MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment les rondes... Mouai...septique...

50 ans à la maison ! 10072
Yuutsu a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut aimer se faire siffler ou reluquer dans la rue. Personnellement, un sourire timide, c'est tout ce que je tolère  
d'un inconnu.


Siffler, je n'apprécie pas du tout. Pour les regards et sourires, ça dépend vraiment de la façon de faire. C'est difficile à décrire ou d'expliquer clairement la différence, ça peut être vulgaire et désagréable comme ça peut être flatteur.
42 ans très au sud 7915
et bien c'est ce que je disais, un regard, un sourire que tu peux rendre... ou pas!
c'est à prendre juste comme un compliment.
Après je parle pas des gars qui te sifflent et/ou lancent un "hey mamzelle t'es trop bonne" ou autre... là ce n'est ni flatteur ni poli ni rien du tout en fait. je me demande même si ces mecs là ont déjà côtoyé une fille pour avoir une attitude pareille... et croire en avoir une comme ça!

la drague douce, la séduction ça permet quand même des approches sympas. A condition comme cela a aussi été dit que la fille ou le mec qui se fait dragué puisse décliner sans que cela finisse en injures ou autre...
S
34 ans 3465
Je suis totalement d'accord avec Lady-in-green. Une femme qui a un physique "attrayant" (selon la société bien sûr) n'a pour avantage que de se faire repérer plus rapidement. Après plaire et se faire aimer, sont deux choses bien différentes et très dissociables. Je le sais, parce que j'en ai fais l'expérience très souvent. Je plais beaucoup, j'attire beaucoup les regards. Ce n'est pas pour autant qu'on tombe amoureux de moi.
29 ans 262
Je me suis faite abordée une fois dans la rue et encore par un mec qui était bien chelou et voulait m'embarquer dans sa camionnette. Et perso des copines minces à moi se sont déjà faites abordées dans la rue alors que j'étais avec elle et moi rien donc mon avis sur e sujet est bien pessimiste, après je connaît des files rondes qui attirent les hommes donc bon, ça n'est pas une fatalité non plus.
30 ans 2
Bonsoir les filles

Je ne pense pas qu'être ronde veut absolument dire qu'on n'a aucun charme, toutes les femmes sont belles, qu'elles soient fines ou rondes, chacune peut être belle et attirante. Je suis ronde, et on me dit que mon visage a plein de charme, et mon corps aussi malgré mes rondeurs, on me trouve attirante et je me fais souvent draguer...

La beauté de l'âme, c'est ça l'essentiel à mon avis, le physique peut toujours être soigné.
59 ans 83
......... la beauté de l 'ame .....certes ... mais je ne suis pas certaine que ce soit souvent un concept masculin helas ...

Bcp d hommes ne s attardent pas à cette " vue de l 'esprit " malheureusement .

Cela ne rentre pas dans leur critères premiers .
42 ans très au sud 7915
comme si toutes les femmes se la jouaient "la belle et la bête" :!:
faut pas être hypocrite non plus hein, je pense que des tas de mecs pourraient dire la même chose à notre propos.
Comme si nous les femmes étions des oies blanches qui donnent leur chance à tous les mecs... je trouve ce genre de cliché très énervant, le mec qui pense qu'avec son service 3 pièces. C'est tout de même très irrespectueux pour eux et prétentieux pour nous.
37 ans 625
Non mais euh ... sans generaliser hein ... je vais dire que qu un physique se voit plus facilement qu une ame ... je pense que la dessus tout le monde sera d accord XD

Apres sans dire que les hommes sont des hommes de neandertales je comprend qu ils soient plus attirés par des femmes qui prennent soin d elles que par des femmes qui font moins attention !

Moi meme et sans jouer les mijorée, mon regard va forcement s attarder sur un homme soigné que sur un homme negligé !

Et je ne pense pas avec mon service trois piece pour autant ( oui nous aussi on en a un mais interieur XD ) c est juste que le physique c est ce qu on voit en premier !! soyons un peu realiste sans monter sur nos grands chevaux ...

Apres je suis totalement d accord pour dire que ca ne fait pas TOUT, mais c est quand meme ce qu on voit en PREMIER ^^
42 ans très au sud 7915
Oui nous sommes bien OK Sirenza, un physique se voit plus facilement qu'une âme... que l'on soit un homme ou une femme ;)
cela marche dans les 2 sens, c'est le fait de faire comme si les femmes étaient différentes qui me fait bondir dans les propos de une_femme, comme tu le fais remarquer Sirenza nous aussi nous pouvons avoir un service 3 pièces intérieur :D
Moi non plus je ne me retourne pas sur un gars négligé avec un air de cocker battu, je ne suis pas hypocrite et je n'ai pas la prétention de dire "oh mais il a sûrement une belle âme" quand je croise un gars négligé... non je ne pense rien du tout et ne le calcule pas au mieux ou me dis " oh punaise... il sent le malaise à 1 km à la ronde lui!"

