...

souvent c'est plus ça qu'autre chose .

même si ça n'est que pour une histoire de fesses et que les deux, trois ou 20 partenaires sont d'accord , il faut quand même y mettre les formes ....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rhaaaa....Mon poids idéal....
30 ans 7
J'étais aussi un brain mince et mon ex était ronde mais elle était surprise de voir ce que j'avais dans le slip :lol:

En fait elle m'a expliqué que certaines femmes croient que si t'es mince, t'as obligatoirement une petite b*te et que t'es pas bon au lit :roll:
F
44 ans 9
Merci Sweetniga ! Je suis dans le même cas que toi mais comment tu veux placer ce détail dans les premiers abords, et qui plus est sur le net,sans passer pour un horrible ?
40 ans Je suis ici. 846
sweetnigga a écrit:


En fait elle m'a expliqué que certaines femmes croient que si t'es mince, t'as obligatoirement une petite b*te et que t'es pas bon au lit :roll:


:shock:

Nan mais n'importe quoi...et je suis persuadée que les filles ici qui ne sont pas attirées par les hommes minces te diront qu'elles ne pensent pas ça du tout....ces "certaines femmes" doivent vraiment être rares....
P
56 ans 3727
Une femme maigre ne risque pas non plus de m'attirer, sûrement pas pour les mêmes raisons que vous, mais là on est dans les extrêmes. C'est comme un jockey et une basketteuse, ça serait assez singulier. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si elle me fait rire, ronde ou maigre...
30 ans 7
Je suis du meme avis, je n'ai pas été vraiment convaincu ;)

Je pense que c'est surement un truc psychologique, mais ça c'est aux filles de nous l'expliquer :P

C'est frustrant FaFa6435, je te comprends puisque je le vis jusqu'à maintenant.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
tu n'as pas à "placer ça" dans la conversation .

si elle a une certaine expérience elle c'est déjà qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
un mec petit ou maigre etc ...peut très bien être très bien équipé :lol: :lol:

et inversement !

ça c'est comme la légende : les black en ont une plus grosse que les blancs ....

du n'importnawak !!! ;)
B I U


Discussions liées