MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Delarue ce soir, qui a vu ?

59 ans 5
Oh non, ce n'est pas qu'il en faut du temps, mais en faisant une recherche sur internet, je suis tombée sur votre forum, que je ne connaissais pas. Du coup,  
en vous lisant, j'ai décidé de m'inscrire et de vous répondre. Même 6 ans après, mieux vaut tard que jamais, surtout lorsque vous voyez que cette émission repasse chaque année sur Teva et W9 et qu'elle fait encore des polémiques.

J'ai ensuite, farfouillé sur le forum, et j'ai constaté que la plupart d'entre vous, critiquiait ce genre d'émission, mais il faut voir au délà du bout de son nez. La critique c'est bien gentil, mais il faut d'abord connaitre l'arrière du décor avant de la faire (la critique).

Je vous ai donc simplement apporté mon témoignage. Concernant la critique sur mes autres opérations, j'ai eu droit à une réduction mammaire, car avant ma grossesse, je faisait un 95 E, et après un 110 J. Mes seins tombais sur mon estomac. Aujourd'hui je suis revenu à un 95 E et mes seins tiennent tous seuls, plus besoin d'un soutiens gorges (je n'ai pas de protèse). J'ai fais également mon nez, car j'avais un nez à la cyrano de bergerac avec de surcroit une déviation nasale.

Voilà, c'est tout comme opération et c'est déjà pas mal, mais je m'arrêterais à cela. Pour mon nez et ma poitrine je n'ai rien payé, tout cela a été pris en charge par la sécurité sociale.

Si j'avais su au moment de l'émission qu'il existait ce genre de forum, je n'aurais pas attendu 6 ans pour vous répondre, Mesdames, mais je l'aurais fait immédiatement, comme à tous ceux et toutes celles qui m'ont écrit, via l'émission, et à qui j'ai répondu.
P
43 ans 1638
bernymilly a écrit:
J'ai ensuite, farfouillé sur le forum, et j'ai constaté que la plupart d'entre vous, critiquiait ce genre d'émission, mais il faut voir au délà du bout de son nez. La critique c'est bien gentil, mais il faut d'abord connaitre l'arrière du décor avant de la faire (la critique).

Je comprends bien ton besoin de venir rétablir la vérité. A te lire, je comprends que ça ne doit pas être facile d'entendre les critiques sur ton mari. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que tu défendes l'émission. Le reproche principal qui lui est fait (cet émission ou ce type d'émission en général), c'est justement que les sujets soient bidonnés. Tu nous en donnes la confirmation.

Je précise que moi j'adore ces émissions. Bidonnés ou pas, pour moi ce n'est pas le principal. Je trouve ça divertissant, ça me permets de critiquer, juger, donner mon avis. Ça ne fait de mal à personne car il y a l'écran et les personnes ne sauront jamais ce que j'en pense. Ça fait un sujet de discussion facile entre collègues, et au moins on ne parle pas sur le dos de quelqu'un à qui ça pourrait revenir.

C'est pourquoi je pense que tu devrais t'abstenir d'une manière général de lire les forums internet pour ce qui concerne l'émission où tu es passée. Si toi tu sais ce qu'il en est avec ton mari, c'est le principal. Tu as passé un pacte presque 'faustien' : Ton opération, en échange d'une image qui ne reflète pas vraiment votre couple. Tiens-en toi là, c'est le meilleur conseil que je pourrais te donner. Ce que dise ou pense les gens, tu t'en fous au final.
59 ans 5
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne pensais, absolument pas, en faisant l'émission, qu'il y aurait autant de critique que ce soit au sujet de mon mari ou d'autre personne.

Est ce que cela te ferais plaisir, si tu répondais, un jour, à un appel à témoin, que tu sois critiquée à ce point là ? Non, je ne le pense pas.

Je veux simplement rétablir la vérité, pour faire grandir les gens. Veux tu rester toute ta vie ignorante. Ce n'est pas mon cas. C'est en faisant ce que j'ai fait, que j'ai pu voir l'autre coté du miroir.

Aujourd'hui, je ne critique plus, je ne juge plus. J'essaie de comprendre, tout simplement.

Y'en à marre de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. A un moment donné, il faut réagir. Et c'est ce que je fais. Ok, j'ai fais l'émission, ok j'ai subi l'opération que je ne pouvais me payer, mais de là à être pris pour des "cons" et critiqués, non, je ne suis pas d'accord.

J'ai reçu pas mal de courrier de télespectateur à l'époque, qui étaient plus ou moins indulgent, surtout envers mon époux, mais dès qu'ils ont su la vérité, ce sont excusés et n'ont pas du tout aimés avoir été pris pour les didons de la farce.

Alors oui, vous pouvez regarder ce genre d'émission, que je continue à regarder, mais sous un autre angle, un autre oeil, car je connais l'envers du décors à présent. Et vous devriez en faire de même.

