MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment les rondes... Mouai...septique...

59 ans 83
Moi aussi je suis tres sceptique sur le fait que les hommes aiment bien les rondes ...
Je m efforce d etre tres feminine et soignée ( bijoux , maquillage )  
je pense etre relativement élégante ou je peux etre sexy :oops: , je suis tres souriante et gentille mais dans ma vie amoureuse cela ne marche pas du tout , je me fais rarement draguée et sur les sites de rencontres ca ne marche jamais ...
Alors je doute beaucoup ...
Je pense aussi que pour les hommes rondes = forte poitrine avec taille mince ect sniff
42 ans très au sud 7915
Je me fais plus ou moins draguée selon les périodes, selon comment je me sens dans ma tête.

pendant des années je n'ai pas été draguée ou juste des propositions salaces. De toute façon je n'assumais pas, mais alors pas du tout le regard de séduction sur moi, pire un regard sexuel!
Puis j'ai connu mon 1er mec, j'ai grandi/vieilli et maintenant je me fais draguer souvent. Et surtout je me fais draguer depuis que j'ai renoué avec mon corps et repris le sport. Je bouge mieux, je me connais mieux et ça c'est très attirant.
Du coup ben même quand je traverse le centre ville en tenue de sport et écouteurs dans les oreilles ben il y en a toujours un pour me faire un signe ou un beau sourire.
Et puis j'ai arrêté d'essayer de passer inaperçue, quand on s'habille en 48 et qu'on mesure 1M75 c'est mission impossible :lol:
Non maintenant je marche droite (comme si je voulais mettre mes omoplates dans mes poches arrières de jean), d'un pas tonique et souple, la tête haute et... les cheveux roux!

Maintenant j'assume les regards des mecs, quand c'est "gentil" et poli. C'est un peu un cercle vertueux: tu t'acceptes, on te renvoie du positif et tu t'acceptes encore plus. Et du coup ben les gars se montrent prévenants avec moi... et si d'aventure un mec est trop cash/trash je le remet en place direct et je n'ai pas peur, mais du coup ils osent beaucoup moins que quand j'assumais pas.

Ceci dit je suis toujours célibataire, mais là c'est une autre histoire (il paraitrait que je suis trop difficile...) :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Techniquement, vous faites comment pour savoir qu'un homme se retourne sur vous ?...Vous vous retournez sur lui également ?... :-k
42 ans très au sud 7915
Et bien déjà il y a celui qui te sourit directement quand il te croise.
Il y a celui dont tu sens que tu accroches le regard avant qu'il passe derrière toi, tu accroches son regard et tu sais qu'il va te suivre jusqu'à quasi se retourner, suite logique de son regard/mouvement/intention, surtout si tu as croisé son regard, ça fonctionne bien mieux.
En fait ces hommes là pour le coup cherchent à croiser ton regard donc tu sens que tu as eu une accroche avec eux, ils t'ont vue et te le font savoir sans que ça soit forcément lourd (jeu de regard donc). Ceux là je peux être sûre qu'ils se retournent sur moi, sans me retourner moi même. Si je me retourne moi c'est un peu un code pur dire "je suis open pour une approche concrète" et qu'il passe à la vitesse supérieure de la séduction.
Après je ne dis pas que c'est infaillible et je capte tout, loin de là :lol:
Ça répond à ta question le Chat?
58 ans ariege 09- midi pyrénées 47
le_chat_du_cheshire a écrit:
Techniquement, vous faites comment pour savoir qu'un homme se retourne sur vous ?...Vous vous retournez sur lui également ?... :-k



:lol: :lol: :lol: :lol: ... :lol:
P
56 ans 3727
une_femme a écrit:
Je pense aussi que pour les hommes rondes = forte poitrine avec taille mince ect sniff

Ce genre de disproportion, ce n'est pas ce que j'appelle une femme désirable. Une femme ronde avec de belles formes partout, je l'admire dans son ensemble, mais si il s'agit d'une paire de seins "rapportés" sur un corps très mince (même si ils sont naturels), passé le premier coup d'oeil, je passe mon tour. ;)

Mais ça dépend bien sûr de ce que tu entends par "forte poitrine".
40 ans 218
Bonjour,

Je me pose également la même question, malheureusement...

Quand j'étais mince, plus jeune, je me faisais draguer très souvent, je ne pouvais pas marcher sur le trottoir sans avoir des gars qui sifflait etc.

Depuis que j'ai pris mes kilos, le calme plat. Je ne me fais absolument plus draguer, même pas un regard dans la rue, alors que je prend soin de moi, je me maquille et je m'habille plutôt joliment (pas d'habit ample), mais rien n'y fait.

Et je dois dire que cela me pèse sur le moral, j'aimerais bien me sentir femme, plaire à nouveau. J'ai un copain et un joli bout d'choux de 8 mois, j'ai une vie super, mais tranquille, trop tranquille, plus rien ne se passe, rien. J'aimerais simplement être séduite par des hommes de temps en temps, mais rien de rien... Pourquoi?

Ma vie est une grosse (comme moi) routine qui me pèse énormément.
P
56 ans 3727
(pour mystic_13)
Et tu mets ça automatiquement sur le compte de tes kilos ?

