MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hygiène intime et pratique orale

L
43 ans drome 322
Perso je prefere que ca soit bien propre, car sinon c beurkk et ca pue
43 ans Rosporden (29) 224
en ce qui me concerne pas de petit "bisous" si le kiki n'est pas NIKEL, si non j'ai des hauts de coeur :sick: :peur:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Et bien moi c est un peu entre les deux...
Quand ca fait plus de 12h que ce n est pas lavé :?
Mais par conte juste apres la douche je n aime pas non plus, l odeur du savon pouaaaaaaaaaaaaaaah.... :x

Donc pour moi l ideal est en milieu de journée ou dans la nuit apres la douche du soir :D
A
33 ans 138
bon je suis pas encore en age de faire ca mais bon j'imagine comme meme alors je vais comme meme donner mon opinion .

Pour moi bah je veux absolument etre lavé avant quoi que ce soit . Parc ontre bon c'est assez délicat :oops: mais même lavée j'ai l'impression de toujours sentir mauvais et pourtant je me lave bien meme très bien mais rien à faire . Vous n'auriez pas une solution . Peut-etre que j'aurai du ouvrir un topic mais bon .
495
tu peux essayer de faire ca dans la douche si vraiment l'hygienne te rebute a ce point, sinon mettre un préservatif mais faut supporter le gout du préservatif ...
290
Moi, je préfère laver même avec juste un peu d'eau pour enlever le pipi, c'est plus agréable, je me sens plus à l'aise... :oops:
A
33 ans 138
de toute facon j'en suis pas encore la je verrais bien et puis je me laverais un peu plus que d'habitude ^^
40 ans val de marne 94 1705
bon il serait peut etre temps de recentrer le sujet non? qui n'est pas "pour ou contre la circoncision?" mais " qu'est ce que ça change?"
40 ans val de marne 94 1705
Melinemeline a écrit:
bon il serait peut etre temps de recentrer le sujet non? qui n'est pas "pour ou contre la circoncision?" mais " qu'est ce que ça change?"


:oops: La nulle je me suis trompée de sujet :oops:

désolée
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Un monde totalement asseptisé, c'est un tantinet tristounet quand même ! Bon, ok, l'odeur qui fait tomber les mouches, c'est pas non plus le top !
Mais quand l'envie me prends, je ne demande pas à mon copain l'emploi du temps de sa douche !!! Il a une hygiène correcte, c'est propre, et si il y a une légère odeur, ça ne me gêne pas, bien au contraire.
C
53 ans 1965
wizou a écrit:
Un monde totalement asseptisé, c'est un tantinet tristounet quand même ! Bon, ok, l'odeur qui fait tomber les mouches, c'est pas non plus le top !
Mais quand l'envie me prends, je ne demande pas à mon copain l'emploi du temps de sa douche !!! Il a une hygiène correcte, c'est propre, et si il y a une légère odeur, ça ne me gêne pas, bien au contraire.


One point ;)

Et puis bonjour l'originalité et la spontanéité si à chaque fois qu'on veut faire l'amour on doit prévoir et passer sous la douche...


Par contre, j'ai un exemple effrayant chez mes parents...quand j'entends qu'ils prennent une douche l'aprem...et que qq temps (non je ne calcule pas les minutes) après ils en reprennent encore une...ça veut dire que argh...idem pendant la nuit...bon, je :arrow: (contente qd j'aurai mon propre appart moi :roll: )
60 ans 91 25732
Non, non Cornflakegirl, tes parents aiment simplement les douches, ne t'en fais pas. Pour t'avoir ils ont eu recours à la cigogne, comme tous les parents. Si nos parents faisaient l'amour, ça se saurait ! ;) :lol: :lol:

Inutile de chercher à me détromper, je suis convaincue de ce que je dis et je refuse de toutes façons d'envisager une autre éventualité. :arrow:
C
53 ans 1965
Mouarf, of course, je suis moitié cigogne, moitié rose :bbg: ...

"Et la marmotte..." :roll: :lol:
T
43 ans 22
bah c casse un peu tout une douche ... Méme quand c'est necessaire, C'est pour ca que rien ne vaut la douche caline :D
A
46 ans nord 5
si j'ai envie de lui faire une ptite gaterie, c'est plus fort que moi je lui demande d'aller doucher la chose.
jpéfère l'odeur du savon aux autres.
a savoir il a bien compris qu'avec une ptite douche, la gaterie s'éternise que sans elle, c'est rapide et peu goulu, voilà
B I U