MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de 6 mois ensemble et toujours pas de pénétration...

33 ans Royan 108
Bonjour tout le monde, je vous écrit car je voudrais avoir des avis (sans jugements svp)...

Voilà plus de 6 mois que je suis avec mon copain, on se connait depuis  
plus d'un an, on s'entend a merveille, nous sommes très complices et on a des projets plein la tête (comme tous les jeunes amoureux lol)
Moi j'ai 23 ans et je n'ai pas énormément d’expérience sexuelle (j'ai vécu 5 ans avec mon ex auparavant et je n'ai donc que lui comme référence), lui il a 35 ans et a, forcément, plus d'expérience que moi...
Depuis 6 mois, nous nous caressons, on fait les préliminaires mais jamais de pénétration.. on en parle en disant qu'on aimerait passer "la seconde" mais ça ne se fait pas...
En fait, il attend que ça soit moi qui prenne les rennes car il me dit qu'il aime les femmes qui prennent le dessus (sas mauvais jeux de mots ;) ), et moi j'attend que pour notre première pénétration ça soit lui qui prenne le dessus (en missionnaire) ... Alors on tourne en rond, on sait tous les deux ce que l'un attend de l'autre mais aucun ne fait le premier pas bien qu'on en ai tous les deux très envie !
Mon soucis a moi c'est que "moi au dessus de lui", je ne connais pas très bien... je ne suis pas à l'aise avec mon corps car j'ai perdu 70kg en 2 ans et j'ai une peau qui pend de partout... je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur d’être gourde... et il y a quelque chose qui me bloque... je sais que je ne suis pas sa première copine et j'ai peur qu'il me compare a ses anciennes expériences... (ça je n'ai pas osé lui dire de peur de le vexer...) et lui je sais qu'il a toujours eu l'habitude que ça soit la fille au dessus de lui et qu'il n'ose pas passer le cap de "lui au dessus de moi"...

Bref, je meurt d'envie de "lui sauter dessus" mais tellement peur aussi de ne pas savoir pratiquer cette position...
Avez vous des conseils ?
Merci d'avance ! :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Il abuse quand même ton gars d'être à ce point bloqué sur son propre trip de la nana qui le chevauche, ce serait plutôt à lui de s'interroger sur cette fixation égocentrique.
mais ça veut dire qu'il n'aime que cette position ? et que vous ne ferez que cette position après avoir franchi cette 1ère fois ?

tu dis que tu as peur de le vexer parce que tu as peur d'être comparer à ses ex, peut être qu'il faudrait justement lui dire, je ne pense pas qu'un homme se vexe de ça.

et peut être que vous vous posez trop de question et qu'il faut juste profiter de l'instant, vous connaissez déjà vos corps, vous n'avez plus qu'à poursuivre les préliminaires sans réfléchir à quelle position il faut faire, d'autant qu'il n'en existe pas que 2.

et concernant ton corps que tu n'as pas encore apprivoisé, si tu as peur, tu peux toujours le couvrir d'une nuisette sexy, ça te rassurera et tu hésiteras moins à le chevaucher ;)
33 ans Royan 108
corailblue a écrit:
mais ça veut dire qu'il n'aime que cette position ? et que vous ne ferez que cette position après avoir franchi cette 1ère fois ?

tu dis que tu as peur de le vexer parce que tu as peur d'être comparer à ses ex, peut être qu'il faudrait justement lui dire, je ne pense pas qu'un homme se vexe de ça.

et peut être que vous vous posez trop de question et qu'il faut juste profiter de l'instant, vous connaissez déjà vos corps, vous n'avez plus qu'à poursuivre les préliminaires sans réfléchir à quelle position il faut faire, d'autant qu'il n'en existe pas que 2.

et concernant ton corps que tu n'as pas encore apprivoisé, si tu as peur, tu peux toujours le couvrir d'une nuisette sexy, ça te rassurera et tu hésiteras moins à le chevaucher ;)


J’espère qu'on restera pas bloqué sur cette unique position après... et j'y pense aussi justement...
Tu as certainement raison, on se pose trop de questions et on le sait en plus !

Merci pour vos réponses en tout cas
37 ans 41
Bonsoir,

Je suis du même avis que Corailblue.

Je me suis aussi demandé s'il n'ose prendre les devant de peur de te brusquer ?

mais si effectivement il aime la position andromaque au point de ne pas vouloir faire un missionnaire surtout pour votre première fois, bof bof :roll:

Le mieux est d'en parler...

Tiens nous au courant !
A
34 ans 151
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bonjour.

Il abuse quand même ton gars d'être à ce point bloqué sur son propre trip de la nana qui le chevauche, ce serait plutôt à lui de s'interroger sur cette fixation égocentrique.


C'est pas moins égocentrique que d'etre bloque sur le trip du mec au dessus. 2 poids 2 mesures.

