MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se sentir femme à nouveau

52 ans ailleurs 25
Bonjour,
voilà je me lance après mettre inscrite il y a quelques jours.
En faite au début je m'étais inscrite pour vous demander des conseils parce qu'après 25 ans de  
vie commune avec mon mari, un certain nombre de difficultés surmontées, plusieurs déménagements pour permettre à mon mari d'évoluer dans sa carrière en m'oubliant au passage, je venais de subir un énième déménagement comme je l'ai dit dans ma présentation. Celui-ci avait pour but de nous rapprocher de son travail et pour ça j'ai laissé tomber la vie que je mettais en place depuis 4 ans où enfin j'avais commencé à mettre des choses en place pour moi, à savoir : repris des études (je suis devenue formatrice professionnelle pour adultes) et trouvé un travail aussitôt après, une maison que j'adorais parce que complètement le style dont j'avais toujours rêvé et un réseau d'amis qui se créait.
Bref, on pourrait dire presque le bonheur, si ce n'est qu'en plus d'être très loin du lieu de travail de mon mari, lui n'aimait pas du tout ni la région, ni la ville où nous nous trouvions. Donc nous sommes partis en juillet et donc pour le suivre j'ai quitté mon travail ce qui veut dire chômage pour moi maintenat.Sauf qu'au mois de novembre on lui a signalé qu'il était licencié....Vous voyez le tableau?? Donc en résumé plus de travail ni pour l'un ni pour l'autre et même si nous sommes revenus dans une ville que nous avons habitée il y a plusieurs années nous n'y connaissons plus personnes donc pas d'amis.
En plus, depuis quelques temps déjà les relations avec mon mari se tendent assez souvent pour se dénouer et se tendre à nouveau. Mais là, depuis le mois de septembre ça a du mal à disparaître.