MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de 6 mois ensemble et toujours pas de pénétration...

J
1388
aegon a écrit:
Ca se fait a deux de toutes facons, pour ce qui est de doser, ca depend du mec, si tu vois qu'il est pas loin  
de jouir, tu ralentis.
Mais le plus important, c'est de se faire plaisir avant de trop reflechir et donc de ne plus prendre aucun plaisir.

C'est comme quand t'as jamais embrasse, tu stresses pour rien alors que sur le moment, ca se fait naturellement, tu reflechis pas ,tu profites du moment.


Je sais bien, je dis juste que son appréhension vis à vis de cette position peut se comprendre, si tu réfléchis trop à ce que tu es en train de faire et que tu n'y vas pas au feeling ça coince, forcément.
Comme tu dis, il faut se laisser aller et ne pas réfléchir, c'est la meilleure des choses à faire.
P
44 ans 655
Tu sais, c'est plus difficile pour un homme de faire plaisir....
Prendre le dessus, c'est gérer l'acte, c'est donc prendre les initiatives, penser a ce qu'on doit faire pour satisfaire la/le partenaire simplement parce que c'est celui qui prend le dessus qui devient en quelque sorte responsable et donc celui qui sera ou pensera être jugé.

Le problème d'un homme, c'est que l'excitation peut retomber vite. Si il pense a plein de chose, si il se met la pression plutôt que de profiter du moment, il risque la panne.

Et je pense que ton homme appréhende la panne.
C'est souvent le problème des hommes qui souhaite satisfaire leur partenaire au point d'oublier de se satisfaire eux meme.

Un mec a presque l'obligation d'être égoiste si il souhaite éviter la panne.

C'est pour ca que beaucoup d'homme apprécie les gâteries ou de se faire masturber. Y a que dans ces situations qu'ils peuvent penser 100% a leur plaisir.

Te laisser prendre le dessus, c'est te laisser gérer, et lui devrait pouvoir en profiter.
Même si je pense qu'il se mettra tellement la pression que ca risque de ne pas marcher.
Si c'est le cas, te vexe pas, t'y es pour rien, c'est juste qu'il est trop préoccuper pour rentrer dans le "délire"
30 ans Ici 284
Pyflo a écrit:

C'est pour ca que beaucoup d'homme apprécie les gâteries ou de se faire masturber. Y a que dans ces situations qu'ils peuvent penser 100% a leur plaisir.


Quid de ceux (assez nombreux si j'ai bien compris) qui refusent ces pratiques à leur partenaire à cause de l'image cliché d'une femme en position soumise qu'ils pensent perpétrer?

Sinon pour le post initial, même si c'est pas facile je dirais d'essayer de vous détendre et d'y allez au feeling. Peut-on vraiment pré-programmer une première fois (du style tu commences au dessus au début etc)? C'est peut-être mon esprit idéaliste qui parle ici mais: laissez-vous aller, faites vous plaisir, laisser les choses venir.. j'ai tendance à penser que ce genre de choses se font bien plus naturellement qu'on ne le pense.
D'un autre côté je rejoins Reinette sur le fait que s'il y a un quelconque problème sous-jacent alors il faut en parler et ne pas laisser la situation "s'envenimer", alors que vous avez l'air prêts tous les deux justement.
P
44 ans 655
j'ai dis que beaucoup d'hommes apprécié les gâteries, ça veut pas dire tous...... chacun est différent,et aura des envies différentes. Mais un homme aimera profiter du moment sans se poser de questions. soit se laisser faire, ou se laisser dominer sans se préoccuper rien, soit dominer de façon assez égoïste.

Et plus il avancera en âge, plus ce sera le cas

l'idéal étant que ce qu'il aime faire a sa femme, soit ce qu'elle aime aussi....
J
1388
Pyflo a écrit:
Tu sais, c'est plus difficile pour un homme de faire plaisir....
Prendre le dessus, c'est gérer l'acte, c'est donc prendre les initiatives, penser a ce qu'on doit faire pour satisfaire la/le partenaire simplement parce que c'est celui qui prend le dessus qui devient en quelque sorte responsable et donc celui qui sera ou pensera être jugé.

Le problème d'un homme, c'est que l'excitation peut retomber vite. Si il pense a plein de chose, si il se met la pression plutôt que de profiter du moment, il risque la panne.

Et je pense que ton homme appréhende la panne.
C'est souvent le problème des hommes qui souhaite satisfaire leur partenaire au point d'oublier de se satisfaire eux meme.

Un mec a presque l'obligation d'être égoiste si il souhaite éviter la panne.

C'est pour ca que beaucoup d'homme apprécie les gâteries ou de se faire masturber. Y a que dans ces situations qu'ils peuvent penser 100% a leur plaisir.

Te laisser prendre le dessus, c'est te laisser gérer, et lui devrait pouvoir en profiter.
Même si je pense qu'il se mettra tellement la pression que ca risque de ne pas marcher.
Si c'est le cas, te vexe pas, t'y es pour rien, c'est juste qu'il est trop préoccuper pour rentrer dans le "délire"


Cliché.
Une femme aussi peut gérer l'acte, je vois pas en quoi se serait à l'homme de tout faire, on est plus à une époque archaïque avec l'homme dominateur. Parfois ça peut en bloquer certaines, mais blocages temporaires.
Une femme aussi ça peut retomber vite, on est pas juste des "trous" en passant, faut qu'on soit excitées aussi, ça va pas que dans un sens.

