MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommes maigres avec Femmes rondes

30 ans 7
J'avoue ! J'en suis désolé !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, c'est toi qui as passé la fameuse annonce "sans prise de tête" ?... :lol:
30 ans 7
Quoi ? Non je n'ai passé aucune annonce. Je cherche une relation sérieuse et pas un truc facile.
Sinon je crois que l'on s'éloigne du sujet. :oops:
P
56 ans 3727
pecsfamily a écrit:
ça c'est comme la légende : les black en ont une plus grosse que les blancs .... du n'importnawak !!! ;)

Ca c'est pas sûr. Bien des caractéristiques physiques varient selon les ethnies et nationalités, des différences au niveau de la taille du sexe ne sont donc pas extraordinaires. ;)

http://www.lautreinfo....s-le-monde-classement-par-pays

http://www.eteignezvot...-penis-par-pays-nouvelle-etude
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ho je n'ai pas eu de chance alors .... ;)
23
Coucou , je pense que ta façon de présenter ta corpulence fait peut être un peu peur .. J'ai déjà eu cette impression de "dénoter" avec un ex assez maigre , bien que je ne soit pas attirée par les hommes ronds de base. Si Un homme que je n'ai jamais vu qu'en photo de décrit comme maigre ça m'effraie ... Pour moi le mot maigre est un mot fort qui décris une minceur extrême .. Est-ce parce que je viens de belgique ou parce que c'est comme ça dans mon esprit .. Pourtant 85 kg pour 1m89 ça me semble être juste mince ou de corpulence normale , je pense que tu devrais présenter les choses comme ça te décrire comme mince ou de corpulence normale
51 ans Out of nowhere 3834
Nenufar a écrit:
wildtendercat a écrit:
Nenufar a écrit:
Moi je ne pourrais pas me mettre en couple ou juste faire l'amour avec un homme maigre...
En fait c'est stupide mais j'ai l'impression qu'au plus l'homme est maigre au plus je me vois grosse...Comment expliquer ça, en fait j'ai besoin que mon homme "prenne autant de place que moi" dans l'espace...bon je ne me leurre pas, c'est rarement le cas puisque je fais quand même 105 kg, mais par exemple avec un homme en dessous de 90 kg (à peu près hein) ça me bloque trop...
Tout comme les hommes petits, en dessous d'1m75 je bloque, c'est con c'est stupide etc etc mais j'y peux rien, j'ai essayé une fois avec un gars mince et qui devait faire 1m73 par là...je me suis sentie super mal tout le long, vraiment j'étais bloquée, je m'imaginais avec lui, j'avais l'impression d'être un machin énorme avec un petit type à côté de moi...

Bref, voilà ça ne va pas trop t'aider, mais j'en ai déjà parlé avec deux copines rondes qui pensent pareil, alors je me dis que c'est peut être ça qui a fait "fuir" ces filles...?

Autant je veux bien croire que le critère de taille peut facilement être rédhibitoire, autant je pense que le poids n'est pas trop un critère essentiel pour qu'une relation se fasse ou ne se fasse pas.

"Qu'est-ce qu'il vous faut ma petite Dame?"
"Je prendrai de l'homme, mettez-en moi bien 80 kg!"

A moins que le mec soit vraiment très maigre, dans le genre maladif.

On peut avoir ses préférences, bien sûr, mais c'est pas forcément un bon début si on commence par sélectionner les critères physiques avant de voir si la personnalité colle.


Je ne sélectionne pas les critères physiques avant de voir si la personnalité colle à vrai dire... Je sais juste qu'un homme maigre n'a jamais été désirable à mes yeux, ce qui ne m'empèche pas d'en faire de très bons potes, d'ailleurs mes deux meilleurs amis sont très maigres tous les deux, mais même si je les adore, que je suis hyper complice, le désir n'a jamais été de la partie.

Je ne me suis pas dit "non hors de question que tu te tapes un maigre, c'est ridicule"...j'ai juste un peu analysé mes désirs en matière d'hommes et me suis rendue compte que non, vraiment les maigres je faisais un blocage, ce n'est pas un choix, c'est sans doute lié à ce que j'expose plus haut mais c'est inconscient, je ne me suis jamais dit "tiens, il me plait mais il est maigre donc hors de questions ça va être ridicule"....ils ne me plaisent pas c'est tout.

Après je ne suis peut être pas à l'abri de trouver un jour un maigre qui m'attire qui sait, mais jusqu'à présent, ça et la taille ça a toujours été des choses rédhibitoires. Tout comme je sais qu'il y a des hommes qui ne sortent pas avec des grosses parce qu'ils n'assument pas, ce que je trouve stupide, et d'autres qui ne sortent pas avec des grosses parce qu'elles ne les attirent pas, tout simplement, ce n'est pas réfléchi...

Alors si le poids n'est pas un critère pour toi soit, c'est super, mais tu as peut être d'autres critères physiques?

Nenufar, ma formulation n'est peut-être pas très clair mais je ne critique surtout pas ta manière de voir les choses.
Je voulais juste dire que je ne suis pas forcément convaincu qu'une majorité de femmes répugnerait à sortir avec des hommes minces (maigre peut-être mais là encore un peu comme pour la définition des rondes, où commence la maigreur?). Je dis mince car un homme à peu près standard, disons de 1m80 et 80 kg, tu le considères personnellement comme maigre et donc "indésirable".
Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire, le désir d'être protégée ou plus prosaïquement le désir d'un homme fort colle mal avec l'idée d'un petit gabarit (c'est pour ça que la hauteur, la taille permet souvent de sauver un manque "d'épaisseur" lol).

Effectivement, comme toi j'ai mes critères et le poids n'en est pas un (j'ai été 3 ans avec une femme qui devait peser environ 150kg). En revanche, la forme a son importance pour moi, une taille peu marquée n'attirera pas mon attention.
34 ans La Ville Rose 2324
*s'en va créer l'association de soutien aux femmes ayant la taille peu marquée*

SUS A LA DISCRIMINATION !!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais Zouzou, on t'aime bien comme tu es. :kiss:
34 ans La Ville Rose 2324
le_chat_du_cheshire a écrit:
Mais Zouzou, on t'aime bien comme tu es. :kiss:


:teddy: Yeeeaaahhh !
2513
J'ai l'impression que l'auteur du topic a tenté une technique d'approche qui consiste à se faire plaindre. "Quoi, elles te remballent parce que tu es maigre ? N'importe quoi, elles sont folles ces filles, moi à leur place..."
Mais visiblement, ça n'a pas fonctionné. :lol:

Mon fiancé n'est pas très grand (1m72) et maigre (60 kg) et je me sens tout à fait protégée dans ses bras malgré mes 105 kg.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La technique fonctionne rarement, car bien souvent les filles qui disent des trucs gentils pondèrent par un "si je n'avais pas de mec / si je n'étais pas mariée". :lol:

Les dispo' se gardent bien de se faire remarquer dans de tels sujets. =;
M
43 ans Region Parisienne 72
Mettez au moins le casque, si vous faites du hors piste :roll:
M
43 ans Region Parisienne 72
Mettez au moins le casque, si vous faites du hors piste :roll:
2513
Qu'en sais-tu si l'on est totalement hors de propos, serais-tu Fafa6435 ?
B I U


Discussions liées