MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfum d'hiver/parfum d'été

3712
Coucou,


En me parfumant ce matin, une question existentielle m'est venue à l'esprit !
hé oui...

Alors la question est... : Quel est votre parfum ? En changez vous selon la  
saison?

Pour ma part l'hiver c'est "Angel de Mugler" car j'adore et en général il m'est livré à Noel par une âme charitable (erf il coute quand même hein). Pour l'été et comme les chaleurs me poussent à prendre plusieures douches par jour, j'estime que mettre 100 € dans une bouteille de parfum bah c'est ridicule. Donc "l'eau de toilette à la mûre Y.Rocher" me convient à merveille, et j'ai pleins de compliments pour ne rien gâcher :multi:

Bisous
28
Alors moi j'ai 2 parfums

ALLURE DE CHANEL & TRESOR DE LANCOME

Trésor c'est pour tous les jours, quand je vais voir des amies ou pour aller travailler

Allure c'est quand je vois mon chéri

J ai les même parfum selon les saisons

Ca fait 2 ans que je ne change pas

Je suis fidèle aux odeurs... c'est important je pense
C
36 ans Paris 4887
Ca dépend..j'en ai plusieurs..mais j'adore "Dior addict" en hiver par exemple, et un parfum à la noix de coco de chez Y.Rocher en été..ou des fois le contraire..c'est selon mon envie :)
42 ans Erstein 1317
mon parfun c AMOR AMOR de cacharel.
je le met en toute saison, qd je sors, quand j'ai envie ...
et sinon a coté de ca, j'ai boss intense, j'adore de dior, et le parfum peche de yves rocher...
et pour l'eté j'aime bien l'eau de parfum au monoi de yves rocher aussi
20
hivers cest samsara de guerlain
et dune de dior
cabotine de gres

été cest kenzo by flower
lolita lempicka
miracle lancome
max mara pour le soir
:P
3712
Je note pas mal d'adeptes Y.Rocher ... chacune son fruit ;)
37 ans 947
j'ai plusieurs parfum que je mets selon mes humeurs, ça dépend ...


j'ai
:arrow: aquawoman de rochas! (mes tantes disent que ça sent le poisson ! sympa ! :roll: :lol: :lol: )

:arrow: flowerbykenzo de kenzo

:arrow: lolita lempicka

:arrow: coco mademoiselle de chanel :arrow: ça c'est mon coup de coeur! je l'adore !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:arrow: Mon parfum d'hiver

:arrow: Mon parfum d'été
42 ans Toulouse 639
L'hiver :
- Lolita Lempicka
- Paco Rabanne

Eté c'est plus des parfums fruités, fleuris :
- Miracle de Lacôme
- Mûre ( Yves Rocher)
- Monöi
37 ans 3056
été ou hiver, c pareil pour moi question parfum : pour le moment, c'est la poire d'yves rocher et sinon, avant, j'avais zen (de je ne sais pas qui...désolée) on le trouvait dans un catalogue de vente de cosmétiques par correspondance. Il sent super bon...c'est mon préféré mais je n'en trouve plus.
enfin, flower by kenzo j'en suis dégoutée :cry:
43 ans Campagne poitevine 2254
Je change souvent.... mais j'ai mes petits préférés :
- pour l'hiver (malheureusement, ce parfum n'existe plus depuis peu), c'est "Boudoir", de Vivienne Westwood
- pour l'été, "Parfum d'été" de Kenzo

Si quelqu'un sait où je pourrais encore trouver du Boudoir (pas à 100 € la bouteille non plus), qu'il/elle me le fasse savoir !!
37 ans 947
petitedel a écrit:
été ou hiver, c pareil pour moi question parfum : pour le moment, c'est la poire d'yves rocher et sinon, avant, j'avais zen (de je ne sais pas qui...désolée) on le trouvait dans un catalogue de vente de cosmétiques par correspondance. Il sent super bon...c'est mon préféré mais je n'en trouve plus.
enfin, flower by kenzo j'en suis dégoutée :cry:



oui c'est vrai, moi aussi j'ai un peu de mal maintenant ! :roll:



Je voulais vous demander aussi :arrow: Vous connaissez un parfum qui sent super frais pour l'été! je sais pas comment dire : un parfum pas épicé, pas fort, mais ......... :-s frais (oué je trouve pas d'autres mots :lol: )
42 ans Erstein 1317
je te conseillerai d'aller voir les parfums hugo boss, ou calvin klein, ils sont tres frais, et sinon le AMOR AMOR version eté mmmmmmmmmmmmmmmm
3712
ô de lancome est frais, un peu citroné. A tester :)
20
cest vrai ke kenzo by flower commence a donner la noser
B I U