MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le réconfort et l'apaisement de la douleur,par la nourriture

47 ans 559
sos,je souffre d'hyperacousie douloureuse,et la nourriture apaise ma douleur auditive!donc ,je grossis ,de plus en plus ,je suis tres mal ds ma peau ,et je "pèse de plus en plus  
lourds" à cause de mon surpoids:donc je fais 1 peu plus de bruit en me déplacant,donc mes oreilles souffrent 1 peu plus ,et je mange encore ;plus mon visage grossit ,plus mon, casque anti bruit est douloureux à porter ,,alors je mange pr oublier la doUleur...j'ai remarqué que ,en parlant avec vous ,1 réconfort m'était apporté,et donc , que je compensais - par la bouffe!donc ,svp,j'ai besoin de soutien ,de rire ,de bons mots ,des phrases qui me fassent rire(n'est ce pas, le chat?!);que l'on me remue meme 1 peu au besoin ,mais en tt cas ,ma situation est critique:au quotidien ,je suis obligée de fuir le bruit ,et cela nécessite de partir en courant ,d'enfourcher mon vélo,et,cela devient difficile à cause de mon surpoids ,pourtt léger;par ailleurs ,je ne peux faire de sport ,mes or ne "supportt" pas l'effort physique!1 seul mot d'ordre pr moi;arreter de bouffer!!!et pr ca ,j'ai besoin d'aide!!!!merci de m'avoir lue!a plus!
C
33 ans 17
C'est dommage que tu ne puisses pas faire de sport, car ça apaise beaucoup et ça t'aiderait à te sentir mieux dans ta peau... Heureusement ce n'est pas la seule solution, je pense qu'il faut que tu te trouves une activité qui te détende, teste quelque chose que tu n'as jamais fait mais qui t'a toujours tenté : la peinture, la musique, que sais-je ? Quelque chose qui te passionne assez pour oublier de ne penser qu'à manger. Bon courage :)
47 ans 559
LA MUSIC ,quand on est hyperac',on oublie,le cinéma aussi:mais l'écriture m'apaise,ainsi que l collage de photos!merci de m'avoir lue,au fait:ma situation"bouffe -tout" s'apaise 1 peu,et là,aujourd'hui,mon casque me semble -serré.
C
33 ans 17
Ah oui, au temps pour moi, en effet je suis bête d'avoir proposé la musique :roll: contente de lire que ça va mieux, c'est vrai que l'écriture apaise !
N
55 ans 62
renseigne toi pour un velo electrique (si pas trop bruyant pour toi ) (ça aide beaucoup pour réduire l'effort de pédaler ), puisque tu aime faire du vélo
B I U