MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hygiène intime et pratique orale

49 ans Rouen 3807
L'hygiène intime de votre partenaire est-elle très importante pour vous lorsque vous voulez lui faire une gâterie orale? à savoir, c'est douche obligatoire avant ou bien, au contraire vous aimez  
bien le prendre tel quel?
37 ans Bordeaux 739
C'est assez drole, parce qu'en géneral je crois qu'on se met plus de barrières soi-meme que n'en met l'autre...
Ca arrive souvent qu'un de nous 2 veuille faire plaisir à l'autre mais qu'on dise non car on a pas pris de douche à l'instant...
20
:roll:
V
106 ans 5489
Mon cher Toshi... je ne sais que répondre... Si la fille a une hygiène correcte alors ca ne me gêne absolument pas de la déguster sans qu'elle ait pris de douche. Si j'ai envie de lui faire plaisir à un intant T, il n'ai pas sur que ca soit vrai apres la douche... ou alors il faut une douche coquine...
Mais je sais que le fait de faire une gâterie à ma chérie apres une journée de boulot et sans qu'elle ait eu le temps de prendre une douche ne me dérange pas particulièrement...
711
moi e préfere quand il a prit une douche, surtout quand il se lave chez moi avec mon gel douche :oops: j'adore le dévorer après.

puis si il a pas prit de douche avant c'est pas si grave que sa, car il a une bonne hygiène tout de même.
44 ans RP 3487
Perso il est hors de question que mon partenaire y mette la langue si je ne me sents pas nickel !!!! je ne serais pas à l'aise ... (à coté de ça j'ai toujours des lingettes de toilettes intimes dans mon sac, je suis toujours prete à l'emploi !!! :lol: ben oé je suis maniaque et alors !!!! :twisted: ).

De mon coté, j'évite de TouTouiller mon Zom en fin de journée si je sais que KiKi n'est pas propre, passer ma langue après les 5/6 pipi de la journée ça ne m'excite pas vraiment ...
Une petite douchette intime dans le lavabo avant le dodo ça ne prend pas de tps et c'est plus agréable pour tous le monde !!!

Merci une fois de plus à Toshi pour ces post si instructif !!! ;) .

BiZzzz
41 ans Bxl 449
Condition nécessaire et suffisante: qu'il soit propre! Après, ce n'est pas parce que sa dernière douche remonte à 2 ou 3h que je considère qu'il est sale.
28
Moi du moment qu'il s'est douché quelques heures avant ca me dérange pas
Je sais qu'il est nikel et il sait que je le suis

Par contre je ne peux pas lui refaire de fellation après une pénétration : il devra se doucher
60 ans 91 25732
toette a écrit:
:roll:


Ce qui pourrait se traduire par ?

C'est un forum de discussion ici, pas un forum d'exclamation. Ca apporte quoi ce genre de message ? Un message de plus à ton actif ? Mais encore ? Si le sujet ne t'inspire pas, tu peux activer la fonction "je passe"...

:roll: (voilà, là il se justifie le smiley).
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
douche obligatoire pour lui comme pour moi pour les gâteries.je trouve que c'est dégueu sinon.faire une gâterie après une journée pipi/caca/prout sans douche non merci! et si mr veut m'en faire une malgré tout c'est niet.
beurk! :sick:
38 ans Sud de la France 122
Moi c'est douche obligatoire pour l'un comme pour l'autre!
Imaginez faire une fellation à votre chéri alors qu'il a fait pipi ect... beurk vive le gout de pisse :x
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
:roll: ( Désolée paTty ) hihi trop tentant...
Donc ben je suis peut etre bizare
Et encore quoi que ......
Moi je m'en fiche qu'il soit lavé ou pas comme ça se commande pas
ce genre de choses....
Je vois pas pourquoi je casserais l'ambiance en lui disant va te doucher et moi me jetter sur mes lingettes
Vu qu'on a une hygiéne corporelle quotidienne
Pas de soucis la douche je m'en passe Carrement
M
48 ans Grenoble 124
Oula la!!! sujet délicat....

A chaque fois avec mon hom c la guerre!!!
pour lui aucune importance que son sexe ou le mien soit sale de la journée ou de la nuit ( transpiration, urine,...)
par contre moi je trouve ca un peu degeu mais il m'arrive quand même de lui faire des gateries meme avec le pénis sale mais g un peu plus de mal....
C lui fiare plaisir ki me pousse à le faire!!!!
Faut dire ke Mr est peintre en batiment donc les odeurs de peinture ou même les taches peinture sur le sexe c'est un peu rédibitoire.... me demandez pas comment il se met de la peinture sur le sexe????!!!!! el allant aux toilettes je suppose les mains pleines de peinture....
41 ans à l'Ouest 295
Citation:
me demandez pas comment il se met de la peinture sur le sexe????!!!!! el allant aux toilettes je suppose les mains pleines de peinture....


:lol: j'imagine tout à fait le tableau ! il fait du body art, ton homme ? :lol:
Pour ma part, je préfère être passée sous la douche avant mais M. s'en fout royalement, d'ailleurs je suis obligée de le freiner des fois car moi si je suis pas lavée je n'apprécie pas autant. Idem, pour lui je préfère qu'il soit propre mais si l'envie nous prend subitment, on fait avec.
60 ans 91 25732
Je pense qu'il y a une différence entre un homme propre régulièrement, même s'il ne sort pas de la douche à l'instant même, et un homme négligé dont l'odeur se rapproche plus de celle du bouc que du mâle humain en bonne santé ! ;)

Je ne suis pas gênée par une odeur corporelle "normale". A vrai dire, je la préfère même à l'odeur du savon ou du déodorant. Donc si monsieur a une hygiène intime régulière, pas de souci !

Mais par contre si le monsieur est un habitué du manque d'hygiène, il ira voir ailleurs ! :twisted:
B I U