MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs, que pensez vous des chevelures rousses ?

F
103 ans 140
Après tout mesdames sont tout autant concernées !
Que pensez vous des chevelures rousses ou rouge que cela soit naturel ou pas ?
30 ans 294
Je ne suis pas un homme mais j'en fréquente beaucoup et 80% bavent sur les rousses. C'est beaucoup mieux vu une fille avec des cheveux roux qu'un garçon (remarque, j'aime bien les roux, moi :oops: ).
S
34 ans 3465
Personnellement, pour moi, ça dépend du ton de la couleur. Si ça vire vraiment au orange (dans les roux naturels en général), je n'aime pas, mais alors pas du tout. Par contre si c'est un roux qui vire plus vers le blond ou vers le châtain, j'aime beaucoup (ce qui est en général naturel aussi). Le rouge et le bordeaux, obtenus par teinture, j'aime beaucoup. D'ailleurs j'hésitais à me les teindre un temps.
34 ans La Ville Rose 2324
Perso euh ... C'est ni j'aime, ni j'aime pas. J'm'en fous, ce ne sont que des poils :lol: niark niark

M'enfin si ma carnation me le permettait j'aurai sûrement tenté le roux.

Pourquoi cette question ?
47 ans Moselle 1923
j'adore les rousses ;)
33 ans 1489
Moi aussi j'aime les hommes roux :D
J'ai des reflets auburn naturels et je reçois souvent des compliments à ce sujet!
31 ans Poudlard 514
Moi je trouve les cheveux roux superbes sur une fille, par contre roux naturel du moins un qui fait naturel aussi. Le rouge pétard ça peut être bien porté aussi mais roux ce sont les chevelures flamboyantes :)

Sinon je vais pas dire que je n'aime pas, je n'ai pas à aimer ou à ne pas aimer, chacun fait comme il veut, si j'ai une copine qui se teint les cheveux en bleu turquoise ce sera son choix et puis j'admire celles qui osent :D

Par contre les hommes roux je peux en trouver beaux certains mais d'autre pas attirant pour le coup, mais c'est comme tous les hommes :lol: Genre Rupert Grint il est canooon :D

Vive la famille Weasley hihi \:D/
38 ans 359
Pour ce que ça vaut, mon copain fantasme à mort sur les rousses, et il n'est pas le seul très honnêtement, j'en connais pas mal qui ont cette même attirance.

En ce qui me concerne, je trouve ça très joli et il y a des chevelures rousses que je croise dans la rue dont je rêve.

Quand j'étais petite j'avais les cheveux entre le blond et le roux, un genre de blond vénitien. Je tuerais pour retrouver cette couleur naturelle qui était juste magnifique.

Du coup, je me fais des teintures mais le rendu n'est jamais fidèle à ce que je voulais à la base. M'enfin, le roux reste quand-même une couleur qui me va bien.

Pourquoi cette question?
F
103 ans 140
Simplement parce que je suis passée du blond au rouge, et je trouvais que le regard des autres (surtout des hommes) changeaient, je voulais savoir si c'etait une idée que je me faisais ou belle et bien la réalité ^^
38 ans 359
Je n'aurai pas la prétention de généraliser ce que je peux constater au quotidien et autour de moi mais il est vrai que j'ai remarqué que les chevelures rousses/rouges/aubrun/acajou en faisaient rêver plus d'un ;)

Quand je suis passée du châtain tout ce qu'il y a de plus banal à l'acajou il y a deux ans, j'ai reçu pas mal de compliments comme quoi j'étais sexy comme ça, et pourtant je n'ai pas eu l'impression que mon attitude ait changée :lol:
M
43 ans Region Parisienne 72
perso, je trouve ça plutôt joli, après ça dépend aussi du visage de la personne.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Pendant un an, je me teintais en acajou-cuivré, et j'avais plutôt du succès sur ce point car, j'ai la peau très blanche et les yeux verts à la base. Donc ça faisait ressortir.

Maintenant, j'ai décidé d’arrêter la coloration,le fait de me teindre une couleur que je n'ai pas naturellement, ça me donne l'impression que je veux être quelqu'un d'autre. Donc je récupère peu à peu ma couleur chatain naturelle.
42 ans très au sud 7915
base blond cendré, je suis passée du côté du roux en novembre. Je ne peux plus m'en passer!
Avant pour booster ma couleur naturelle j'avais l'option balayage, mais ça me flinguait les cheveux et l'entretien en salon non seulement me saoulait mais en plus coûtait un bras.
Là depuis septembre aucun coiffeur ne m'a plus vue!
Je suis passée au roux avec le henné marron de chez Lush. Je suis conquise! Ça a ressuscité mes cheveux qui étaient dans un sale état après les décolos des balayages, ça les rend hyper brillants et ça leur fait un bien fou. Je fais un henné par mois à peu près. il m'a fallu 6 mois et 3 hennés pour à peu près parvenir à rattraper les dégâts des balayages (texture paille et couleur trop claire des longueurs)

Je n'ai eu que des compliments. Après j'ai une peau de rousse à la base (claire, rosée, sensible, tâches de rousseur) donc ça aide. Et surtout le truc qui est revenu en boucle c'est "wouah tes yeux, ils sont super verts", pourtant sur eux je n'ai rien changé! mais les teintes chaudes du roux les font ressortir. Je bosse souvent avec les cheveux attachés et quand à l'occasion je les lâche mes élèves n'arrêtent pas les compliments et les collègues aussi :lol:
"Ils sont beaux!!!! mais pourquoi vous les lâchez pas plus souvent" sont les phrases qui arrivent après "bonjour" :lol:
J'adore ma nouvelle couleur, j'adore qu'elle soit sans les trucs crasseux des grandes surfaces. Et oui mon roux attire les regards, mais c'est un roux subtil comme seul le henné sait en donner ;)
58 ans ariege 09- midi pyrénées 47
j'aime bien cette couleur rousse henné, cela donne un coté sauvageon et exotique peut être dû à mes origines orientales... :lol:
Pour ma part c'est un dilemme qui ne se pose pas : j'ai presque plus de cheveux....lol.....
G
33 ans en belgique 110
moi je suis blonde foncée roux, c'est ma couleur naturelle je l'aime bien :)
B I U


Discussions liées