MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment les rondes... Mouai...septique...

R
37 ans 6
Alors voilà, j'entends souvent dire que les hommes aiment les rondes et je dois avouer que je ne suis pas vraiment convaincue... Je suis ronde, et bizarement peu (ou pas...en  
vrai! ) d'hommes se retourne sur mon passage! ;).
ils ne se retourneraient peut etre pas non plus si jetais plus fine, peut etre, mais jai quand meme le sentiment que la plupart des hommes preferont une femme "dans les normes" s'ils avaient le choix avec la meme en plus ronde.
C'est peut etre juste une mauvaise interpretation du mot "ronde" de la part des hommes ou de la notre, car pour moi une fille comme Beyoncé (premier exemple qui me passe par la tete!), n'est pas une fille ronde....juste une fille avec de jolies formes...ou il faut qui plus est! ;)
Je ne sais pas quel est votre ressenti à vous, filles et garcons...
vous faites vous dragouiller souvent avec vos formes genereuse?
J'espere avoir vos reactions sur le sujet...
58 ans ariege 09- midi pyrénées 47
Bonjour,
Je vais être moins restrictif que toi et essayer de te faire partager mon point de vue, qui je suppose doit être celui de beaucoup de personnes (rondes ou pas, hommes ou femmes).....
Il est vrai que je ne me retourne pas sur une femme (ronde ou pas) qui essaie de se fondre parmi la foule en mettant des vêtements amples, sombres et sans aucune recherche vestimentaire, sans maquillage et une coiffure non soignée...
MAIS, je me retourne volontiers sur une personne qui assume ce qu'elle est, qui soigne son apparence et qui semble être bien dans sa peau........et j'apprécie.
Je te mets au défi d'appliquer ce que je viens de te dire (sans outrances bien sûr....lol) et tu verras les choses autrement.... ;)
P
56 ans 3727
D'un peu enrobée à obèse, "ronde" ne veut effectivement pas dire grand chose. Dans la vie il y a tous les physiques et aussi toutes les mentalités. Il y en a qui n'aiment pas les rondes, d'autres qui les aiment, d'autres encore qui n'ont envie que de les culbuter (par désir particulier ou par recherche d'expérience), d'autres toujours qui peuvent les apprécier mais pas devant les copains.
Mais les rondes n'ont pas le "privilège" de ces choix non assumés. Une black peut très bien être stigmatisée de la même façon par des désirs masculins très "sélectifs".

Je ne sais pas à quelle taille tu fais référence en abordant les normes mais si il s'agit de la minceur, ces normes sont en train de changer puisque les femmes (les hommes aussi mais on a moins de chiffres) prennent de l’embonpoint décennie après décennie. La taille moyenne des françaises n'est-elle pas 42 ou 44 ?

Tu dis ne pas attirer le regard des hommes, mais est-ce lié à ta corpulence ? Plein de choses peuvent influencer le pouvoir de séduction, parfois un simple détail, et donc à ta place, je ne serais pas aussi catégorique. ;)
S
89 ans 4951
Ma meilleure amie est une femme tres belle sur qui les hommes se retournent dans la rue,
Elle est mince mais a connu pendant une petite periode l excedent de poids, elle n a jamais eu de souci a rencontrer des hommes.


Quand j etais mince, j attirais plus de regard, mais c etait pas un plaisir car j avais un rapport complique avec cela.

Mon amie et moi avons le meme age et actuellement elle est en train de se reconstruire apres la fin de sa 3eme longue histoire d amour et c est tres dur.

sa beaute, le fait qu elle soit mince ne lui a pas epargne quoi que ce soit, meme si elle a beaucoup plus de regards masculins.

Je suis obese et pourtant j ai une belle vie et un mari que j aime profondement et qui me le rend bien, donc l obesite n est pas un frein a une rencontre en tout cas.

tu n as pas besoin que beaucoup d hommes se retournent sur ton passage pr t aimer dans ton ensemble a mon avis, meme si je peux comprendre que cela puisse faire plaisir, cela ne veut pas dire grand chose.
R
37 ans 6
Merci beaucoup pour vos réponses,
Je suis tout à fait d'accords avec vos points de vue, mais justement Lutin09, je ne pense pas faire parti de ces femmes qui essaient de se fondre parmi la foule, au contraire je suis plutôt coquette, assez avenante...et pourtant...;)
Ce que je disais, c'est justement ça, que deux femmes strictement identique que ce soit au niveau du caractère, de la "coquetterie" dont elles font preuve, des vêtements qu'elles portent, un homme aura plutot tendance à aller vers la femme plus mince...
Je partage également ton point de vue Prax,en effet selon les critère de chacun plus ou moins sélectifs, tout le monde peut être stigmatisé, mais vous êtes à mon sens plus nombreux à avoir comme "critère de sélection" qu'elle ne soit pas trop enrobée...
C'est simplement un constat.
Merci aussi pour ta réponse Saralou, et tout comme toi, je ne pense pas qu’être mince et beau nous épargne des malheurs de la vie, malheureusement que l'on soit gros/beau/mince/grand/petit ou moche on a tous notre lot :(
Je suis en couple également, 2 beaux enfants, trés heureuse, même avec mes kilos.
Mais qui n'aime pas plaire? Savoir que l'on vous trouve jolie?
S
89 ans 4951
Les gens qui m aiment me trouve jolie, les autres je n en ai pas tellement besoin car j ai toujours voulu etre appreciee pour ce que j etais et les gens que je croise ne me connaissent pas.

mais je comprends ce que tu veux dire :)
34 ans La Ville Rose 2324
Pour beaucoup de gens ronde = Monica Bellucci ( je ne vois pas qui citer d'autre là, mais je précise que je ne la trouve pas ronde du tout ) bref une femme mince avec de la poitrine et des hanches, pas de ventre, pas de bras mous, pas de double menton ... C'est aussi mon idéal ;)

C'est pour ça que je ne suis jamais d'accord avec ce " les hommes aiment les rondes/grosses ", si c'était le cas ça se saurait.