Les femmes aussi apprécient autre chose que la pénétration, encore une fois je vois pas pourquoi tu te focalise uniquement sur le plaisir masculin j'ai l'impression.

Peut être qu'elle est trop stressée par la situation pour "renter dans le délire" comme tu dis. Psychologie zéro franchement.
36 ans 177
Dark-M a écrit:

Une femme aussi peut gérer l'acte, je vois pas en quoi se serait à l'homme de tout faire, on est plus à une époque archaïque avec l'homme dominateur. Parfois ça peut en bloquer certaines, mais blocages temporaires.


tout dépend de la personnalité de chacun et de leur fantasmes mais je suis bien d'accord que la femme peut gérer autant que l'homme
J
1388
ToNiO88 a écrit:
Dark-M a écrit:

Une femme aussi peut gérer l'acte, je vois pas en quoi se serait à l'homme de tout faire, on est plus à une époque archaïque avec l'homme dominateur. Parfois ça peut en bloquer certaines, mais blocages temporaires.


tout dépend de la personnalité de chacun et de leur fantasmes mais je suis bien d'accord que la femme peut gérer autant que l'homme


Voilà. Et si elle ne s'en sent pas encore prête, c'est à elle qu'il revient de prendre le choix de se lancer ou non, pas à d'autres de décider à sa place.
36 ans 177
Dark-M a écrit:

Voilà. Et si elle ne s'en sent pas encore prête, c'est à elle qu'il revient de prendre le choix de se lancer ou non, pas à d'autres de décider à sa place.


tout à fait d'accord :oops:
sa se fait à deux
J
1388
ToNiO88 a écrit:
Dark-M a écrit:

Voilà. Et si elle ne s'en sent pas encore prête, c'est à elle qu'il revient de prendre le choix de se lancer ou non, pas à d'autres de décider à sa place.


tout à fait d'accord :oops:
sa se fait à deux


A deux, certes, mais si elle ne se sent pas de se lancer pour le moment, c'est aussi à son partenaire d'être compréhensif et de ne pas lui mettre la pression, ça va encore plus la braquer et la stresser, donc c'est avant tout un choix personnel.
36 ans 177
Dark-M a écrit:
{/quote]

A deux, certes, mais si elle ne se sent pas de se lancer pour le moment, c'est aussi à son partenaire d'être compréhensif et de ne pas lui mettre la pression, ça va encore plus la braquer et la stresser, donc c'est avant tout un choix personnel.


désolé je me suis mal exprimer

je voulais dire en parler entre eux et savoir justement si ils sont prêt l'un comme l'autre,enfin pour moi le dialogue passe avant tout ;)
J
1388
ToNiO88 a écrit:
Dark-M a écrit:
{/quote]

A deux, certes, mais si elle ne se sent pas de se lancer pour le moment, c'est aussi à son partenaire d'être compréhensif et de ne pas lui mettre la pression, ça va encore plus la braquer et la stresser, donc c'est avant tout un choix personnel.


désolé je me suis mal exprimer

je voulais dire en parler entre eux et savoir justement si ils sont prêt l'un comme l'autre,enfin pour moi le dialogue passe avant tout ;)


Exactement. Là on est d'accord.
A
33 ans 151
Dark-M a écrit:
ToNiO88 a écrit:
Dark-M a écrit:

Voilà. Et si elle ne s'en sent pas encore prête, c'est à elle qu'il revient de prendre le choix de se lancer ou non, pas à d'autres de décider à sa place.


tout à fait d'accord :oops:
sa se fait à deux


A deux, certes, mais si elle ne se sent pas de se lancer pour le moment, c'est aussi à son partenaire d'être compréhensif et de ne pas lui mettre la pression, ça va encore plus la braquer et la stresser, donc c'est avant tout un choix personnel.



D'accord mais ils font quoi dans le cas ou aucun des deux ne se sent pret a se lancer pour le moment ? :lol:
J
1388
aegon a écrit:
Dark-M a écrit:
ToNiO88 a écrit:
Dark-M a écrit:

Voilà. Et si elle ne s'en sent pas encore prête, c'est à elle qu'il revient de prendre le choix de se lancer ou non, pas à d'autres de décider à sa place.


tout à fait d'accord :oops:
sa se fait à deux


A deux, certes, mais si elle ne se sent pas de se lancer pour le moment, c'est aussi à son partenaire d'être compréhensif et de ne pas lui mettre la pression, ça va encore plus la braquer et la stresser, donc c'est avant tout un choix personnel.



D'accord mais ils font quoi dans le cas ou aucun des deux ne se sent pret a se lancer pour le moment ? :lol:


Dialogue, ils trouveront bien une solution qui leur conviendront à tous les deux.
P
44 ans 655
dark m ..... j'ai jamais dis qu'une femme ne pouvait pas gérer l'acte bien au contraire, faut telle mon message...?
J
1388
Pyflo a écrit:
dark m ..... j'ai jamais dis qu'une femme ne pouvait pas gérer l'acte bien au contraire, faut telle mon message...?


Je n'ai pas vraiment compris cette tournure de phrase.

Sinon, tu disais que c'était plus difficile pour un homme de faire plaisir, de prendre le dessus, de gérer.. Et tu ne parlais que de l'homme, je ne me souviens pas avoir lu quoi que se soit au sujet de la femme, encore une fois.
B I U


Discussions liées