J'ai aussi ma 1ère voiture depuis un an! (et c'est cool, je fais plein de trucs que je ne faisais pas avant)
Ce qui me vient en vrac:
- dans le coffre: du vitrex, essuie-tout, couverture pour un pique-nique improvisé, matos pour changer une roue (surtout pour demander à qqn de le faire!), réserve de liquide lave-vitres (version antigel)...
- dans la boîte à gants: un paquet de biscuits, une bouteille d'eau, un euro pour les caddies, le manuel de la voiture, une paire de lunettes de soleil de secours...
- penser au contrôle technique: au bout de 4 ans quand la voiture est neuve, ensuite tous les deux ans.
- à avoir sur soi: permis, carte grise, assurance.
- vérifier régulièrement et surtout avant un long trajet: pression des pneus.
J'ai sûrement oublié plein de trucs!
Ce qui me vient en vrac:
- dans le coffre: du vitrex, essuie-tout, couverture pour un pique-nique improvisé, matos pour changer une roue (surtout pour demander à qqn de le faire!), réserve de liquide lave-vitres (version antigel)...
- dans la boîte à gants: un paquet de biscuits, une bouteille d'eau, un euro pour les caddies, le manuel de la voiture, une paire de lunettes de soleil de secours...
- penser au contrôle technique: au bout de 4 ans quand la voiture est neuve, ensuite tous les deux ans.
- à avoir sur soi: permis, carte grise, assurance.
- vérifier régulièrement et surtout avant un long trajet: pression des pneus.
J'ai sûrement oublié plein de trucs!