MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soin du visage

H
43 ans nord 784
j ai fais un soin complet du visage a aloe vera c ete un delice surtout apres une journee de travail ca detends
et vous vous en faites souvent?
S
49 ans le bourget 114
salut ;) tu peux me dire c'est quoi ton masque stp et ou tu la acheter :?:

merci d'avance
H
43 ans nord 784
j ai eu un ticket pour un soin gratuit a domicile et c ete delicieux je sias que les produit c est lr
37 ans Paris 15 ème 203
Bonjour, moi le 26 avril, je vais dans une ecole d'esthétique, faire un soin du visage, durée = 1h30 env pour 15 € je crois. Et d'autres prestations qui sont vraiment pas cher! :lol: ;) C'est sur Paris. Sinon, à la maison, j'en fait pratiquement jamais.
37 ans Paris 15 ème 203
Voilà, à cause des grèves, je dois rattraper les jours manqués et ça tombe sur ma semaine ou je devais faire mon soin du visage etc....
Marre!!! :evil:
Je vous donnerai l'adresse, là je l'ai pas sur moi!! :lol:

bizzzz
43 ans Près de l'océan 87
Une fois par saison je me rend dans mon institut de beauté (Elitys) et m'offre un soin du visage qui dure un peu plus d'1h en général.
Au menu : nettoyage en profondeur de la peau, perçage des petits points noirs (aïe, aïe), et des soins adapatés à l'état de ma peau. Et pour finir un agréable massage du visage et du coup.

Parallèlement à cela, je me fais une fois par semaine (le dimanche soir en général), un gommage du visage suivi d'un masque hydratant ou normalisant avec les produits de la marque Clarins.
37 ans 92 / 69 5897
Maiwenn19 a écrit:
Bonjour, moi le 26 avril, je vais dans une ecole d'esthétique, faire un soin du visage, durée = 1h30 env pour 15 € je crois. Et d'autres prestations qui sont vraiment pas cher! :lol: ;) C'est sur Paris. Sinon, à la maison, j'en fait pratiquement jamais.


moi je veux bie l'adresse vu qu ej'habite sur paris
37 ans Paris 15 ème 203
Sabishoo a écrit:
Maiwenn19 a écrit:
Bonjour, moi le 26 avril, je vais dans une ecole d'esthétique, faire un soin du visage, durée = 1h30 env pour 15 € je crois. Et d'autres prestations qui sont vraiment pas cher! :lol: ;) C'est sur Paris. Sinon, à la maison, j'en fait pratiquement jamais.


moi je veux bie l'adresse vu qu ej'habite sur paris


Coucou, voici l'adresse:
Lycée Professionnel Privé MARCEL LAMY
15-17 rue des Filettes - 75018 Paris
Tel : 01 47 70 71 97

Voilà, en tout cas les prix sont mini!!! :lol:

Si tu y vas, tient moi au courant de comment ça c'est passé!! :lol:

Bisous
B I U


Discussions liées