Mon témoignage sert à cela. Il ne vous dit pas de ne plus les regarder, mais de les regarder autrement. Et si j'ai repondu sur votre forum, c'est que je faisais une recherche non pas sur l'émission en elle même, mais sur un autre sujet, et je suis tombée sur le mien.

J'ai d'autre chose à faire dans ma vie que de me soucier de ce que peuvent penser les gens, il y a d'autres choses plus importantes dans la vie que ça.

Je n'ai simplement voulu que dire la vérité, remettre les choses à leur place, que vous dormiez "plus intelligentes", c'est tout.

Voilà, pour moi le sujet est clos, et la vie suit son court.

Bonne soirée à vous toutes, et bonne continuation.

Sincères salutations.
41 ans Normandie 12382
Quand on accepte de passer dans ce genre d'émission , on sait parfaitement qu'on va être critiqué , c'est le jeu de la tv sinon on s'expose pas . D'ailleurs , tu avoues avoir menti , avoir jouer des scènes pour avoir l'opération gratuite , c'est aussi critiquable !

Enfin je remarque que les gens , qui passent dans ses émissions et qui sont critiqués , disent tjrs ensuite que la prod les a poussé à faire ou à dire telles ou telles choses . Pourtant quand ça se passe bien , ils ne parlent jamais de " trucage "

J'ai du voir cette émission mais je ne m'en souviens plus comme quoi il ne faut pas être parano non plus !
59 ans 5
Lorely a écrit:
Quand on accepte de passer dans ce genre d'émission , on sait parfaitement qu'on va être critiqué , c'est le jeu de la tv sinon on s'expose pas . D'ailleurs , tu avoues avoir menti , avoir jouer des scènes pour avoir l'opération gratuite , c'est aussi critiquable !

Enfin je remarque que les gens , qui passent dans ses émissions et qui sont critiqués , disent tjrs ensuite que la prod les a poussé à faire ou à dire telles ou telles choses . Pourtant quand ça se passe bien , ils ne parlent jamais de " trucage "

J'ai du voir cette émission mais je ne m'en souviens plus comme quoi il ne faut pas être parano non plus !


Bonjour Lorely, tu n'as pas compris, tu n'as pas bien lu mes messages.

Je n'ai JAMAIS dit avoit menti pour avoir l'opération gratuite. Je savais tout simplement, qu'en répondant à un appel à témoin, que mon opération me serait offerte, soit par la production, soit par le médecin. Dans mon cas, c'est le médecin qui ne m'a rien fait payer, car vu mon tempérament il savait que j'allais lui faire une sacré publicité. Ce qui a été le cas, d'ailleurs.

Je n'ai jamais di non plus avoir joué la comédie, c'est la production, au moment du tournage, et 5 après mon opération, lorsque l'on me pèse pour savoir combien j'avais perdu, qui a demandé à mon époux de "jouer" les époux déçus. Mon mari était plus que satisfait, à la base du résultat (j'ai les rush du tournage, donc je ne ment pas, 10 cassettes vidéo). Moi, je n'ai pas voulu, car j'étais très fatiguée de l'opération, si vous regardez les rediffusions, vous verrez qu'à la fin de la "soit disant" dispute, je commence réellement à me mettre en colère, et là, la production à dit stop, embrassez vous.

Non, je ne savais pas qu'en faisant ce genre d'émission, j'allais être critiquée. En fait, je me rend compte que je suis critiquée par des personnes "jalouses", des personnes qui auraient bien voulu être à ma place et se faire opérée de l'abdominoplastie. Il n'y a que les gens jaloux qui critiques.

Si on ne parle pas de trucage, comme vous le dites, c'est que c'est coupé au montage. Mais qu'est ce que vous croyez ? Plusieurs d'être nous ont demandé à ce que certaines séquences ne soient pas montrées, qu'au moment du tournage sur le plateau, ont voulait que certaines vérité soient dites, mais en fin de compte, la prod fait ce qu'elle veut, et nos demandes ont été coupée au montage.

Vous n'avez qu'à aller un jour, sur le plateau d'une de ces émissions, et vous verrez que j'ai raison. Mais vous n'irez surement pas, car vous aimez critiquer, être ingorante, et croire à votre propre vérité.

C'est bien dommage !
P
43 ans 1638
Je suis tout à fait d'accord avec Lorely, et je pense qu'elle a très bien compris ce que tu as dit, même si ce qu'elle te répond ne te plait pas.

Et franchement, je n'ai pas vu l'émission, mais je t'assure que vu ton caractère et ta mauvaise foi, je ne t'envie pas :roll: .
59 ans 5
Ma mauvaise foi ? mon caractère ? Mais je rêve !!! Vous ne savez vraiment pas les Mesdames. Allez, je vais arrêtez-lç la discution. Pensez ce que vous voulez. Vous ne savez vraiment pas lire, et c'est bien honteux de votre part. C'est vous qui êtes de mauvaise fois. Allez bon vent.
B I U