Mon propos c'est surtout de dire que l'on ne peut pas demander aux autres ce que l'on ne fait pas soi même, et donc aux mecs ce que nous même ne faisons pas ;)
M
43 ans Region Parisienne 72
totalement d'accord ;)

rien a ajouter
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
reinette81 a écrit:
Et bien déjà il y a celui qui te sourit directement quand il te croise.
Il y a celui dont tu sens que tu accroches le regard avant qu'il passe derrière toi, tu accroches son regard et tu sais qu'il va te suivre jusqu'à quasi se retourner, suite logique de son regard/mouvement/intention, surtout si tu as croisé son regard, ça fonctionne bien mieux.
En fait ces hommes là pour le coup cherchent à croiser ton regard donc tu sens que tu as eu une accroche avec eux, ils t'ont vue et te le font savoir sans que ça soit forcément lourd (jeu de regard donc). Ceux là je peux être sûre qu'ils se retournent sur moi, sans me retourner moi même. Si je me retourne moi c'est un peu un code pur dire "je suis open pour une approche concrète" et qu'il passe à la vitesse supérieure de la séduction.
Après je ne dis pas que c'est infaillible et je capte tout, loin de là :lol:
Ça répond à ta question le Chat?



Je vais faire encore plus attention : Il ne manquerait plus que ma contemplation ne passe pour un sollicitation. :shock:

Je revendique le droit de regarder les grosses sans engagement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
une sollicitation.
29 ans 262
Et bien personnellement l'apparence d'un garçon sauf si elle me déplait vraiment. Je m'en contrebalance mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'autres critères de choix assez exigeants, j'aime les hommes attentionnés par dessus tout et qui ont un minimum d'esprit. De toute façon je n'arrive pas à flirter avec un inconnu, il me faut du temps pour apprendre à connaître la personne, c'est sans doute pour ça que le physique est à mes yeux un critère très secondaire. Je n'ai pas toujours pensé ainsi, mais après quelques déceptions amoureuses j'y ai bien réfléchi. J'en ai discuté avec une amie qui elle fait très attention au physique et j'en ai conclu que c'était chacun son opinion en la matière après une discussion interminable ou chacune essayait de convaincre l'autre.
S
34 ans 3465
Faire attention au physique aux premiers abords, ne veut pas dire qu'on ne peut pas être séduite par un homme qui ne correspond pas à notre idéal. Moi je suis d'accord avec le fait que la première chose qui t'attire chez une personne, avant de la connaître, c'est son physique.

Le physique ne fait vraiment pas tout pour moi, mais il y a les hommes que MOI je veux connaître, parce qu'ils ont un physique qui me plait et ceux que JE LAISSE me connaître, parce qu' à moins de trouver un homme vraiment moche et inintéressant dans sa manière de m'aborder, je laisse une chance de me charmer par un autre moyen que le physique. Ce qui est déjà arrivé.

Je trouve aussi que ce serait hypocrite de dire qu'on ne s'est jamais "qu'est-ce qu'il/elle est beau/belle", à propos d'un inconnu.
P
56 ans 3727
une_femme a écrit:
......... la beauté de l 'ame .....certes ... mais je ne suis pas certaine que ce soit souvent un concept masculin helas ...
Bcp d hommes ne s attardent pas à cette " vue de l 'esprit " malheureusement .
Cela ne rentre pas dans leur critères premiers .

Le "concept" n'est ni masculin ni féminin. La beauté de l'âme complète l'attirance physique mais ne peut s'y substituer. Si une personne nous fait autant d'effet qu'une Dacia, ce n'est pas avec sa belle âme que le désir va monter. Et je ne pense pas que tu raisonnes différemment, si je m'en tiens au sujet "Terriblement humiliée et blessée". Cet homme t'a fait souffrir, il avait l'âme d'un salaud, ce n'est donc pas pour ce qu'il avait en lui que tu a été attirée.

Bref, je reste sur ce que j'ai déjà dit. La "belle âme" doit suivre quand on veut construire quelque chose mais la personne convoitée doit préalablement susciter le désir, ronde ou pas ronde. ;)
B I U


Discussions liées