MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Re : a quoi joué t-il ?

49 ans derrière toi!! 3399
On ne parle pas que d'une fois où monsieur n'était pas joignable...il ne faut pas exagérer on n'est pas coupé du monde non plus quand on fait ce boulot...mon ex  
mari était intermittent ingé son et on arrivait à se voir et à construire quelque chose...là le monsieur n'a pas l'air plus motivé que ça, sauf quand ça le démange de la braguette...ce qui devrait se situer pour lui, au 15 mars...au moins l'auteur a le temps de se préparer à la super nuit qu'il va lui accorder, avant de redéfinir un autre rendez-vous à la Saint-Glinglin.
S
34 ans 3465
Selon moi, il n'y a pas 36.000 possibilités. Soit il a déjà quelqu'un dans sa vie, ce qui explique qu'il a du mal à te caser dans son emploi du temps... Soit, s'il dit vrai concernant sa situation privée et professionnelle, il n'est pas disponible pour une vie sentimentale.

Dans les deux cas et même en partant dans l'hypothèse qu'il dit vrai, si j'étais toi, je ne perdrai pas mon temps avec lui. Quelle continuité peux-tu imaginer à une histoire amoureuse, si dès le début tu dois limite prendre rendez-vous pour pouvoir le voir? Aux dernières nouvelles, un homme (ou une femme) qui veut vraiment, trouve le temps ou s'arrange pour l'avoir, même s'il est débordé.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ça devient pire que les rendez-vous chez les ophtalmo'....

Ha parce qu'il y a pire que les RDV chez le dentiste?
Mazette!

Enfin, s'il s'agit d'une première rencontre cela ne me paraît pas vraiment choquant. En effet rien ne presse quand le réel ne s'en est pas encore mêlé.
1574
Et si tu t'écoutais?
T'as envie de le voir?
Teste, tu verras bien....
58 ans ariege 09- midi pyrénées 47
146133 a écrit:
Et si tu t'écoutais?
T'as envie de le voir?
Teste, tu verras bien....


bin voila qui est simple................. :lol:
pourquoi toujours vouloir l'aval des autres????.....
B I U