MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Re : a quoi joué t-il ?

23
Coucou tout le monde , alors dans mon post précédent je vous parlait de ce fabuleux écart de conduite que j'ai fait via un site interdit ... Et d'où cela  
m'avait mené suite à vos conseils et éclairements , j'ai tenté de mettre un terme à cette histoire par un sms qui disait textuellement : " tjs pas de réponse à ma proposition d'hier, on est d'accord sur un point , je vaut bien mieux que ce que tu me propose ... Je m'aime assez pour exiger un minimum que tu n'es visiblement pas prêt à m'accorder ... Il est préférable d'arrêter le jeu du chat et de la souris ce n'est pas épanouissant pour moi " coup de théâtre , la réponse ne c'est pas fait attendre . " salut L. Je suis très disposé à t'apporter plein de choses et je ne joue pas du tout au chat et à la souris dc entre la garde de ma fille et mon boulot je n'aurai pas de moments libre avant le 15 mars ni pour toi ni pour qu'un d'autre ... Ni même pour voir ma mère ! C'est la vérité vrai ! Ça ira pour toi la mi mars ? " ne Sachant absolument pas quoi dire et aussi n'ayant pas forcément envie de lui dire non bien que c'est ce que j'aurai du faire , j'ai répondu " ok ... On reste en contact ... Bises " que pensez vous de cette relance ? Bidon ou possible ?? Il est régisseur général c'est aussi prenant comme métier ? Bisousss
37 ans Région parisienne 86
Coucou Belove,

Ce qu'il te dit me paraît peu probable à moins de mener une "double vie". Pourquoi devrais tu attendre 1 mois avant de pouvoir le voir ?!
Alors bien sur il va te dire que c'est "la vérité vraie" ^^ en même temps je pense qu'on ne va s'attendre à ce qu'il te dise que ce qu'il te raconte sont des conneri**.
A ta place je prendrai mes distances. Mais après si de ton côté ce genre de relation ne te dérange pas (car peut être aussi que je me trompe) et bien tu peux toujours accepter sa proposition..

Voilà :)
P
56 ans 3727
Tout est possible. Je ne sais pas ce qu'est un régisseur général et encore moins le temps que ça occupe mais faire une prévision de rencontre un mois à l'avance en étant sûr et certain de ne pas pouvoir se libérer me paraît douteux, surtout de la façon dont il s'est comporté avec toi. Qui sait comment il va passer ses soirées durant ces 4 semaines.

Bref, je reste sur ma première impression, suite à ton premier sujet : tu sers de bouche-trou, peut-être de premier choix, mais de bouche-trou quand même. Si tu le vois comme exceptionnel, presque unique au monde, attends-le, mais attends-toi aussi à te ramasser car avec ses antécédents, inutile d'espérer la lune. :roll:
23
Coucou merci pour vos avis ... C'est bien ce qu'il me semblait ... Je fuis et vite ! Bisous
37 ans Région parisienne 86
Oui je crois que c'est la meilleure décision. Bon courage.
49 ans derrière toi!! 3399
D'accord avec les autres et surtout Prax; au 15 mars :lol: :lol: :lol: je rêve là. Le mec qui ne doute de rien...et ça marche, puisque tu lui réponds "ok"...Ok rien du tout hein...
Petite précision...

Un régisseur général est un technicien du spectacle.

Souvent, il est dans un théâtre ou sur un film.

En conclusion, il est souvent peu disponible.

Car même si votre "contact" serait effectivement disponible avant le 15 mars (ce qui est probablement le cas), il estime peut-être ne pas pouvoir assurer s'il est trop fatigué.

De même, peut-être n'est-il pas assez téléphone ou SMS ou pense t-il que ce est pas assez pour une relation et préfère une relation basée sur le visu et donc ça peut être effectivement le 15 mars.

J'ai été commercial pendant près de 10 ans et je ne revenons que tous les 6 jours chez moi et en demain, j'avais du temps de repos mais pas l'envie de contacter.

Sans pour autant voir l'autre comme un bouche-trou.

Mais ça, il fait s'ouvrir aux métiers différents des notées si on veut le comprendre.

D'ailleurs, si courre ouverture d'esprit était digne de ce nom, vous sauriez qu'une fronde de défense des intermittents a lieu depuis quelques jours et ça risque de durer; les esprits des artistes et techniciens seront donc ailleurs...

Laissez-lui une chance !
49 ans derrière toi!! 3399
Vu le reste de l'histoire que l'auteur nous a comptée je ne crois pas que je lui aurais laissé une chance...mais ça n'engage que moi...En fait, il l'a a sa merci, si elle accepte.
Qu'il ne puisse pas la voir avant le 15 mars soit; mais qu'il n'entre pas en contact avec elle...heu, ça donne quoi comme relation? Moi ça ne me conviendrais pas.
51 ans 35 10308
Petitpetit a écrit:
J'ai été commercial pendant près de 10 ans et je ne revenons que tous les 6 jours chez moi et en demain, j'avais du temps de repos mais pas l'envie de contacter.

Donc en fait les deux personnes se voient (ou même simplement entrent en contact) uniquement quand toi tu en as envie? Ce n'est pas très équilibré comme relation. Après si ça convient aux deux, c'est bien, mais j'ai l'impression que ça n'est pas le cas ici. Là le mec fait ce qu'il veut, et elle, elle attend son bon vouloir. Moi non plus ça ne me conviendrait pas, je trouve que c'est un manque de respect (ou alors, il faut vraiment vraiment bien s'expliquer, et montrer un minimum de considération pour l'autre).
Je ne dis pas ça. Mais quand elle l'appelle et qu'il est occupé, et qu'il ne peut pas répondre, après le temps passe et soit il ne peut pas avant un certain temps ( et elle dort ou est occupée) soit il est fatigué...et donc les échanges peuvent exister mais sont moribonds.

C'est logique. Mais il faut être ouvert au monde artistique pour comprendre cet état d'esprit, quand je constate la défiance du petit peuple...qui a pourtant bien besoin de ce monde, clairement !
38 ans 3196
Petitpetit a écrit:

Mais il faut être ouvert au monde artistique pour comprendre cet état d'esprit, quand je constate la défiance du petit peuple...qui a pourtant bien besoin de ce monde, clairement !


Il y a beaucoup de schémas différents dans les carrières artistiques. Je connais nombre de musiciens professionnels ou d'ingés son qui ont une famille et qui ne se comportent pas comme des goujats sous prétexte d'injoignabilité ou d'emploi du temps déstructuré.
Ok mais éviter d'appeler l'autre quand on est dispo sans savoir si l'autre l'est n'est pas un signe de goujaterie.

Enfin, les inges son sont rarement des intermittents et ils bougent peu car ils restent où sont leurs studios.

Sans rancune.
38 ans 3196
Petitpetit a écrit:

Enfin, les inges son sont rarement des intermittents et ils bougent peu car ils restent où sont leurs studios.


Ha ha ha. J'informerai ceux que je connais de cette bonne nouvelle :roll:
51 ans 35 10308
Petitpetit a écrit:
Mais il faut être ouvert au monde artistique pour comprendre cet état d'esprit, quand je constate la défiance du petit peuple...qui a pourtant bien besoin de ce monde, clairement !

Ah mais t'es vraiment, vraiment marrant.
(pardon Carira).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça devient pire que les rendez-vous chez les ophtalmo'....
B I U