Les deux attendent que l'autre satisfasse ses desirs avant de satisfaire les siens, c'est une situation assez puerile, celui qui voudra vraiment passer a la vitesse superieure fera le premier pas et fera les efforts , si aucun des deux ne fait d'effort, c'est qu'ils tiennent pas tant que ca l'un a l'autre.


L'auteur : L'andromaque, c'est psa très complique, ya meme rien de complique
42 ans très au sud 7915
Suis je la seule à penser qu'un mec de 35 ans qui n'a de rapports sexuels qu'en Andromaque et peut rester 6 mois sans coucher s'il n'a pas cette position n'a pas forcément une grande expérience...?
Judorange, tu projettes des choses et des expériences sur son âge qui ne sont peut être pas justes... des mecs de plus de 30 ans sans expérience ça existe (crois en mon expérience :lol: ) et à ce que tu dis je pense que ce monsieur en fait partie.

Je pense qu'à ce stade de votre relation et vu que pour le coup c'est vraiment bloqué de ce point de vue une discussion franche s'impose... et à vous ensuite d'en tirer les conclusions. ;)
bien vu reinette81, c'est vrai que c'est aussi possible.
j'avais mis son expérience sur son âge et sur le fait que judorange a dit qu'elle n'avait pas eu beaucoup d'expérience et que vu son âge il ne avait eu plus mais en fait rien n'est confirmé.
effectivement une discussion est nécessaire
34 ans 2571
Andromaque, c'est aussi plus facile pour les mecs de contrôler et de gérer leur temps si je puis dire... enfin j'ai souvent entendu dire ça : peut-être qu'il a peur de ne pas tenir très longtemps en missionnaire, j'ai connu des gars comme ça.
P
56 ans 3727
Salammbo a écrit:
peut-être qu'il a peur de ne pas tenir très longtemps

Un homme sans expérience, donc, ou qui a des problèmes d'éjaculation précoce, une piste à ne pas négliger.
58 ans ariege 09- midi pyrénées 47
6 mois déjà et aucune pénétration...??..... :roll: , puis-je poser une question assez crue??....lors de vos attouchements, l'as tu senti ou vu en érection ??
34 ans La Ville Rose 2324
Tu lui as expliqué cash que tu n'avais pas beaucoup d'expérience et que tu craignais de ne pas assurer dans la position qu'il aimerait ?

J'sais pas, tu lui expliques tu te ne sais pas trop comment t'y prendre et que tu aimerais qu'il prenne la chose en main, ne serait-ce que pour la première fois.

C'est vraiment étrange. De tous les mecs avec qui j'ai pu discuté, j'ai jamais croisé ce cas. C'est plutôt l'inverse qui est récurrent.

Tiens-nous au courant ... Enfin, je veux dire, juste si y'a une explication.
37 ans 177
Malheureusement si vous attendez l'un et l'autre de votre coter que quelqu'un fasse le premier pas sa risque d'être long :oops:

impossible dans parler de vive voix pour savoir ce qui ce passe?

peut-être qu'il est complexer par la taille de son sexe ou en effet un problème d'éjaculation

je pense qu'il faut essayer de le rassurer car effectivement si il ne fait rien c'est que soit un complexe ou une inquiétude qui le ronge que ce soit sur lui même ou peut être pour ne pas te vexer

Bon courage et non on te jugera pas :)
J
1388
aegon a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bonjour.

Il abuse quand même ton gars d'être à ce point bloqué sur son propre trip de la nana qui le chevauche, ce serait plutôt à lui de s'interroger sur cette fixation égocentrique.


C'est pas moins égocentrique que d'etre bloque sur le trip du mec au dessus. 2 poids 2 mesures.

Les deux attendent que l'autre satisfasse ses desirs avant de satisfaire les siens, c'est une situation assez puerile, celui qui voudra vraiment passer a la vitesse superieure fera le premier pas et fera les efforts , si aucun des deux ne fait d'effort, c'est qu'ils tiennent pas tant que ca l'un a l'autre.


L'auteur : L'andromaque, c'est psa très complique, ya meme rien de complique


Rien de compliqué.. Bah dans les faits non, mais je comprends son appréhension de mal faire, de pas savoir doser, bouger comme il faut etc, c'est pas forcément inné tout ça.
A
34 ans 151
Ca se fait a deux de toutes facons, pour ce qui est de doser, ca depend du mec, si tu vois qu'il est pas loin de jouir, tu ralentis.
Mais le plus important, c'est de se faire plaisir avant de trop reflechir et donc de ne plus prendre aucun plaisir.

C'est comme quand t'as jamais embrasse, tu stresses pour rien alors que sur le moment, ca se fait naturellement, tu reflechis pas ,tu profites du moment.
B I U


Discussions liées