MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes aiment les rondes ?

29 ans 11
Voilà, voilà je me lance enfin !
Il est vrai que j'y pense depuis longtemps à venir trouver des astuces, du réconfort sur ce forum...
La Saint Valentin et son "resto  
entre célib" ma surement décider ... :)

J'ai 20 ans et je n'ais jamais eu de copain. Et pourtant, je ne suis pas le genre de fille compliquer. Vous allez me dire que je suis encore jeune, mais voir toutes ses copines en couple et cela depuis plusieurs années, sa déprime !
Elles sont présente et me répète sans arrêt "Tu vas trouver, tu es belle, attend sa viendra tout seule bla bla bla..." histoire de me rassurer mais je suis arriver à un stade ou je le supporte de moins en moins; cette solitude sentimentale.
A tels point que je vais me dévalorisé sans arrêt. Un comble pour une nana fan des fringue et qui adore se pomponné !

Bref, mon surpoids, obésité, grosseur (appelé sa comme vous le souhaiter ;) ) sont surement des freins et aujourd’hui je suis persuader que je trouverais jamais quelqu'un étant physiquement difforme...
134
Coucou, c'est exactement dans l'etat d'esprit que je suis en ce moment ( j'ai expliqué ma situation dans mon post "la solitude" un peu plus loin ) je te comprend quand tt le monde te dis "tu trouveras" mais c'est à se demander si c'est vrai..
En tt cas tu n'est pas tte seule dans ce cas la mais je pense qu'il y a forcément quelqun pour nous dans ce monde ;
Bisous !
B I U