MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hygiène intime et pratique orale

C
49 ans 41 11
Quand tu connais bien ta partenaire et que tu sais qu'elle fait attention a sous hygiène sa ne pose pas de problème.
41 ans val de marne 94 1705
moi ça me gène pas qu'il ai pas pris sa douche avant mais moi ça me gène qu'il veuille le faire alors que j'ai pas pris de douche depuis le matin...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Moi pareil, je suis une fervente défendeuse des douches avant, ou au moins d'un raffraichissement, et puis on prend des savons aux fruits, c'est quand même meilleur!

Mais je ne dis pas non plus que c'est systématique, je sais que Môssieur Lolo est propre, donc il nous arrive quelques "dérapages" à nos règles...

:roll: Spéciale dédicace à Toette qui n'est pas plus prolixe en MP...
46 ans Paris 170
Beh moi je préfère carrément lui faire une gâterie sous la douche ! Ca résoud le problème lol !
;)
J'aime mieux une tite douchette-vite faite-proprette dans le lavabo avant !
Mais bon...c'est vrai que ca casse un peu l'ambiance parfois , alors des fois on passe outre !
;)
F
43 ans alsace 137
Mouerf. j'aime pas du tout l'odeur que ça a en sortant de la douche, ça fait machin aseptisé legerement parfumé, pouah. ça n'a pas besoin de se rapprocher du gout d'un fruit ou d'un machin sans saveur pour être excitant à mes yeux.
Demoizailes a écrit:
Beh moi je préfère carrément lui faire une gâterie sous la douche ! Ca résoud le problème lol !
;)

Pareil ... s'occuper de ma partenaire sous la douche ca casse pas l'ambiance pour moi c mm plus sympa ;-)
Demoizailes a écrit:
Beh moi je préfère carrément lui faire une gâterie sous la douche ! Ca résoud le problème lol !
;)

Pareil ... s'occuper de ma partenaire sous la douche ca casse pas l'ambiance pour moi c mm plus sympa ;-)
39 ans Bordeaux 1969
Patty a écrit:
Je pense qu'il y a une différence entre un homme propre régulièrement, même s'il ne sort pas de la douche à l'instant même, et un homme négligé dont l'odeur se rapproche plus de celle du bouc que du mâle humain en bonne santé ! ;)

Je ne suis pas gênée par une odeur corporelle "normale". A vrai dire, je la préfère même à l'odeur du savon ou du déodorant. Donc si monsieur a une hygiène intime régulière, pas de souci !

Mais par contre si le monsieur est un habitué du manque d'hygiène, il ira voir ailleurs ! :twisted:


Tout à fait d'accord avec Patty.

Je suis déjà tombée sur des mecs dont l'hygiène était douteuse, j'ai même vécu avec l'un d'eux :? Donc no hygiène = no gaterie = rien, nada, nothing ! :evil:
Mais sinon c'est très très agréable ... avec un mec qui se lave au quotidien :D
37 ans Paris 15 ème 203
Hygiène propre sinon, "tu restera tout seul se soir", mais il arrive que parfois on attend pas!! :oops:
par contre sous la douche!!! j'adore!!! :oops: :lol:
42 ans 2505
oups je viens de voir que je lis ce sujet depuis le début et que j'ai oublié d'y participer :)

Par ma part mon homme a une hygiène rigoureuse et en prime il est circoncis. (Et je confirme ce qu'une VLRienne disait, c'est effectivement plus hygienique!)

Donc je ne me gène pas :) et mon homme s'en plaint pas loin de là.
M
43 ans forbach 8
moi je sais que le gout de l'eau, l'odeur du savon me donne du coeur a l'ouvrage cela me motive nettement plus que l'odeur d'urine...
41 ans 3935
C'est drôle on en parlait l'autre jour avec zhom.
Lui me disait que "les gens" devraient arrêter avec ces histoires de douches à tout bout de champ.
Lui ça ne le dérange pas si je ne sors pas de la douche pour faire ça, moi je n'aime pas du tout, je suis assez maniaque à ce niveau-là :?
60 ans 91 25732
max57 a écrit:
moi je sais que le gout de l'eau, l'odeur du savon me donne du coeur a l'ouvrage cela me motive nettement plus que l'odeur d'urine...


Tu n'as jamais remarqué qu'il y a des étapes intermédiaires entre le décapé au savon et le négligé ?
Et bien tu loupes des choses... ;) :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Je pense qu'il y a une différence entre un homme propre régulièrement, même s'il ne sort pas de la douche à l'instant même, et un homme négligé dont l'odeur se rapproche plus de celle du bouc que du mâle humain en bonne santé !

Je ne suis pas gênée par une odeur corporelle "normale". A vrai dire, je la préfère même à l'odeur du savon ou du déodorant. Donc si monsieur a une hygiène intime régulière, pas de souci !

Mais par contre si le monsieur est un habitué du manque d'hygiène, il ira voir ailleurs !


Idem pour moi :D

Mais si nous sommes sous la douche ... et qu'il m'en prend l'envie alora la ... je ne dirai pas non :oops: :D
B I U