MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommes maigres avec Femmes rondes

F
44 ans 9
Vu dans quoi ça part j'aurai du rien marqué... Et puis je me fais pas plaindre j'en ai pas besoin...
37 ans 4879
FaFa6435 a écrit:
Exact ! Mais je l'avais pas caché... En plus je suis pas maigrichote non plus : 1'89 pour 85 kg... De toute façon je verrai bien, je me dis qui en a bien une qui succombera... ou pas...


Ah oui alors non...pour moi tu n'es pas maigre, mince juste... Et avec 1m90 tu prends quand même de la place dans l'espace lol...en tout cas moi ça ne m'aurait pas bloquée de ce point de vue là, mais après peut être ext tu tombée sur des femmes qui préfèrent les hommes un peu dodus (j'en connais)...ou il y a autre chose :)
37 ans 4879
sweetnigga a écrit:
J'étais aussi un brain mince et mon ex était ronde mais elle était surprise de voir ce que j'avais dans le slip :lol:

En fait elle m'a expliqué que certaines femmes croient que si t'es mince, t'as obligatoirement une petite b*te et que t'es pas bon au lit :roll:


Le petit maigrichon avec qui je suis sorti en avait aussi une ... impressionnante XD Et bien à vrai dire c'est le 2nd détail qui m'a complètement bloquée...et oui, il y a aussi des femmes qui n'aiment pas les calibres de compet' ^^...
FaFa6435 a écrit:
Bonjour, je suis un homme maigre qui aimerait avoir une aventure avec une femme ronde mais sur les quelques contacts que j'ai eu ça ne se finalise pas car lorsque j'avoue être maigre je me fais remballer aussi sec ! Pourquoi ?





Tout simplement parce que les femmes ont peur de vous casser.
Un homme solide et épais a la même pensé pour des femmes très minces, peur de les casser s il le secoues.
On a peur de faire du mal parce que on assimile la maigreur, la minceur avec la faiblesse corporelle même si c est pas toujours le cas.
Moi je réagis souvent ainsi quand je dois masser un homme très mince et on m a souvent dit la même chose les hommes qui voit une femme très mince.
42 ans 794
Personnellement, un mec maigre aurait envie d'être avec moi, je le croirais pas. Je sais, je suis pénible, mais c'est comme ca. Soit je penserais qu'il a envie de "se taper une grosse" pour voir ce que ca fait, ou bien qu'il se fout de moi à cause d'un pari avec des potes.
C'est peut être pour ca que j'évite les sites de rencontres maintenant et les mecs en général.
42 ans Qqpart en France 676
FaFa6435 a écrit:
Bonjour, je suis un homme maigre qui aimerait avoir une aventure avec une femme ronde mais sur les quelques contacts que j'ai eu ça ne se finalise pas car lorsque j'avoue être maigre je me fais remballer aussi sec ! Pourquoi ?


ca doit être le même sentiment qu'on ressent pour les hommes plus petits.

certaines passent outre ne t'inquiète pas, mon avis perso ? la bonne taille c'est celle qui te permet d'avoir les pieds qui touche le sol et le bon poids ? je dirais ... tant que tu t'envoles pas, tout va bien lol
51 ans Out of nowhere 3834
Il faut alors vraiment plaindre les hommes petits et maigres :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pratique pour faire la poussière, tu les jettes sous le lit.
51 ans Out of nowhere 3834
Pascal Bruckner avait écrit un petit roman fantastique il y a quelques années "mon petit mari"
1574
Monsieur avec un plumeau?

Mouais pourquoi pas?
B I U


Discussions liées