MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après l'achat d'une première voiture

50 ans à la maison ! 10072
Une fois que tu as tout ce fatras, ça ne se change pas souvent... c'est plutôt tout le reste, le gouffre financier (assurance, essence et garagiste ! :?  
)...
51 ans 35 10308
Penser aussi au disque de stationnement (il ne me semble pas l'avoir vu dans vos suggestions).
64 ans Lyon 313
Bonjour
Je ne vois pas l’intérêt de mettre un paquet de biscuit et une bouteille d'eau mais bon chacun fait ce qu'il veut..
51 ans 35 10308
camerone a écrit:
Je ne vois pas l’intérêt de mettre un paquet de biscuit et une bouteille d'eau

Ben trashrap donne de bonnes raisons : la bouteille d'eau pour mettre dans le radiateur (ça peut sauver ta voiture), les biscuits si tu es coincée à cause de la neige/d'un accident/des départs en vacances... Pour avoir passé 4h sur l'autoroute après un accident un jour, et pour avoir mis plusieurs heures aussi à faire Paris-Fontainebleau un jour de grand départ, je pense en effet que ça peut servir...
M
43 ans Region Parisienne 72
le_chat_du_cheshire a écrit:
...Vous pensez qu'elle peut rentrer tout ça dans une Clio ?...


la clio ? elle a tout d'une grande :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Déjà entendu dans la bouche d'une copine ?...
50 ans à la maison ! 10072
Ah oui, on avait oublié le disque !
Un peu de petite monnaie, ça peut dépanner aussi.

Angia a écrit:
camerone a écrit:
Je ne vois pas l’intérêt de mettre un paquet de biscuit et une bouteille d'eau

Ben trashrap donne de bonnes raisons : la bouteille d'eau pour mettre dans le radiateur (ça peut sauver ta voiture), les biscuits si tu es coincée à cause de la neige/d'un accident/des départs en vacances... Pour avoir passé 4h sur l'autoroute après un accident un jour, et pour avoir mis plusieurs heures aussi à faire Paris-Fontainebleau un jour de grand départ, je pense en effet que ça peut servir...


Pour avoir déjà du dormir dans ma voiture pour cause de neige, j'étais bien contente d'avoir une couverture, un peu d'eau et un paquet de biscuit (et mon chien pour tenir chaud !!)...


Ah, et absolument obligatoire chez moi : un paquet de pastilles de Vichy... je refuse de rouler, sinon ! :lol:
B I U