MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de 6 mois ensemble et toujours pas de pénétration...

37 ans 177
Dark-M a écrit:

Haha, on était obligé(és) de réagir face à ce genre de propos, vu les choses qui ont pu être sorties..


Je suis tout à fait d'accord mais  
il faut garder son calme face à ce genre de propos ;)

Moi aussi quand je lit certaines choses sa me choque :oops:
J
1388
ToNiO88 a écrit:
Dark-M a écrit:

Haha, on était obligé(és) de réagir face à ce genre de propos, vu les choses qui ont pu être sorties..


Je suis tout à fait d'accord mais il faut garder son calme face à ce genre de propos ;)

Moi aussi quand je lit certaines choses sa me choque :oops:


Oh, mais on est calme. Enfin, pour ma part je le suis, même si certains propos peuvent paraitre agressifs, éventuellement. Après la méthode "gentille" n'avait pas l'air de marcher, autant être un peu plus directe.

Je trouve ça aberrant, m'enfin.
P
44 ans 655
Voila tout ce que je voulais dire en gros sans penser que ca aurait entrainé toutes ses réactions...


Voila ce que les hommes auront toujours plus de mal a faire que les femmes :

www.kelrencontre.fr/20...-des-femmes-simulent-lorgasme/

67% des femmes simulent, tout le monde le sait.
Alors pourquoi elles simulent ? Si ce n'est pour faire plaisir a leur homme et le satisfaire (Et c'est toute à leur honneur)
P
44 ans 655
Voila tout ce que je voulais dire en gros sans penser que ca aurait entrainé toutes ses réactions...


Voila ce que les hommes auront toujours plus de mal a faire que les femmes :

www.kelrencontre.fr/20...-des-femmes-simulent-lorgasme/

67% des femmes simulent, tout le monde le sait.
Alors pourquoi elles simulent ? Si ce n'est pour faire plaisir a leur homme et le satisfaire (Et c'est toute à leur honneur)
J
1388
Pyflo a écrit:
Voila tout ce que je voulais dire en gros sans penser que ca aurait entrainé toutes ses réactions...


Voila ce que les hommes auront toujours plus de mal a faire que les femmes :

www.kelrencontre.fr/20...-des-femmes-simulent-lorgasme/

67% des femmes simulent, tout le monde le sait.
Alors pourquoi elles simulent ? Si ce n'est pour faire plaisir a leur homme et le satisfaire (Et c'est toute à leur honneur)


Et d'autres n'ont pas besoin de simuler..
38 ans 3267
Oui, c'est honteux de faire croire à un homme qu'il est doué, de lui mentir et de ne pas chercher à le faire progresser.
Et elles ne simulent pas pour faire plaisir à j'homme, mais pour en finir plus vite...
J
1388
LovelyLexy a écrit:
Oui, c'est honteux de faire croire à un homme qu'il est doué, de lui mentir et de ne pas chercher à le faire progresser.
Et elles ne simulent pas pour faire plaisir à j'homme, mais pour en finir plus vite...


Ha ça, j'approuve aussi. Surtout la dernière phrase..
P
44 ans 655
C'est la notre désaccord, je ne trouve pas ca honteux, mais attentionné...

"Excusez moi j'envoi 15 fois les mêmes message, mais le forum arrête pas de planter"
38 ans 3267
Attentionné? Quand le seul but est de finir parce que se faire pénétrer des heures c'est douloureux et qu'on a envie de dormir? Attentionné quand le fait que le mec ne sache pas comment on fonctionne signifie qu'on aura une vie sexuelle de merde avec?
J
1388
Pyflo a écrit:
C'est la notre désaccord, je ne trouve pas ca honteux, mais attentionné...

"Excusez moi j'envoi 15 fois les mêmes message, mais le forum arrête pas de planter"


Attentionné ? On peut pas se forcer à coucher à tous les coups, t'as pas l'air de comprendre, mais c'est douloureux. Donc faire un effort de temps en temps si besoin est, oui, mais se forcer, non.

Après, j'ai pas de soucis avec ça donc pas besoin de me forcer ou quoi personnellement, mais je comprends que parfois quand l'envie n'est pas là, que le corps n'est pas d'accord, que se soit non. C'est normal.
30 ans Ici 284
Pyflo a écrit:
Voila tout ce que je voulais dire en gros sans penser que ca aurait entrainé toutes ses réactions...


Voila ce que les hommes auront toujours plus de mal a faire que les femmes :

www.kelrencontre.fr/20...-des-femmes-simulent-lorgasme/

67% des femmes simulent, tout le monde le sait.
Alors pourquoi elles simulent ? Si ce n'est pour faire plaisir a leur homme et le satisfaire (Et c'est toute à leur honneur)


Franchement, quitte à t'appuyer à tout bout de champ sur des statistiques, choisis-en des pertinentes...

Sinon +1000 à DarkM et LovelyLexy, j'admire leur patience
J
1388
Black-Leather a écrit:
Pyflo a écrit:
Voila tout ce que je voulais dire en gros sans penser que ca aurait entrainé toutes ses réactions...


Voila ce que les hommes auront toujours plus de mal a faire que les femmes :

www.kelrencontre.fr/20...-des-femmes-simulent-lorgasme/

67% des femmes simulent, tout le monde le sait.
Alors pourquoi elles simulent ? Si ce n'est pour faire plaisir a leur homme et le satisfaire (Et c'est toute à leur honneur)


Franchement, quitte à t'appuyer à tout bout de champ sur des statistiques, choisis-en des pertinentes...

Sinon +1000 à DarkM et LovelyLexy, j'admire leur patience


Je n'ouvre même plus ses liens à force..
Haha, merci. La patience, tout un art parfois!
37 ans 177
Je suis un homme et je pense comme les filles de ce post
suis je normal :lol:
Pyflo bon courage pour te défaire de ce merdier ;)
J
1388
ToNiO88 a écrit:
Je suis un homme et je pense comme les filles de ce post
suis je normal :lol:
Pyflo bon courage pour te défaire de ce merdier ;)


Ha, du soutien :D

(Ha ça...)
49 ans essonne 1947
LovelyLexy a écrit:
Oui, c'est honteux de faire croire à un homme qu'il est doué, de lui mentir et de ne pas chercher à le faire progresser.
Et elles ne simulent pas pour faire plaisir à j'homme, mais pour en finir plus vite...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est effectivement ça
B I U


Discussions liées