Bien s'habiller et bien se maquiller n'est que de la poudre aux yeux si ton attitude ne suit pas. Tu as le moral très bas, tu ne dois pas sourire à tous les coins de rue et la tristesse n'attire pas la gaieté, même pour un simple sourire échangé sans arrière-pensées.

Ca fait bien 3 sujets dans laquelle la chose est abordée : tu peux être la plus belle fille qu'il soit, si tu fais la gueule, personne ne viendra à toi. ;)
40 ans 218
C'est tout-à-fait juste ce que tu dis Prax!

Mais je ne fais pas la gueule pour autant, je souris volontiers.
En étant mince j'avais la même attitude que maintenant, et pourtant tout était différent...
Ah, peut-être les cheveux longs à l'époque? lol
P
56 ans 3727
"Faire la gueule", j'englobe. Si tu dis que ça te pèse sur le moral, il doit y avoir des répercussions dans ta vie quotidienne. Le sourire c'est visuel mais ce qu'on ressent derrière, ça ne s'explique pas. Si ce sourire est un peu "forcé", ça peut se voir aussi.

Tes cheveux longs à l'époque ? Non, pas lol. Beaucoup diront que ça prouve bien que les gens sont superficiels, mais un détail physique peut radicalement tout changer. Et une coiffure est plus qu'un détail, une coupe particulière peut être catastrophique sur une personne et sublime sur une autre.
50 ans à la maison ! 10072
Citation:
" les hommes aiment les rondes/grosses "


Généralisation très agaçante...voire sexiste (envers les hommes)... "les" hommes sont donc tous sensés aimer les mêmes femmes ? Chacun n'a pas le droit d'avoir son goût personnel ??

Il y a des hommes qui aiment les femmes très maigres, Il y a des hommes qui aiment les femmes minces, Il y a des hommes qui aiment les femmes avec des formes, Il y a des hommes qui aiment les femmes plates, Il y a des hommes qui aiment les femmes grosses, Il y a des hommes qui aiment les femmes très grosses, etc....
Sans oublier qu'un homme qui aime les femmes mince peut très bien tomber amoureux d'une femme obèse (et inversement).
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne comprends pas comment on peut aimer se faire siffler ou reluquer dans la rue. Personnellement, un sourire timide, c'est tout ce que je tolère d'un inconnu.

Pourquoi toujours se chercher dans le regard de l'autre?

Bon, et sinon, comme dit trash, ce n'est pas parce qu'un homme croit avoir une préférence pour les minces que tu ne lui plairas pas, et inversement.
Ce n'est pas parce que tu es ronde qu'un homme "qui aime les rondes" se retournera sur toi. Sinon, je me retournerais sur tous les mecs aux cheveux longs, et d'autres sur tous les bruns, tous les grands, etc...
S
34 ans 3465
Pour moi, ça dépend nettement plus de ce que la personne dégage. J'ai une amie ronde qui se fait énormément draguer. Indépendamment de son physique, c'est une personne vraiment rayonnante. Pourtant, elle n'est pas particulièrement souriante, dans le sens où elle ne l'est pas plus qu'une autre personne. Mais elle a quelque chose dans sa façon d'être...

A l'inverse, j'ai une amie "socialement" très jolie, et objectivement, je trouve que c'est une très jolie fille, grande, toute fine, plus que mon ami ronde je trouve (pas parce qu'elle est plus mince je le précise, elle a juste les traits plus harmonieux selon moi), mais alors elle a autant de charme qu'une porte de prison. C'est quelqu'un qu'on a pas envie d'approcher.

Il y a des gens qui dégagent quelque chose, d'autres pas... C'est comme ça.
33 ans 1489
Yuutsu a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut aimer se faire siffler ou reluquer dans la rue. Personnellement, un sourire timide, c'est tout ce que je tolère d'un inconnu.


Je suis d'accord, ou alors j'apprécie qu'on m'aborde de manière polie et sans insistance, tout en gardant la même attitude lorsque je décline l'offre (poliment aussi bien sur!).

Pour en revenir au sujet, je suis bien d'accord avec Trashrap et aussi avec Saralou (ça m'a touchée ce que tu as raconté à propos de ton amie, les gens pensent trop souvent que la beauté est un avantage important pour accepter au bonheur).

A la rigueur, peut-être qu'une femme qui a une apparence correspondant au stéréotype (mince, jeune, grande, cheveux longs etc.) va attirer les regards beaucoup plus facilement et sera repérée "de plus loin". Il est également vrai que j'ai parfois entendu certains mecs exprimer leur dégout pour les grosses de manière assez violente, mais tant pis pour leur esprit fermé et méchant. Les femmes très minces et maigres étant beaucoup moins souvent la cible de ce genre de charmantes remarques...

En tout cas les témoignages de Sirenza et Pecsfamily ne m'étonnent pas du tout, j'ai souvent vu des hommes être séduits par des femmes très fortes, et j'ai moi aussi quelques amies rondes qui ont bien du succès. Ce qui est normal, on ne devrait peut-être même pas le relever ;)

(sinon pecsfamily c'est toi sur ton nouvel avatar? SUPER CLASSE!)
33 ans 1489
Pour accéder au bonheur!
B I U


Discussions liées