Après ça n'empêche pas de prendre soin de soi tout ça tout ça, Nos chances ont beau être moindres elles existent.
R
37 ans 6
C'est ca Zouzou, ca se saurait ! ;). ON le saurait!!!
Mais comme tu le dis, rien n’empêche de se faire toute zolie !
37 ans 625
ah ben moi personnellement je suis ronde ... RONDE !!! Une vraie gro*** quoi et bien je me fais draguer tres souvent.

Peut etre meme un peu trop.

Bon alors suivant mes stats personnelles j ai quand meme remarqué que ceux qui me draguaient le plus souvent etaient des hommes entre 35 et 45 ans ou, pour les plus jeunes, des hommes d origines asiatiques ou maghrebines.

Mais du coup j arrive a un panel de " toutes les couleurs " ( si je puis dire ) et de tous les ages ...

Un jour j ai quand meme osé soulever le sujet avec mes copines qui sont, elles, considérées comme minces voir maigres et je voulais trouver une explication a ce phenomemene. ( non pas que je ne trouve pas ca flatteur mais j entendais beaucoup de temoignages de femmes rondes qui ne faisaient jamais draguer ou peu alors je me suis dit que c etait pas logique si c etait juste une question de rondeurs .. )

Et en fait ca vient seulement ( pour ma part bien sur ) du sourire. J ai l air joyeuse, pleine de vie et pleine d humour, du coup ... ben ca leurs donnes envie de me draguer.

Enfin ca reste une observation personnelle, je n ai pas fait de reels statistiques ni lancé un sondage a grande echelle :P

Maintenant je plussoie sur vos commentaires concernant les hommes et les rondes. Pour eux " rondes " veut dire avec "des formes" bien reparties ...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
sirenza a écrit:
ah ben moi personnellement je suis ronde ... RONDE !!! Une vraie gro*** quoi et bien je me fais draguer tres souvent.

Peut etre meme un peu trop.

Bon alors suivant mes stats personnelles j ai quand meme remarqué que ceux qui me draguaient le plus souvent etaient des hommes entre 35 et 45 ans ou, pour les plus jeunes, des hommes d origines asiatiques ou maghrebines.

Mais du coup j arrive a un panel de " toutes les couleurs " ( si je puis dire ) et de tous les ages ...

Un jour j ai quand meme osé soulever le sujet avec mes copines qui sont, elles, considérées comme minces voir maigres et je voulais trouver une explication a ce phenomemene. ( non pas que je ne trouve pas ca flatteur mais j entendais beaucoup de temoignages de femmes rondes qui ne faisaient jamais draguer ou peu alors je me suis dit que c etait pas logique si c etait juste une question de rondeurs .. )

Et en fait ca vient seulement ( pour ma part bien sur ) du sourire. J ai l air joyeuse, pleine de vie et pleine d humour, du coup ... ben ca leurs donnes envie de me draguer.

Enfin ca reste une observation personnelle, je n ai pas fait de reels statistiques ni lancé un sondage a grande echelle :P

Maintenant je plussoie sur vos commentaires concernant les hommes et les rondes. Pour eux " rondes " veut dire avec "des formes" bien reparties ...



+1 avec sirenza .

je n'ai jamais jamais eu de problème de séduction pourtant à l'époque je faisait plus de 100kg , je suis m^me allé jusqu'à presque 140 kg ....
K
35 ans Normandie, represent! 102
Le moment où je me fais draguer le plus c'est quand je porte une robe, des talons, que je suis coiffée et maquillée. Parce que je me sens belle et forte; je suis pleine d'assurance.
Quand je sors en legging/pull/converse, je me sens ni bien ni mal, juste une fille lambda, et personne ne me regarde.
Pourtant dans les deux cas, je suis la même fille, je pèse le même poids.
Pour moi être belle et désirable c'est surtout se sentir soi même belle et désirable; loin, très loin des questions de poids.
P
56 ans 3727
Si ça peut te rassurer, tu prends 2 femmes quasiment "identiques", rondes ou pas rondes, ça n'a pas d'importance. Il y en a une des deux qui attire plein de mecs et l'autre pratiquement pas. Pourquoi ? On n'en sait rien, c'est comme ça, question de feeling et autres. ;)
38 ans 3196
Quand je regarde le parcours amoureux de mes amies (toutes minces, je précise), je constate de grandes variations, sur plusieurs mois, dans leur pouvoir de séduction / attirance. Cela est rarement corrélé avec le poids, mais plus souvent, selon l'une d'elle, à une sorte de... mojo :lol:
R
40 ans 355
Oui les hommes adorent les rondes, et je suis l'un deux. :)
40 ans Je suis ici. 846
Les hommes (hétérosexuels, j'entends) aiment les femmes avant tout, pas des caractéristiques.
Ceux qui ont fait partie de ma vie, m'ont aimée dans ma globalité, pas parce que je suis grosse, pas malgré mon poids, juste moi dans mon ensemble.

Après, bah, y'a forcément des préférences...


Perso, je me fais très peu draguer, même apprêtée. Mais bon, je sors pas sans mes écouteurs et je suis dans ma bulle, donc bon :lol:


Par contre, rien à voir, mais moi, à chaque fois que je me fais draguer, c'est quand je me suis fringuée comme un as de pique, que je suis hyper mal coiffée, pas maquillée, et que j'arbore mon air "venez pas me parler ou je vous fais bouffer vos dents". Faut croire que mon sex-appeal se décuple quand je suis revêche :lol:
B I U


Discussions liées