MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de 6 mois ensemble et toujours pas de pénétration...

33 ans Royan 108
Bonjour tout le monde, je vous écrit car je voudrais avoir des avis (sans jugements svp)...

Voilà plus de 6 mois que je suis avec mon copain, on se connait depuis  
plus d'un an, on s'entend a merveille, nous sommes très complices et on a des projets plein la tête (comme tous les jeunes amoureux lol)
Moi j'ai 23 ans et je n'ai pas énormément d’expérience sexuelle (j'ai vécu 5 ans avec mon ex auparavant et je n'ai donc que lui comme référence), lui il a 35 ans et a, forcément, plus d'expérience que moi...
Depuis 6 mois, nous nous caressons, on fait les préliminaires mais jamais de pénétration.. on en parle en disant qu'on aimerait passer "la seconde" mais ça ne se fait pas...
En fait, il attend que ça soit moi qui prenne les rennes car il me dit qu'il aime les femmes qui prennent le dessus (sas mauvais jeux de mots ;) ), et moi j'attend que pour notre première pénétration ça soit lui qui prenne le dessus (en missionnaire) ... Alors on tourne en rond, on sait tous les deux ce que l'un attend de l'autre mais aucun ne fait le premier pas bien qu'on en ai tous les deux très envie !
Mon soucis a moi c'est que "moi au dessus de lui", je ne connais pas très bien... je ne suis pas à l'aise avec mon corps car j'ai perdu 70kg en 2 ans et j'ai une peau qui pend de partout... je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur d’être gourde... et il y a quelque chose qui me bloque... je sais que je ne suis pas sa première copine et j'ai peur qu'il me compare a ses anciennes expériences... (ça je n'ai pas osé lui dire de peur de le vexer...) et lui je sais qu'il a toujours eu l'habitude que ça soit la fille au dessus de lui et qu'il n'ose pas passer le cap de "lui au dessus de moi"...

Bref, je meurt d'envie de "lui sauter dessus" mais tellement peur aussi de ne pas savoir pratiquer cette position...
Avez vous des conseils ?
Merci d'avance ! :oops: